Lemures

Dernières publications

RSS
2 avril 2007 à 14:21 - Messages
Je me suis trouve un coin pour farmer des hommes rats, et ca va vite, je me plaints pas... 30minutes pour atteindre 100 points,... Lire la suite
29 mars 2007 à 12:24 - Messages
J'ai en effet pu tester les baffes des PNJ de Khal, mais j'ai aussi pu me venger sur les quelques joueurs que j'ai croisé...Bre... Lire la suite
29 mars 2007 à 12:19 - Messages
Si je plante de temps en temps, mais mon métier m'a apprit que quand on ne sait pas ce qu'on fait, on ne fait pas, et avant qu'... Lire la suite
28 mars 2007 à 17:26 - Messages
Athlon 64 4000+2Go DDR400MhzGeForce 7800GTJe joue en Balanced 1024/768, le tout en mod fenêtre, je change souvent de programme ... Lire la suite
28 mars 2007 à 14:03 - Messages
Cette recherche de la classe ultime en solo est vraiment ridicule... Perso si je joue un MMO, c'est pas pour jouer tout seul da... Lire la suite
Bon, mes mots ont peut être été un peu fort, et je peux concevoir que certains joueurs cherchent une classe efficace seule car ... Lire la suite
28 mars 2007 à 12:05 - Messages
Bon je dois moi aussi aller a Khal, venant de Martok ca va faire un bout, je sens que ca va etre hard de parler a mon maitre sa... Lire la suite
28 mars 2007 à 10:59 - Messages
Oki, merci pour la réponse, mais ça fait un peu loin de chez moi, étant plutôt natif de Martok, ça fait un sacré bout de chemin... Lire la suite
28 mars 2007 à 10:30 - Discussion
Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumière car je suis un peu perdu, où plutôt je n'arrive pas à trouver ce que je cherche. En... Lire la suite
21 mars 2007 à 14:05 - Messages
Dire que a moi et ma copine on en a 10 chacun et qu'on en a pas encore filé une seule...:mal:Peut être plus tard sur le forum j... Lire la suite
21 mars 2007 à 13:15 - Messages
Vous confirmez bien ce que je pensais à savoir que c'est la race qui détermine la faction. La classe ne déterminant pas la fact... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi, toutes les races n'ont pas accès a toutes les classes, mais revenons sur mon exemple de Gobblin - Mo... Lire la suite
Alors le tableau n'est en effet pas a jour ^^Me voila soulagé, merci a vous!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lemures n'a publié aucune critique de jeu.