Tasslehoff

Dernières publications

RSS
14 April 2016 à 20:21 - Discussion
Bonjour je cherche à estimer et à vendre 2 items collector: un bouclier de sidimote enfoncé et un cape de tofu "AV" (sans mal... Lire la suite
11 May 2010 à 18:21 - Messages
Salut tout le monde, au vu de la situation je pencherai pour un Roll back également mais avec une étude des cas qui auront per... Lire la suite
20 December 2006 à 13:19 - Messages
Le rollback n'est pas une figure de style. Le rollback n'est pas une position du kamasutra. Le rollback n'est pas un triple loo... Lire la suite
Le rollback est un jeu inspiré du shmilblick de Guy lukse... Lire la suite
Guy lukse: Non monsieur, vous pensiez à quoi? xD(le rollback est une excuse pour flooder? ^^')... Lire la suite
20 December 2006 à 12:02 - Messages
Tres bonne décision, Il en faudrait de même pour les territoires alignés(pas les agressions car incohérence, mais les percepteu... Lire la suite
6 December 2006 à 17:58 - Messages
Je plussois egalement l'idée de changer le système de drop des percepteurs. Il y'a eu deja une limitation d'abus avec l'interdi... Lire la suite
Pas exactement car la dupplication ne se fait que si la ressource est droppée. Et vu les chances minimes dans tel cas de figure... Lire la suite
22 November 2006 à 17:33 - Discussion
Voila cela faisait un moment que j'etais passé maitre forgeur pour mes compatriotes et amis de la guilde. Mais j'ai decidé de me... Lire la suite
7 October 2006 à 10:26 - Messages
Je vous met toutes les recettes 7 et 8 cases ce soir ou demain suivant le temps.:)... Lire la suite
6 October 2006 à 21:41 - Discussion
Les EHD ont un artisan de plus pour vous servir LadyDieHanna Bricoleuse level 100 et premiere maître artisanne de sa categori... Lire la suite
6 October 2006 à 21:18 - Discussion
Les EHD ont un artisan de plus pour vous servir LadyDieHanna Bricoleuse level 100 et premiere maître artisanne de sa categori... Lire la suite
19 October 2005 à 00:27 - Messages
Oui, bon inutile de me demander comment ou pourquoi la kapa tass. J'en sais pas plus que vous les gars:/ Je ne la possède pas n... Lire la suite

Jeux

Tasslehoff joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tasslehoff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tasslehoff n'a publié aucune critique de jeu.