Dofus pourpre ou est tu ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques temps on assiste à une raréfaction de ce fameux dofus.... Bizarrement les autres tutus et emeraudes se retrouvent à la pelle dans le modes marchands (-2.0), mais ce dofus ,n'est plus trouvable alors qu'à la base il se droppe plus facilement que les tutus... quelqu'un peut me dire pourquoi ?
Citation :
Publié par bart47
n'est plus trouvable alors qu'à la base il se droppe plus facilement que les tutus...
Non.

Voilà pourquoi.
Puis chain des minotors, c'est juste reloud.
Dsl je sais ^^: où

Mais ça fait deux mois que je travaille sur un logiciel ou le moindre accent fait tout planter (et le comble c'est que c'est vrai) . De plus, tu ne peux modifier /éditer un titre et je l'avais vu après l'envoi ^^ donc l'erreur ne peut que rester
(Je crois que c'était pas cette faute là qui était mentionnée )

Sinon je suis d'accord avec les autres, chain le DC/DV est beaucoup plus facile/moins chiant que faire le toror.

D'ailleurs je l'ai fait qu'une fois depuis la 2.0, et il m'a semblé que le système du labyrinthe avait un peu changé, ou alors j'me trompe ?
Juste qu'il ya plus la map affiché dans le laby, un bug surement, suffit de prendre un papier et un crayon a part ça j'ai pas vu de changement.

Ah si on peut trouve le boule et le momi dans toutes les map du laby et plus que dans le cercle intérieur!
Avec l'apparition de frigost et le nerf du dj cm Les autres Dj sont de moins en moins farmé et le Dj tot ne fait pas l'exception

Pourquoi faire un tot si je peux faire un cm en 1h et j'ai pas besoin d'un très bon groupe pour le farmer?réponds-toi
Citation :
Publié par bart47
De plus, tu ne peux modifier /éditer un titre
Edite ton premier post et change le titre.

Sinon, faut comprendre le pourpre, on est en période de fête hein ...
Citation :
Publié par Chiwawa
Pourquoi faire un tot si je peux faire un cm en 1h et j'ai pas besoin d'un très bon groupe pour le farmer?réponds-toi
Tout est dit. (J'ai un indice sur ta faute dans mon message)
"es-tu", Bref.

Sinon le tot est plus compliquer maintenant , moins de team le farm donc moins de dofus , logique.
De plus , beaucoup de team farm frigost, normal en même temps vu l'xp/drop "abuser".

Et pour finir on est que le 6 décembre , c'est pas encore la période des fêtes.
Puis je vois pas pourquoi en période des fêtes les gens ne drop plus de pourpre mais drop des tutu/emeraude.
Moins de farm Toror , tout ça parce qu'un DC c'est solotable par 2/3 classes (Panda/Eni en tête) , que ça pex correctement , que les captures se vendents a la pelle , toussah.... Mais dans un sens , on as plus de chance de droper le poupre en un donjon que de droper le tutu , rien que par la presence du Toror quand on passe jusqu'au minotot (meme si , oui , je sais , le passage au minotot est pas obligatoire , enfin pourquoi se priver d'une xp correcte alors que c'est gratuit? )

Ah , si quelqu'un avait les soeuils de prospection minimum qu'il faut pour que les dofus tombent , ça serait cool , malgrés mes recherches z'ai pas vu

Edit : Le tot aussi est solotable ,j'dit d'ces conneries le soir et le matin quand j'suis pas révéillé j'vous jure ;p
Citation :
Publié par [Pou]Skili
Edit : Le tot aussi est solotable ,j'dit d'ces conneries le soir et le matin quand j'suis pas révéillé j'vous jure ;p
Solotage à 6comptes en mode autiste?
Sinon 800pp pour drop un dofus PAR ce que j'ai lu sur le forum JOL,pas officiel alors.
Citation :
Publié par Yataa
Et pour finir on est que le 6 décembre , c'est pas encore la période des fêtes.
Puis je vois pas pourquoi en période des fêtes les gens ne drop plus de pourpre mais drop des tutu/emeraude.
J'voulais faire une petite blague, mais j'me suis rendu compte qu'elle est très nulle ... J'parlais d'autre chose...
Citation :
Publié par rabbitboy- comeback
toujours aussi droppable, pour passer nos lvl 200 avec un pote en faisant 30 captures de tot ( donc 60 combats capture + arene ) 4 pourpre sont tombé a 6 en mode sagesse.
On s'est souvent croisés pendant nos captures de tot, moi sur mes 60 tots, 0 pourpre, la chance sur dofus ça ne change rien, hahaha!
Citation :
Publié par Joe-Gibson
4 pourpre sur 30 tot j'ai du mal à y croire y a une preuve ?
60 tots ( donjon/capture + arène ) comme ca a ete dit plus tot c'est une question de bol

une fois on a fait une série de 120 dc sans rien dropper, et une autre session au bout de 20 on avait droppé 2 tutu
Citation :
Publié par bart47
De plus, tu ne peux modifier /éditer un titre et je l'avais vu après l'envoi ^^ donc l'erreur ne peut que rester
Double clic à coté sur la droite de ton titre dans la liste des topic.

De rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés