[maître bricoleur] Premier level 100

Répondre
Partager Rechercher
Les EHD ont un artisan de plus pour vous servir

LadyDieHanna Bricoleuse level 100 et premiere maître artisanne de sa categorie.

Bel effort communautaire de guilde , où tous ont buché comme des dingues.

http://img523.imageshack.us/img523/2060/brico3gf6.jpg
http://img523.imageshack.us/my.php?image=brico3gf6.jpg



/w LadyDieHanna
/w Drallieiv
/w Feelatete
/w Tasslehoff
/w helena
Toutes mes félicitations aux Enfants d'Herazade Debière.

Quand je vois la quantité de bois nécessaires pour arriver à ce niveau, je salue cette performance !

A ma connaissance les recettes lvl 100 nécessitent des bois très rares ou des plumes / cuirs très rares en plus de tout un tas d'autres objets, c'est bien cela ?
[J'ai prévenu une fois... Maintenant, c'est l'avertissement au prochain HS.

Ceci est un post artisan, point barre. Vous postez si vous êtes contents ou mécontents des services de cet artisan, c'est tout.]
voila les recettes :

8 cases

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-abreuvoir en bambou doré :
100eau, 1potion d'eau de fée, 1 sang de likrone,1 potion de mini soin, 1 potion de mini soin superieur; 1 potion de vieillesse,1 fiole de soin, 1 planche de bambou doré

-abreuvoir en bambou sacré,bois ancestral, en bois envouté :
meme chose sauf que c'est une planche de bambou sacré

-baffeur en bambou doré :
1racine (d'abra, d'abra sombre, de fourbasse, de bulbambou, de bulbuisson, de bulbiflore), 1 kole et une planche de bambou doré

-baffeur en bambou sacré, baffeur en bois ancestral, baffeur en bois envouté :
juste la planche change comme au dessus

-caresseur en plume de tofu royal :
1 rutile, 1pyrute, 1kobalite, 1planche (de bombu,noyer chataignier, frene) et 1 plume de tofu royal

-caresseur en plume de maitre corbac :
1rutile, 1pyrute, 1kobalite, 1planche (de bombu,noyer chataignier, frene) et 1 plume de aitre corbac

-dragofesse en cuir de bouftou royal :
1potion de secousse, 1planche de (chene,oliviolet, bombu,chataignier,noyer,frene) et un cuir de bouftou royal

-dragofesse en cuir de dragon cochon, minotoror :
seul le cuir change

-foudroyeur en bambou doré : 1kobalite,1kriptonite,1rutile,1charbon,1pyrute,1kouartz,1 bakelelite et 1 planche de bambou doré

-fourdroyeur en bambou sacré, bois ancestral, bois envouté, bois de bambouto sacré :
juste la planche change

-mangeoire en bambou sacré :
100 (seigle,houblon,avoine,orge,lin,blé), potion de ghetto raide et 1 planche de bambou doré

-mangeoire en bambou sacré, bois ancestral,orme :
seul la planche change


[Merci de penser à mettre les balises la prochaine fois.]
Ma puce...
Pense au délais de 15 jours avant de leur mettre les recettes...
ou mets au moins les balises de spoils... Tu sais très bien qu'ils attendent que ça pour nous aligner
Citation :
Publié par Féelatete
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-dragofesse en cuir de dragon cochon

Ca doit être quelque chose ça
Et ne vous en faites pas dame Amanda, le délai des 15 jours a été aboli pour cette MAJ, je pense que la personna ayant posté ne risque rien.

Merci en tout cas d'avoir divulgué tout ça, bonne continuation
Citation :
Publié par Speranza
Et ne vous en faites pas dame Amanda, le délai des 15 jours a été aboli pour cette MAJ, je pense que la personna ayant posté ne risque rien.
[Bah si, le délai a été supprimé, mais ça empêche pas que les balises doivent encore être là. Ceci dit, 'les ai rajoutées... Vala vala. C'est marrant, l'ensemble de ce post est en train de virer au magenta. ]
Citation :
Publié par Fidjik
[Bah si, le délai a été supprimé, mais ça empêche pas que les balises doivent encore être là. Ceci dit, 'les ai rajoutées... Vala vala. C'est marrant, l'ensemble de ce post est en train de virer au magenta. ]
HS total ...

Et alors ? Elle est super cette couleur
Citation :
Publié par Amanda
Ma puce...
Pense au délais de 15 jours avant de leur mettre les recettes...
ou mets au moins les balises de spoils... Tu sais très bien qu'ils attendent que ça pour nous aligner
[ Non, si nous voulions "aligner" les posteurs on jouerait tous à cs et on seraient des nolife qui vous mettraient branlées sur branlées.

Là on essaye juste de tenir des forums propre et conviviaux sans obliger les gens qui veulent découvrir les choses par eux même à le faire contre leur volonté.

Merci de ne pas prêter des intentions qui ne sont pas les siennes à la modération donc. ]
Je suis pas sur d'etre a jour au niveau des règles mais je crois qu'a partir du moment ou ce sont des crafts et qu'on à le lvl, on peut les poster.

Donc voila je préfère avoir confirmation avant de poster un lien direct, mais les recettes sont quelque part sur notre site www.herazade.com
Citation :
Publié par Tamis
Bien que peu dispo, merci pour mes crafts

Est-il possible d'avoir la liste des crafts a 4 cases et plus ?
est il prévu d'avoir une liste complète du matériel craftable ?
parce que je serais intéressé par quelques objets

(peut être prévu prochainement dan le catalogue des Herazade, mais là c'est en rade depuis qq jours )


Edit :
Apres le remise en marche du catalague Herazade j'ai enfin pu réaliser mes machine grace a cette charmante bricoleuse !!

Bravo a toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés