Le message que je vais poster va être pour m'sieur lichen.
Je comprend pas que le studio veule tout contrôler dans le jeu, le commerce par exemple. La première grosse erreur que vous avez faite c'est de pas remettre des potions d'oubli craftable, comme avant mais en moins abusés. Enormément d'argent est sortit, le kamas à perdu toute sa valeur. Je pense qu'il faudrait remettre l'ancien système de potion d'oubli.
Enssuite les zaap payant et la taxe en HDV ? Ok mais il faut que les montres donnent un minimum de kamas ( entre 50 et 200 celons la puissance de chacun ) sinon sa devient vite la ruine.
Autre chose, c'est bien de voir l'avenir, de vouloir faire de nouvelle MAJ avec de nouveaux contenus et tout ça. C'est mieux pour vous sa vous permet de changer de sujet m'est que va devenir ce qui n'est pas fini ?
Je pense qu'avant de ce lancer dans la création de nouvelle zone il faudrait finir ce qui ne l'ai pas ou ce qui à été promis.
A quand la fin des quêtes Bonta/Brakmar ?
A quand la révision des recette à parcho ?
A quand l'équilibrage des classes ?
A quand le système de poste ?
A quand des quêtes pour obtenir les Dofus ?
A quand l'implantation de tous les Dofus ?
A quand du vrai stuff pour les THL ?
A quand des dragodindes intéréssentes ( 1 mois que la MAJ est sortit et on a toujours rien vu d'intéréssent ) ?
A quand des quêtes pour HL et THL ?
Voilà, je pense que quand vous aurez terminer ça, même si ce n'est pas forcément ce que vous aimeriez faire, le jeu sera vraiment sympa à 100 %, les joueurs satisfait à 100 % et vous vous n'aurez plus à répondre à des posts à flood.