Bon j'apporte ma pierre à l'édifice sur cette maj controversée:
Tout d'abords les dragogindes; on les attendait depuis lontemps elles sont enfin la , tant mieux... cependant les devs disent avoir voulu un systeme qui permette a tous d'avoir une dinde; c'est faux, et archifaux: le sort de capture n'est accessible qu'aux HL, de plus ok on peut acheter sa dinde, mai il faut étre lvl 60 pour la monter !! ce qui élimine d"office les joueurs de lvl moyen....Donc sur ce point il y a abus!
Ensuite le rééquilibrage des drop de kamas sur les mobs; ok il fallai le baiser mais là c'est un peu poussé...Personnellement j'avais déja du mal a gagner ma vie grace au commerce (mon activité principale) et là ce sera d'autant plus dur que si il y a moins d'argent droppé il y a un pouvoir d"achat plus faible et donc moins d"acheteurs, moins d'objets achetés, donc des prix plus élevé pour les fournisseurs et donc pour les potentiels acheteurs= inconvénients pour tous! Donc la, je me permet de geuler !!
On peut cependant noté une amélioration certaine: l'apparition des nouveaux hotels de vente, bonne innovation qui cependant n'est favorable que dans le cas d'un pouvoir d'achat élevé, or ce n'est pas le cas (comme je l'ai dit précedement)...
Donc voila une question se pose; Qu'est-ce que les devs gagnent a rendre le jeu de plus en plus contraignant et de moins en moins plaisant??? ( ca faisait quand mm plaisir de gagner jusqu'a 200kk en un nuit en vendant des items et là le commerce s'écroule...  )
A mon humble avis, le studio risque fortement une certaine faillite a moyen et long terme si la politique de développement reste la même...Les HL qui ont connus l'age d'or se lassant de ttes ces 'déterioratios' et les débutants ne trouvant plus d'interet dans un jeu dit démocratique...
La question est ouverte!
|