bart47 |
Dernières publications

cra fille eni ou enu fille panda fille sacri fille... Lire la suite

changement de programme je ne pourrai pas être là pour ouvrir je vais voir si mon fils peut gérer l'ouverture... Lire la suite

je dispose pour l'ouverture de: cra fille sacri fille panda fille enu fille ou eni fille... Lire la suite

cra 200 qui a ouvert trop souvent sans trouver une team qui gère le krala, veut seulement capturer et donne les drops... Lire la suite

Paquita cra bleue j'ai fait parti des nobodies crée par Mamoru, le feca force c'est Ramistofa frère irl de boblehipie ( je sais... Lire la suite

Paquita cra 200 : j'ai besoin de capturer agilimar osa male peut aider à ouvrir, si besoin j'ai sacri femelle eni femelle panda... Lire la suite

Dsl je sais ^^: où Mais ça fait deux mois que je travaille sur un logiciel ou le moindre accent fait tout planter (et le comb... Lire la suite

Depuis quelques temps on assiste à une raréfaction de ce fameux dofus.... Bizarrement les autres tutus et emeraudes se retrouven... Lire la suite

j'ai commencé au cours d'une béta, la bonne vieille époque des pommes ^^ de l'eau a coulé sous les ponts et l'ambiance sur Jiva... Lire la suite
Jeux
bart47 joue à :
DOFUS (depuis 2003) |