lebigbang

Dernières publications

RSS
19 December 2006 à 17:22 - Messages
Bonjour, Bon voila j'ai téléchargé la version donné par un de lien qui sont présent sur le topic, je voulais juste savoir si j... Lire la suite
14 November 2006 à 14:12 - Discussion
Il y a longtemps de ça, quelqu'un avait posté pour donner le lien d'un site qui permettait de générer des nom RP. Or, j'ai très ... Lire la suite
13 November 2006 à 13:10 - Messages
Euh juste comme ça on voit pas ton lvl de forgeur de marteau, c'est le plus important tout de même (pour moi en tous cas xD).Ou... Lire la suite
29 October 2006 à 20:00 - Messages
Un grand remerciement pour ces deux anneaux dont cette merveille: http://img114.imageshack.us/img114/465/amudelaboulesa1.png:am... Lire la suite
27 October 2006 à 04:45 - Messages
Bonjour, En ayant vu que beaucoup parlait du M'pouce, j'ai décidé de voir qu'est ce qu'il en était, hélas le site est en mainte... Lire la suite
25 October 2006 à 15:57 - Messages
Cogor, que dire sinon je t'aime (xD) avec ta façon ça a marché du premier coup ! Un grand merci =)... Lire la suite
25 October 2006 à 15:39 - Messages
Eh bien moi, je me plains. Et de ce "zolie petit écran qui devient tout noir": Je me dirige vers les porkass donc je passe par ... Lire la suite
23 October 2006 à 14:12 - Messages
Bonjour, Je fais un xelor dont ses carac sont les suivantes( je suis sur maimane):- monter l'intel à 200- parchoter sagesse jus... Lire la suite
23 October 2006 à 13:02 - Messages
Ô mais que vois-je !? Un nouvel étendard! Serais-ce celui d'une guilde?Mais oui c'est bien ça! Une nouvelle guilde * regarde le... Lire la suite
22 October 2006 à 01:21 - Messages
Bien le bonsoir confrère xelor, Etant été hacké(sigh), je décide de commencer une toute nouvelle classe sur le nouveau serveur ... Lire la suite

Jeux

lebigbang joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lebigbang n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lebigbang n'a publié aucune critique de jeu.