Probleme de Skin avec le forum

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'utilise Mozilla, j'etais en train de surfer sur jol, et un moment donner je vais sur un autre sujet et ma page se rafraichie mal. Voila comment je vois jol depuis se moment.

http://www.christelleb75.info/jol.JPG

Ca ne me l'avait jamais fait jusqu'a maintenant. Je me suis rendu compte qu'avec IE ca me le fait pas, j'ecris mon message grace a IE, car avec mozilla le fait de voir comme ca, ca fait disparaitre les boutons répondre, etc....

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment sympa.

D'avance merci .
Mouarf je me suis planté de forum si un modo pouvais me le deplacer dans la bonne rubrique se serait bien gentil.

Toutes mes excuses pour cette boulette :/.
Je ne penses pas que cela vienne du skin, je penses que tu a configuré le mode d'affichage pour les bas débit, un mode d'affichage qui n'affiches pas les images pour que le chargement du forum sois plus rapide, cependant, je ne sais pas comment modifier ce paramètre.
Je n'ai fait aucun changement pour ne pas voir les images etc.... Le pire c'est que j'ai rien toucher et hop c'est devenue comme ca. Quand je vais dans les sujet je vois bien les avatars donc meme comme ca les images sont visible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés