lebigbang |
Dernières publications

Bonjour, Bon voila j'ai téléchargé la version donné par un de lien qui sont présent sur le topic, je voulais juste savoir si j... Lire la suite

Il y a longtemps de ça, quelqu'un avait posté pour donner le lien d'un site qui permettait de générer des nom RP. Or, j'ai très ... Lire la suite

Euh juste comme ça on voit pas ton lvl de forgeur de marteau, c'est le plus important tout de même (pour moi en tous cas xD).Ou... Lire la suite

Un grand remerciement pour ces deux anneaux dont cette merveille: http://img114.imageshack.us/img114/465/amudelaboulesa1.png:am... Lire la suite

Bonjour, En ayant vu que beaucoup parlait du M'pouce, j'ai décidé de voir qu'est ce qu'il en était, hélas le site est en mainte... Lire la suite

Cogor, que dire sinon je t'aime (xD) avec ta façon ça a marché du premier coup ! Un grand merci =)... Lire la suite

Eh bien moi, je me plains. Et de ce "zolie petit écran qui devient tout noir": Je me dirige vers les porkass donc je passe par ... Lire la suite

Bonjour, Je fais un xelor dont ses carac sont les suivantes( je suis sur maimane):- monter l'intel à 200- parchoter sagesse jus... Lire la suite

Ô mais que vois-je !? Un nouvel étendard! Serais-ce celui d'une guilde?Mais oui c'est bien ça! Une nouvelle guilde * regarde le... Lire la suite

Bien le bonsoir confrère xelor, Etant été hacké(sigh), je décide de commencer une toute nouvelle classe sur le nouveau serveur ... Lire la suite