Maz- |
Dernières publications

mQz, meneur de "La Ruetasinagro", je prends en considération ton post, je penses que nous te contacterons prochainement pour de... Lire la suite

Pour liquidé mon stock je vends des bâton tont'ata bon prix: 300k/points de sagesse pour un tont'ata +11à15 400k/points de sage... Lire la suite

C'est sur que quand on vois tes niveau métiers, on se dis que tu exp jamais, mais quand on s'est que tu est le HL du serveur (?... Lire la suite

[LIAA v2.5] Nouvelle version de la Liste Intéractive des Artisans d'Amakna ! \o/
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Bug détecté, sur le serveur Maimane, lorsque l'on clic pour afficher la liste complète des sculpteur de bâton on tombe sur la l... Lire la suite

J'aurais une baguette en racine abra pour ma part à te faire crafter :)... Lire la suite

Personnelement il m'a livré plusieurs milliers de frêne/châtaigner/noyer et quelques centaine de merisier et d'érable, je suis ... Lire la suite

Je ne penses pas que cela vienne du skin, je penses que tu a configuré le mode d'affichage pour les bas débit, un mode d'affich... Lire la suite