Glasfeu

Dernières publications

RSS
16 January 2007 à 20:41 - Messages
Bon voilà; durant le lag de ce week end j'ai été visiter certains serveurs et j'ai constaté que maimane avait tout l'air d'un s... Lire la suite
Manquerai plus que ça qu'il arrive a la vendre! Je vais nuancé un peu mes propos, Maimane est un serveur très coûteux, avec mal... Lire la suite
13 January 2007 à 13:04 - Messages
hier 24000ms, et ce matin je suis a environ 10000ms. XD... Lire la suite
13 January 2007 à 10:12 - Messages
Pour les pains c'est vrai et faux. Sur 100 à 5000k le tout, je me fais une marge d'environ 4500k/4000k selon le taux d'échec de... Lire la suite
12 January 2007 à 22:41 - Discussion
Bonjour, Voilà, j'ai droppé un lin tempête, prenant le risque de le perdre lors d'un échec du craft, je le transforme en fari... Lire la suite
12 January 2007 à 22:36 - Messages
Moi personnelement même au début du serveur je le fesais a 1k/pdv. Après c'est sur que se passer de pain pour exp c'est dur! H... Lire la suite
10 January 2007 à 19:55 - Messages
Donc si je suis votre raisonnement, il faut imiter la société de consommation IRL dans un jeu IG ? Moi à la base je suis un jou... Lire la suite
(Suite) Certain(e)s me diront que le passage quasi obligé selon mon raisonnement par le développement des métiers n'est pas néf... Lire la suite
De toute façon c'est clair que je suis aussi basé sur l'anticipation niveau équipement, j'attend pas d'avoir le level pour cher... Lire la suite
9 January 2007 à 19:33 - Messages
C'est sur, personnellement je l'ai déjà fait et je n'ai plus la clé de toute façon. Mais recrute IG avec ta guilde car sur un f... Lire la suite
9 January 2007 à 19:10 - Messages
Personnelement je suis pas entièrement d'accord, il est certe normal que les prix soit plus élevés que Jiva mais il ne faut pas... Lire la suite
Oui j'avais remarqué la moyenne de vente de la maitrise épée, mais connaissant le fonctionnement de l'HDV c'est-à-dire : affich... Lire la suite
26 December 2006 à 18:00 - Messages
Je vais pas non plus l'applaudir d'être toujours en mode absent. Je sais bien que la majorité des joueurs ne sont pas de mon op... Lire la suite
20 December 2006 à 20:51 - Messages

Jeux

Glasfeu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Glasfeu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Glasfeu n'a publié aucune critique de jeu.