Bien tout d'abord je suis désolé pour les fautes qu'il y auras certainement , je ne suis pas français .
Voila je pense que peut étre considéré comme un joueur jeune ( 2 mois en peu près ) , c'est pourquoi mon avis est bien évidement ne doit pas en valoir autant que ceux des "anciens" , mais vu que je suis surpris par les paroles de certains ici je le met quand méme .
Voila Dofus m'était presenté comme un des rares jeu on-line français qui est pas mal connue et est bien remplie de joueurs . Un jeu extrement drole ( ce qui est effectivement rare et originale dans le monde des jeux connue on-line d'aujord'hui ) . 2D et coté dessins pour les enfins ( ce qui est aussi trés originale est plaisant ) .
En jouant je me suis surtout apercu de plus grand aspect de ce jeu : surprise . Et d'ailleurs j'ai vu ce mot plusieurs fois sur ce forum ou l'officiel , donc je ne suis pas le seul a l'avoir senti .
Alors expliquez moi ceux qui demandez sans arret qu'on leur communique touts le travaille des programmeurs , les changements en avance , des discussions avec le staff entier et limite un compte rendu de vie IRL de ces derniers ........... a quoi bon ?
vous pensez pas que vous tuez par ca justement le coté de surprise ? personalement j'ai pas envie de savoir .
Oui il y a pas mal de problémes en peu dans tout ( classe , économie etc.....etc..... ) mais prenez a chaque fois l'exemple quand la maj si importante aux coeurs de certains joueurs arrive par surprise ....... c'est la qu'on a le plus envie de revenir sur le jeu .
Je suis d'acord et je serrais premier a gueuler si j'avais un probléme technique avec le compte en lui-méme ( d'ailleurs j'atend avec un grand plaisir le matin pour esperer qu'on resoudra les problémes de conextions des serveurs ) mais ca me couperait tout le plaisir de savoir si ma classe ( cra ) serra réequilibrer demain , dans un mois ou 1 an .
Apres pour l'économie . Je ne suis pas un pro d'économie , ni un ancien pour juger sur le temps . Mais j'ai remarqué que augmenter de lvl est extrement facile . Au debut je pensait que c'était un probléme de developement , une erreur . Mais j'y crois plus : tout simplement arrivé a un certain niveaux je m'aréte et je commence a parcourir le monde a la recherche des bonnes affaires .
Oui je suis souvent fauché - mais je deprime pas , parce que ca me fait quelques heures de plaisir en plus passer dans la recherche des affaires en or , de vente , d'achats etc.... ce qui est aussi Dofus ( pas seulement xp ) .
J'ai joué sur d'autres jeux MMORGH connus ou pas , la majorité en arivant au plus haut lvl , et je pense pas que ca doit étre different ici : arrivé au plus haut lvl , on a plus grande chose a faire apart de recomencer une autre classe . Alors de quoi vous vous plaignez ? pas assez vite monter d'xp ou devenir riche ? ba il faut étre content ca vous fait plus d'heures de plaisir .
Sinon on nous a dit que le gagne de kamas sur certains monstres serra baisser , d'autres haussé avec le temps . Et c'est pas tout de suite apres la maj de ce matin que les serveurs vont tomber dans la misére ...... alors il y auras largement le temps de hausser le gagne des autres monstres et comme par magie tout le monde irra la bas et ca repartira ( tien aucun plus grave probléme économique depuis la maj ? O_o waouh comment ca se fait ? "ironie" ) .
Je doit m'équiper moi , j'aide ma copinne , un ami , donc je passe un temps fou pour gagner de l'argent et équiper tout le monde , alors expliquez moi pourquoi en étant sur le serveur d'Hécate ( celon certains le serveur ou régne le chaos des kamas ) je trouve que l'économie est normal et on a toujours un grand plaisir de jouer ?
Et le dernier point ........ je ne suis pas Haut lvl , mais personalement je trouve ca plus que normal qu'un haut lvl a plus d'argent que moi , bien plus . Un haut lvl ( sauf cas de triche ) a bossé dur pour y ariver , il a xp longtemps , il a cherché des bonnes affaires longtemps , il a joué longtemps . Alors si il auras autant d'argent qu'un lvl 30 - 50 - 80 ? dites moi a quoi bon de monter en lvl ?
Et il y auras toujours des ressourses que les joueurs de niveaux faibles gagne sans arret et que les HLvl en ont besoin , donc ils acheterons chez eux , donc il reste toujours une comunication de marché entre les HLvl et baslvl apart pour les chaqunas une comunication avec les joueurs des mémes niveaux .
Bref ou c'est de la jalousie ( ce que je comprend pas . un jour on le serra aussi Haut lvl ) ou alors des choses que je comprend pas .
Ah oui et juste sur d'autres jeux on a le droit a des modifications 1 fois par mois ou deux mois et aucune , vraiment aucune comunication avec les orgrameurs en eux méme , seulement les gens qui sont payer pour parler mais qui ne savent rien de rien du jeu . Je trouve qu'ici ca peut largement aller encore .
Merci ( et toujours désolé pour les fautes, parce que le corecteur marche pas trés bien chez moi O_o , ou si je m'explique pas bien ) .
|