[maj] 03/11/06

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aikil
Oui bah si vous voulez 5000k par heure ... Tu te fait un boulot qui raporte ( boulanger par exemple ) et tu vends tes pains. Ca peut aller assez vite.

Ce que les gens voudraient c'est des groupes de leurs lvls a chaque map, facilement tuables, qui raportent 2M d'xp et 100.000k ... Faut etre patient et réfléchir un peu .
Et ton acheteur tu crois pas qu'il va avoir de plus en plus avoir de mal a les trouver ses 5000k? Faut arreter avec vos, "ya les metiers pour se faire de l'argent" Vous recevez 15k a chaque fois que vous craftez vous? Bha je penses pas. Bref, une économie qui se casse la figure, des modifs sioupa pas importantes... QUE DU BON!!
Citation :
Publié par psycho-phoenix
Joue un sacrieur et tu verra , déja tu xp ton metier pour TE faire du pain et en plus tu devra le faire aussi pour les autres ?
et puis , en tant que tailleur , comment je vai vendre une cape du mulou fou (ce qui me sert a xp metier) a quelqu1 qui n'a pas de metier ?

Et a propos des kanigrous , leur passage a 4Pm je trouve pas ça cool , si vous leurs rajouté des PM , diminuez leurs domages . Vivement que les troll ai autant de PM que les dragodindes ....

Selon moi , la maj est a annulé ...
Je joue un sacri, et je suis tailleur. Après a toi de savoir t'entourer. Je ne suis pas boulanger, ni paysan, mais j'ai une guilde super. De plus, pourquoi avoir un seul métiers, a toi de varier t sources ed revenus.
Citation :
Publié par KitKat
Et ton acheteur tu crois pas qu'il va avoir de plus en plus avoir de mal a les trouver ses 5000k? Faut arreter avec vos, "ya les metiers pour se faire de l'argent" Vous recevez 15k a chaque fois que vous craftez vous? Bha je penses pas. Bref, une économie qui se casse la figure, des modifs sioupa pas importantes... QUE DU BON!!
tu joues a Dofus pour gagner des €, ben non, faut travailler. C'est la même chose sur Dofus. Je fais des craft avec des laines et cuirs bouftou et bouftons, je vends le craft 230 kakams a PNJ. Et ca ma couté le temps de dropper sur Bouf. Mais voila ce qui dérange, faut aller dropper des heures et des heures sur boufs. Et donc, vous ne courrez plus grimpez vos lvl rapidement. Faut etre honette.

Pour ce qui est de faire une MAJ pour ca, je suis d'accord, c'est ridicule.
Citation :
Publié par jcdc
tu joues a Dofus pour gagner des €, ben non, faut travailler. C'est la même chose sur Dofus. Je fais des craft avec des laines et cuirs bouftou et bouftons, je vends le craft 230 kakams a PNJ. Et ca ma couté le temps de dropper sur Bouf. Mais voila ce qui dérange, faut aller dropper des heures et des heures sur boufs. Et donc, vous ne courrez plus grimpez vos lvl rapidement. Faut etre honette.

Pour ce qui est de faire une MAJ pour ca, je suis d'accord, c'est ridicule.
Oulaaah... Tu sais, dofus c'est un JEU, déjà je comprendrais jamais les gens qui osent le comparer à la réalité (Fowsortir) et personellement si il y a lieu de le faire je penses que passer des heures a faire du travail à la chaine (Oui, je suis dur) pour n'en tirer au final que le 10éme des tas d'autres gens qui l'ont fait avant toi, qui ne jouent peut être plus MAIS qui peuvent trés bien revenir avec leur grosse bouboursse de kamas et remettre un doute dans la tête des daivs, faut être maso non? PErsonellement ca m'amuse plus à ce moment là et n'est ce pas le but d'un JEU?
Nous avons prévu une mise à jour exceptionnelle demain matin pour régler certains problèmes techniques assez importants liés à la stabilité des serveurs de jeu.

Ca ne concerne pas directement le jeu lui-même, et c'est bien trop complexe pour être détaillé dans un changelog destiné à des joueurs, voilà pourquoi ça n'y figure pas.

Cette mise à jour n'a pas été faîte pour appliquer les changements listés, mais pour améliorer la stabilité et le fonctionnement des serveurs de jeu. Les modifications annoncées sont simplement des modifications en cours qui seront prises en compte dans la mise à jour des serveurs de demain.

Ces modifications auraient été mises en ligne mardi prochain s'il n'y avait pas eu de maintenance exceptionnelle demain.

Quant aux modifications sur le "drop" de kamas de certains monstres, elles ne représentent qu'une partie des modifications de drop de kamas, certains taux de drop de kamas seront revus à la hausse et d'autres à la baisse au fil des mises à jour hebdomadaires.

Nous sommes les mieux placés pour déterminer la quantité de kamas qui circule en jeu, nous sommes donc les mieux placés pour gérer les paramètres qui déterminent la quantité de kamas générés et la quantité de kamas "détruits". mais vos commentaires sont tout de même appréciés à leur juste valeur, rassurez-vous.
Citation :
Publié par jcdc
Pour ce qui est des kamas, je vous rappelle qu'il existe des métiers. Vous voulez XP et devenir riche en même temps, faut pas pousser.
T'es bien gentil mais les Gardes de Bonta/Brakmar, qui rapportaient le plus de kamas actuellement (mis a part les gros monstres), ne faisaient pas xp.

Chaque fois que je vais tuer du garde pour me ravitailler en kamas, je sacrifie du temps que je pourrais passer à xp, alors parle pas de devenir riche et fort en même temps s'teuplait.
Citation :
Publié par lichen
Nous sommes les mieux placés pour déterminer la quantité de kamas qui circule en jeu, nous sommes donc les mieux placés pour gérer les paramètres qui déterminent la quantité de kamas générés et la quantité de kamas "détruits". mais vos commentaires sont tout de même appréciés à leur juste valeur, rassurez-vous.
Donc certain " génération " aurons la chance de droopé beaucoup de kanas sur certain mob et la génération d'après ne droopra rien sur c'est même monstre?
Dofus, un jeu qui ce veut finie mais qui ressemble a une version beta ..
Perso... Les réductions d'obtention des kamas à la fin de combat pourraient provoquer l'inflation...
Un jour on verra des Dora Bora pour 10k... Guiladogemme pour 15k...

(---> Si j'ai besoin kamas, je vais chez les gelées, je gagne 10000k en 1 heure... Mais bon...)

C'est vraiment injuste et abusé...

Je ne comprends pas pourquoi les devs cherchent à réduire des kamas qui n'a aucun de problème... Ils devraient d'abord passer les corrections pour le sort de l'épée dansante des sacrieurs, ajouter les sorts spécial de classes (les éca et iop sont les privilégiés...), surtout l'équilibrage des classes... Qui sont de GROS problemes...

Bon...

@++
Aller diminution de kamas sur les mobs ca mérite donc bien que l'on diminue aussi alors le prix des zaaps non ?
Citation :
Publié par Amour
[Contenu modéré.Doucement quoi ^^ ]
Contrairement à ce que les joueurs peuvent parfois croire, nous ne nous amusons pas à faire planter les serveurs.

Avant de parler d'incompétence, je pense qu'il faudrait déjà pouvoir savoir ce qu'il se passe réellement. Ne m'en demandez pas plus, nous cherchons nous-mêmes à savoir ce qu'il se passe en ce moment, ce que nous savons pour l'instant c'est que ça ne semble pas être un problème logiciel.
Je me demande si c'est pas liée a la surcharge, car bizarrement seul jiva est crashé... et si c'est pas la faute au logiciel c'est la faute au vilain, serveur méchant pas beau ! aller donnez lui quelque sucrerie pour le prendre par les sentiment...
Comme d'hab serveur en carton ou l'ont ne peut pas s'engager à faire quelque chose et ça ose dire que ce jeu est digne d'un très bon jeu Online . J'croit pas non!
à revoir les deconnexions et laggs au lieu de s'amuser à faire de nouvelles Maj pour impressioner le monde .
Je veut pas faire Un message 'ouin ouin' mais sa devient lourd là ce matin , ce soir en boucle ...
Tu m'excuseras, mais quand tu deco une fois en plein boss du donjon canidés, que tu te demenes a remonter une team, que tu le retentes histoire de profiter pleinement du jeu pour lequel tu payes, et que le serveur se crashe encore, ça a de quoi déranger tout utilisateur de services payants.

M'enfin, c'est mon avis, et je vois deja arriver les éternels defenseurs avec leurs arguments... auquel je ne répondrai que par un sympathique...

BORDEL MAIS FAITES MOI PAYER PLUS @_@
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés