[maj] 03/11/06

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 03/11/06 :

Monstres :

• Le nombre de kamas donnés en fin de combat par les Miliciens de Bonta a été réduit.
  • Le nombre de kamas donnés en fin de combat par les Guerriers de Brâkmar a été réduit.
  • Le nombre de kamas donnés en fin de combat par les Dragoeufs a été réduit.
  • Le nombre de kamas donnés en fin de combat par les Abraknydes a été réduit.
  • Le nombre de kamas donnés en fin de combat par les Trools a été réduit.
  • Modification des résistances élémentaires des Serpentins.
  • Correction de l'affichage des résistances des Maho Firefoux.
  • Correction de l'affichage des résistances des Soryo Firefoux.
  • Correction de l'affichage des résistances des Yokai Firefoux.
  • Correction des résistances et de l'affichage des résistances des Kanigrous.
  • L'intervalle de relance de l'invocation de Serpentin des Kanigrous passe de 8 tours à 5 tours.
  • Le nombre de points de mouvement des Kanigrous passe de 3 à 4.
  • Le comportement des Kanigrous a été modifié.
  • Les Kanigrous peuvent invoquer des Serpentins à 4 cases de portée au lieu de 3 et sans ligne de vue.
  • L'agilité des Serpentins a été augmentée.
  • Les effets du sort Biblopiment des Biblops n'ont plus une durée infinie, mais ont été réhaussés.
  • Le sort Bibloperie des Biblops peut être lancé plusieurs fois par tour sur une même cible.
  • Les Biblops ne peuvent plus invoquer de Biblops.
  • Baisse du temps de réapparition ("respawn") des Cavaliers Porkass.
  • Augmentation du nombre de Kanigrous dans la zone de la Plaine de Cania.
  • Le coup critique du sort Blyphe des Blops est corrigé.
  • Correction du sort Abrutissement du Wa Wabbit, le sort a une durée de 3 tours au lieu d'une durée infinie.
Donjons :

• Les joueurs sont transformés en fantôme Bworky lorsqu'ils entrent dans le sanctuaire des familiers avec un fantôme Bworky.
Un seul point positif, l'augmentation du nb de kanigrous, le reste c'est limite inutile, voir fallait pas le faire (agi des serpentins, baisse des kamas,...)
Citation :
Baisse du temps de réapparition ("respawn") des Cavaliers Porkass.
Bonne nouvelle pour mon sacri
Citation :
Le nombre de kamas donnés en fin de combat par les Miliciens de Bonta a été réduit.
Le nombre de kamas donnés en fin de combat par les Guerriers de Brâkmar a été réduit.
Le nombre de kamas donnés en fin de combat par les Dragoeufs a été réduit.
Le nombre de kamas donnés en fin de combat par les Abraknydes a été réduit.
Le nombre de kamas donnés en fin de combat par les Trools a été réduit.
Ouf pas pour les porcos et les gelées...
Citation :
Publié par RedPain
Ouf pas pour les porcos et les gelées...
T'inquiete pas ils y viendront si ils voyent que tlm se rabat sur les gelées et les porcos. J'ai comme l'impression que le studio n'aime pas que l'on se fasse de l'argent en combattant . Pourtant vu le prix des zaap......
Mais sur jiva ca va être trop mal accueilli tout ca, dejà que ce qu'on peu retirer du prix des dropps a baissé considérablement depuis six mois, si en plus on se fait moins de kama sur drago/abra, a la limite tanmieux si ca peut décourager les kevins mais bon, trop de déflation sur jiva je trouve.

Quand aux kanigrou, le solotage va devenir encore plus chiant, cest franchement pas bon pour xp, dommage vu que les mobs lvl 70 80 sont trés rares seuls; maintenant j'imagine le bordel un gpe de 5kani avec les invoks +agi +po etc.
Sinon bien les bugs en moins, on repart sur de bonnes bases ^^
Après les trefles a 5feuilles a 1k/u au lieu de 5 ils nous virent encore des sources de kamas .
Bientôt ça va être le tour des craqueleurs et des armes éthérées (quoique j'en ai plus drop depuis un moment celles-la )
Toujours aussi drole qu'ils oublient de maniere systematique les trucs de familiers
A chaque fois on vois qu'ils ont oublier les fantomes des nouveaux familiers, la possibilité de devenir fantome etc :P
j'aimerai bien savoir où ils veulent en venir en baissant toujours et encore le gain de kama... On a déjà beaucoup de mal à s'en sortir! J'avoue que je comprend pas là.
EDIT:

Coup de colere de déco in-meulou

Mais bon ça fait beaucoup, alors qu'ils viennent nous présenter leurs réformes inadaptées avec leur langage de petit boutiquier pas vraiment convaincant
Citation:

Heu ca veut dire quoi? qu'ils respawneront plus rapidement ou plus lentement? oO
Citation :
Publié par Gaunt
Citation:

Heu ca veut dire quoi? qu'ils respawneront plus rapidement ou plus lentement? oO
Si tu disais "hausse du temps de réapparition", ce qui est le contraire, ce n'est pas clair ?
Les porkass vont donc revenir plus vite.

EDIT: j'espère que le rééquilibrage des crâs en vaudra la peine vu le temps d'attente...
Citation :
Publié par Llewellyn
A quand une mise à jour de certains métiers plutôt que ceci ?
Ca viendra en son temps, mais c'est pas une priorité je pense.

Merci pour le retour de mes kanis chéris dans les plaines.
Citation :
Publié par Gaunt
Citation:

Eu plus rapidement mon Gbay
Citation :
Publié par Gaunt
Citation:

plus rapidement
ca va etre l'augmentation du nombre des prespic.
personnellement, vu la baisse du taux de drop des ressources bora (et les 8prespic/map) j'aurai bien aimé une augmentation des groupes (passer de 3 a 6) et une augmentation générale du lvl par groupe (a quand les 8 nodkoko )
enfin , dommage que les taux de drop aient baissés a cause de certains nolifes pires que moi
pensez aux nolifes(de djaul) sans le sou
ps: on critique on critique, va yavoir quelqu'un qui le fera remarquer et on passera tous pour des méchants pas bô, parce que les daives i sont gentils et qu'on est que des gb egocentriques je veux une modif de vulné !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés