[USINE] ScaR

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour aventuriers d'Amakna.

Beaucoup me connaissent via mon feca, mais j'ai aussi une jolie panoplie de métiers que je vais vous détailler.

Donc, je suis:

Bijoutier level 92
http://img167.imageshack.us/img167/4605/bijou92sr4.png

Je fais désormais payer, 1.000k/case au KeK ( -2/-1 ), je craft aussi souvent à l'atelier du bijoutier en 0/2 sur apport des ressources.
En cas de manque, je peux dépanner contre une somme d'argent.
Tout les anneaux que je craft sont en vente à l'HDV d'Astrub.
Ou en mode marchand, J'ai souvent 1 ou plusieurs perso en 1/0 ou devant le kek.
2éme métiers forgeur de boucliers level 49
http://img123.imageshack.us/img123/8058/boublier49dv7.png

Je peux désormais crafter des bouclier du craqueleur avec un taux de réussite assez correct.
Je craft au kek pour le moment.
Craft gratuit.

3éme metier mineur level 100

http://img154.imageshack.us/img154/3964/mineur100ef7.png

Je pense passer maître mineur sous peux.
Pour les tarif j'applique les même que ma collègue Grace.

fer : 10k/u
cuivre : 20k/u
bronze : 25k/u
kobalte : Je ne vend pas

manganése : Je ne vend pas.
étain : 40k/u
argent : 55k/u
bauxite 60k/u
or : 65 k/u

Pour les alliages je verrais au fur et à mesure

Le polissage de pierre coûte 5.000k ou une pierre.

4éme metiers: Bucheron level 96

http://img329.imageshack.us/img329/3470/bucheron96jb9.png

Pour le moment je ne vend pas de grosse quantité.
Mes prix sont variable, le mieux est de me send IG.
Vue la forte demande d'Orme, je me suis décidé à le vendre entre 7.000 et 10.000k/u, selon mes stocks.

5éme metiers: Sculpteur de baton level 80

http://img412.imageshack.us/img412/3392/sculpteur80dw7.png
Je peux enfin craft les gros baton pour nos amis les sadida.
J'ai déjà eu à craft des Aga Dou, et même 1 Yondawa.
Pour le moment je reste gratuit mais à mon level 81 ( soir 90% de réussite ) il est possible que je devienne payant.

6éme métiers: Tailleur level 43

http://img247.imageshack.us/img247/7264/tailleur20ir4.png

Je suis passé level 43 ( le screen viendra dans la soirée )
Je craft au kek ou à l'atelier des tailleurs.

7éme metiers: Sculptemage de baton: 100

http://img404.imageshack.us/img404/6808/sculptemage100od1.png

J'actualiserais mes level tout les 10 levels.

après avoir détaille mes metiers je vais passé à mes requêtes.

J'ACHETE:
  • Laine de boufton noir 10k/u
  • Cuirs de boufton noir 20/u
  • Bourgeons d'abraknyde 50k/u
  • Bave de bouftout 5k/u
  • Defense de sanglier 50k/u
  • Ambre et ambre d'abraknyde 200K/u
  • Cornes de bouftout 25k/u
  • Ecorces d'abraknyde 25k/u
  • Epine de champchamp 50k/u
  • Graine de tournesol sauvage 50k/u
Ce que j'achète peux assez souvent varier en fonction de ce que je cherche, j'actualiserais donc assez souvent. n'hésitez pas à me contacter ( /w Scar /w Scar-Latine /w Artisan- en cas de gros craft vous pouvez aussi contacter ferheyd. )

REMERCIEMENT

Baki
Ma guilde : EnderS
A ma petite Graceouillette
Datunoob
A mes clients qui me font xp mes metiers
Et à beaucoup d'autres perqonne, mais trop à écrire

ME CONTACTER:

Je suis assez souvent connecté en semaine, mais plus particulièrement le soir après 18 heures et jusqu'à minuit.
En Week-End mes horaires sont très variable.

Pour savoir si je suis là, plutôt que de faire /w scar . ou " T la "
Il y a la commande: /whois pseudodelapersonne.

De plus si la demande est écrite en SMS ell a moins de chance d'aboutir, je ne supporte pas le sms.

Voilà, je pense avoir fais le tours de mes metiers.
En cas de question n'hésitez pas à me mp.

/w scar
/w Scar-latine
/w artisan-
/w ferheyd

A bientôt IG!

ATTENTION: Désormais, en cas de mp contenant de trop de sms, il est très fortement possible que je ne réponde pas.
Jayjay, vraiment, surtout lvl 90... ça fait peur, mais ça me rassure sur mon état de no-life
Citation :
Publié par BisKitNeo
Jayjay, vraiment, surtout lvl 90... ça fait peur, mais ça me rassure sur mon état de no-life
C'est sur que quand on vois tes niveau métiers, on se dis que tu exp jamais, mais quand on s'est que tu est le HL du serveur (??).

Sa rassures

Enfin, bonne chance pour tout ces métiers, je te demanderais juste de me laissais le HL sculptage de bâton ^^.
Citation :
Publié par Maz-
C'est sur que quand on vois tes niveau métiers, on se dis que tu exp jamais, mais quand on s'est que tu est le HL du serveur (??).

Sa rassures

Enfin, bonne chance pour tout ces métiers, je te demanderais juste de me laissais le HL sculptage de bâton ^^.
Vi enfin faut tenir compte quand même qu'il y a un travail d'équipe là derrière, je dis ça pour que certains ne passent pas 24h devant l'ordi pour pas réussir la même chose^^.

Moi perso j'ais deux métiers à 40+ et un à 55 et bien mon perso a forcement un chouya de retard sur l'xp.

Mais pour revenir au sujet, bravo quand même pour tout ce boulot, et je dis bravo à l'équipe, car c'est beau une entente comme ça pour aider un pote.
Je suis extrêmement déçu de ne pas être dans tes remerciements
Je viens te gronder sur Maimane.

Autrement, bien joué pour tout ces levels metiers et perso'.
Moi je vais être un peu plus critique, je vois pas comment passer une commande quand le joueur se met tout le temps en mode absent. Alors ok, ils sont pas a notre service, le problème c'est qu'ils sont toujours absent, c'est bien joli le /away mais pour des artisans ca fait limite quand même. Quand on veut pas de commandes on ne se met pas sur le forum de JOL ou on décoche le canal mp.

Voilà a bon entendeur bien sur!
Citation :
Publié par Metha
Il n'est pas le seul artisan du serveur.
S'il est away demande a un autre ca l'aidera egalement a xp.
Sinon vraiment gg pour tous ces métiers
Ne t'inquiète pas, j'ai pas attendu pour demander aux autres, c'était juste pour dire que je trouvai ça contradictoire de s'inscrire sur le forum, de proposer ses services mais d'être injoignable IG. Je ne dis pas que c'est un mauvais artisan, juste qu'il est pas très disponible.
Citation :
Publié par Glasfeu
Ne t'inquiète pas, j'ai pas attendu pour demander aux autres, c'était juste pour dire que je trouvai ça contradictoire de s'inscrire sur le forum, de proposer ses services mais d'être injoignable IG. Je ne dis pas que c'est un mauvais artisan, juste qu'il est pas très disponible.
Toujours quelqu'un pour râler ma parole u_u
Au sinon bien joué pour tes métiers, et bon courage pour ton up 100 bijoutier =]
Citation :
Publié par XeoFreestyle
Toujours quelqu'un pour râler ma parole u_u
Au sinon bien joué pour tes métiers, et bon courage pour ton up 100 bijoutier =]
Je vais pas non plus l'applaudir d'être toujours en mode absent. Je sais bien que la majorité des joueurs ne sont pas de mon opinion, mais encore une fois je n'ai pas critiqué le joueur ou ses talents d'artisan mais sa disponibilité. Ce forum dédié aux artisans permet de faire connaitre ses talents, de féliciter les artisans quand ils réussissent la commande et parfois de leur dire aussi ce qui ne va pas : c'est a dire pour moi la disponibilité. Et en disant ceci je ne vise pas QUE Scar, loin de là...

Surtout que là je suis certain que ma remarque passe mal non pas que c'est infondé, mais que le joueur est un lvl 1** et que ca gène son fan club XD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés