[maj] 03/11/06

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izykat
Pour en revenir a la baisse des gains de k, ce serai pas pour eviter la revente illegale? Parfois je vois des mules farmer dans cania, même race, qui ont a peu prés le même pseudo, sont-ce elles qui permettent à ces entreprises de faire du kama pour les revendre?
Tu sais meme si les monstres donne pas beaucoup de kamas ils se rabattront sur autre chose. Les drops et la vente leur rapportera bien plus que de combattre. Sur wow y'en a aussi et c'est idem
Citation :
Publié par Gatus
Tu sais meme si les monstres donne pas beaucoup de kamas ils se rabattront sur autre chose. Les drops et la vente leur rapportera bien plus que de combattre. Sur wow y'en a aussi et c'est idem
Non le truc c'est de mettre un bot qui va couper le blé à ta place, et direct revente au PNJ

C'est pour ca qu'il y a les mobs qui attaquent
Tué des mobs et vendre les drops c'est pas ca la technique de ces gens là (je parle des gars bien structuré qui vivent de ca, pas des petits qui vendent 3 kamas pour s'amuser)
Citation :
Publié par DaZe
C'est la stratégie du studio depuis deja un bon moment :
AUgmenter le contenu
Faire que les nouveau contenu prennent proportionnellement plus de temps.
Imposer des contraintes successive pour augmenter encore la durée de jeu

La stratégie est simple, plus les gens passent de temps a faire ce qu'il ont envi, plus ca fait d'abonnement qui rentrent.
Ce n'est pas aussi simple, ce que nous recherchons, c'est avant tout une meilleure répartition du temps de jeu nécessaire pour l'ensemble des fonctionnalités, afin d'essayer de proposer à chaque joueur, des objectifs et un gameplay adapté au temps qu'il est est prêt à passer sur Dofus.

Meilleure répartition des kamas et des richesses, système de réapparition des créatures extrêmement plus souple et plus rapide, augmentation du nombre d'objets offrants des bonus de sagesse, panoplies directement droppables sur les monstres, augmentation de l'expérience donnée par les monstres, récupération de l'énergie gratuite dans les tavernes pendant le temps de déconnexion etc... Ce sont des améliorations qui visent à rendre plus accessible le jeu, et qui par extension permettent d'y passer moins de temps en s'amusant autant, ou alors d'en profiter plus avec le même temps de jeu.

Toucher un public plus large pour avoir plus de joueurs, c'est plus rentable que chercher à retenir plus longtemps un public restreint de joueurs, même si l'idéal, c'est de réussir à concilier les deux.
Citation :
Publié par Contre-Coup
Non le truc c'est de mettre un bot qui va couper le blé à ta place, et direct revente au PNJ

C'est pour ca qu'il y a les mobs qui attaquent
Tué des mobs et vendre les drops c'est pas ca la technique de ces gens là (je parle des gars bien structuré qui vivent de ca, pas des petits qui vendent 3 kamas pour s'amuser)
Lol tu sais pas de quoi tu parle alors..... Les gens bien structuré qui vivent que de ca n'ont justement rien a perdre. Et le meilleur moyen dans Dofus de se faire de l'argent c'est bien par le drop d'item. Donc oui le bot comme tu dis mais maintenant qu'il va plus pouvoir recolter tranquille va bien falloir qu'il cherche autre chose.
moi je dis qu'il y aura plus d'arnaque IG .

Et comment un bot peut xp un perso? ou alors faucher ? (le temps de respawn des monstre, des blé etc,.. des gens a coté) je comprends pas comment cela puisse etre possible.
Bonsoir,

Je viens de lire attentivement toutes les interventions des uns et des autres, et une chose me frappe : on dirait que nous (les joueurs de tous poils, victimes bien sur) détenons LA vérité et qu'eux (les vils développeurs au service du grand Capital) font tous ce qui en leur pouvoir pour saborder leur jeu.....ça me laisse un peu pantois ce nombrilisme de la majorité des remarques...

Concernant l'économie : de toute façon que la quantité des karmas baissent ou non, la recherche du point "M" (point de rencontre entre l'offre et la demande) s'y adaptera.

Je m'explique : s'il y a moins de kamas (a en lire certains il s'agirait presque du jeudi noir....), les prix devront baisser car plus personne ne pourra payer (évitez l'exemple des HL....un minorité qui n'influencent que peu la majorité des prix). Donc si on ne peut plus payer, les vendeurs ne vendent plus. S'ils ne vendent plus, soit ils persistent a vendre cher (et donc ne vendront plus du tout en augmentant leurs stocks) soit les prix iront à la baisse et dans ce cas la l'offre rencontrera a nouveau la demande. Donc ça ne change rien....si ce n'est peut être comme le dit si bien Lichen (gloire a sa patience au passage....perso je pourrais pas je finirai par envoyer bouler...) pour des raisons de backoffice qui ni ne nous intéresse ni ne nous regarde.

De plus, une chose me fait hurler a chaque fois que je la lis : "ils doivent se gaver avec tout ce qu'on paye....." alors la c'est le pompon...on dirait que nous nous réduisons a de pauvres victimes et ça m'insupporte, c'est du ouinouinage a deux balles...pardon a "deux cents". Franchement j'aurai honte d'écrire ça...enfin pas de jettage d'huile sur le feu.....

Franchement, qu'ils continuent a gérer leur jeu comme ça moi ça me convient très bien (et aussi sûrement a une majorité silencieuse). Des erreurs ? tant mieux c'est le meilleur moyen d'améliorer les choses en en tenant compte.

Donc chers développeurs je vous encourage a continuer de chercher a améliorer ce jeu. Les maj aussi insignifiantes et erronées qu"elles puissent parfois être nous mène toujours plus loin vers un objectif commun : un jeu agréable dans lequel on a envie de passer du temps.

Anell
Dans la série touche pas a mon kama :

http://img174.imageshack.us/img174/9647/buybuybuyne8.jpg

une pano bouftou a 20.000k! comment que les hl montent leurs mules en achetant des pano a prix sacrifiés! pathétique...

astrub by night...
Tu m'excuseras mais je ne suis pas ton raisonnement : si la pano est a 20.000 (sans la cape) ça sent soit la bonne grosse arnaque soit la bonne grosse affaire.

J'avoue je penche pour la première solution, pour m'être fait avoir comme une sucette comme ça....

Anell

[edit] donc sans sujet dorénavant....marrant ça je viens de me faire laminer par mon neveu au jeu des 7 familles....
Dites... ca vous fait rien de parler sur ce ton là?
Les devs, font des mises a jour regulierement... franchement rien que ca, ca montre qu'ils retouchent souvent le jeu et essaye de l'ameliorer. J'ai fait d'autres jeux online et avoir des mises a jour regulieres comme ca... bin c'est deja une tres bonne chose. J'ai vu plus haut qu'une personne disais que les kanis ont eu du -1, +2 et sont revenu au +1... bin ca montre que les devs nous lisent et tente differentes combinaisons pour avoir la meilleure.

Si vous voulez vous faire ecouter... parlez normalement et de facon structuree, arretez d'etre agressifs, perso si j'etais un dev, je me vois mal me casser le cul pour avoir des messages comme ca.

Suffit juste de dire ce que vous pensez sans sortir les crocs.

Sur ce principe phileas, je te soutiens. Pour moi les devs font un bon boulot, j'ai un metier HL, je me fais pas mal de kamas regulierement, des potes preferent droper et ils en font autant.
Ensuite pour ce qui est d'xp selon le niv, je n'ai qu'un niv 45 mais meme lorsque je rencontre des groupes trop forts pour moi... bin vu le monde, on arrive toujours a trouver d'autres personnes pour nous aider. C'est le but principal, faire de ce jeu, un jeu collectifs alors arretez de raler autant. Si vous etes pas content changez de jeu, les devs doivent deja bien se casser le c** pour faire en sorte que le jeu plaise a une majorite alors aller pas en rajouter merci.
Citation :
Publié par Zart
Dites... ca vous fait rien de parler sur ce ton là?
Les devs, font des mises a jour regulierement... franchement rien que ca, ca montre qu'ils retouchent souvent le jeu et essaye de l'ameliorer. J'ai fait d'autres jeux online et avoir des mises a jour regulieres comme ca... bin c'est deja une tres bonne chose. J'ai vu plus haut qu'une personne disais que les kanis ont eu du -1, +2 et sont revenu au +1... bin ca montre que les devs nous lisent et tente differentes combinaisons pour avoir la meilleure.

Si vous voulez vous faire ecouter... parlez normalement et de facon structuree, arretez d'etre agressifs, perso si j'etais un dev, je me vois mal me casser le cul pour avoir des messages comme ca.

Suffit juste de dire ce que vous pensez sans sortir les crocs.

Sur ce principe phileas, je te soutiens. Pour moi les devs font un bon boulot, j'ai un metier HL, je me fais pas mal de kamas regulierement, des potes preferent droper et ils en font autant.
Ensuite pour ce qui est d'xp selon le niv, je n'ai qu'un niv 45 mais meme lorsque je rencontre des groupes trop forts pour moi... bin vu le monde, on arrive toujours a trouver d'autres personnes pour nous aider. C'est le but principal, faire de ce jeu, un jeu collectifs alors arretez de raler autant. Si vous etes pas content changez de jeu, les devs doivent deja bien se casser le c** pour faire en sorte que le jeu plaise a une majorite alors aller pas en rajouter merci.
Dis... ça te fait rien de "up" un sujet vieux de deux jours juste pour dire que bah ouais les devs font un super boulot kikoolol si z'etes pas content allez jouer a WoW toussa stout ?
Non... ca me fait rien, au contraire, je trouve que c'est bien sympa pour eux de voir un coup de temps en temps un message pour les feliciter plutot qu'en lire a longueur de temps pour les engueuler. Voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés