Dites... ca vous fait rien de parler sur ce ton là?
Les devs, font des mises a jour regulierement... franchement rien que ca, ca montre qu'ils retouchent souvent le jeu et essaye de l'ameliorer. J'ai fait d'autres jeux online et avoir des mises a jour regulieres comme ca... bin c'est deja une tres bonne chose. J'ai vu plus haut qu'une personne disais que les kanis ont eu du -1, +2 et sont revenu au +1... bin ca montre que les devs nous lisent et tente differentes combinaisons pour avoir la meilleure.
Si vous voulez vous faire ecouter... parlez normalement et de facon structuree, arretez d'etre agressifs, perso si j'etais un dev, je me vois mal me casser le cul pour avoir des messages comme ca.
Suffit juste de dire ce que vous pensez sans sortir les crocs.
Sur ce principe phileas, je te soutiens. Pour moi les devs font un bon boulot, j'ai un metier HL, je me fais pas mal de kamas regulierement, des potes preferent droper et ils en font autant.
Ensuite pour ce qui est d'xp selon le niv, je n'ai qu'un niv 45 mais meme lorsque je rencontre des groupes trop forts pour moi... bin vu le monde, on arrive toujours a trouver d'autres personnes pour nous aider. C'est le but principal, faire de ce jeu, un jeu collectifs alors arretez de raler autant. Si vous etes pas content changez de jeu, les devs doivent deja bien se casser le c** pour faire en sorte que le jeu plaise a une majorite alors aller pas en rajouter merci.
|