Teleporters, oui mais où ça!?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je fais appel à vos lumière car je suis un peu perdu, où plutôt je n'arrive pas à trouver ce que je cherche.

En effet je suis un mignon piti Goblin et pour l'une de mes quêtes je dois me rendre sur les terres de Qualia, plus précisement dans la ville de Khal. Actuelement je suis sur les terres du Kojan et je cherche donc un téléporter pour m'enmener à Khal.
Pouvez vous donc m'indiquer où puis je trouver ce téléporter car à la nage, jme le sent pas!



D'avance, merci pour vos réponses!
Citation :
Publié par Lemures
Bonjour à tous,
Je fais appel à vos lumière car je suis un peu perdu, où plutôt je n'arrive pas à trouver ce que je cherche.

En effet je suis un mignon piti Goblin et pour l'une de mes quêtes je dois me rendre sur les terres de Qualia, plus précisement dans la ville de Khal. Actuelement je suis sur les terres du Kojan et je cherche donc un téléporter pour m'enmener à Khal.
Pouvez vous donc m'indiquer où puis je trouver ce téléporter car à la nage, jme le sent pas!



D'avance, merci pour vos réponses!
Ba alors? On a peur de prendre le bateau???
Bon sinon le mec qui peux te teleporter se trouve a Tawar Galan, le port où tu as du arriver en venant de chez toi je suppose (à l'ouest de Ca'ial Brael quoi). Sur le ponton le plus au sud tu as un orc qui pourra t'envoyer où tu veux.
Citation :
Publié par Lemures
Oki, merci pour la réponse, mais ça fait un peu loin de chez moi, étant plutôt natif de Martok, ça fait un sacré bout de chemin entre Martok et Tawar Galan!
A désolé ^^ Vu que tu avais dit que tu etais sur les terre de Kojan j'avais assimilé ca a l'ile de Ca'ial Brael ^^
Par contre attention, la premiere fois que je suis arrivé en tant que Goblin aux abords de Khal, je me suis fait aggresser mechamment par les gardes, retour à l'Altar le plus proche sans toucher les 20 milles

KOS is so exciting
J'ai en effet pu tester les baffes des PNJ de Khal, mais j'ai aussi pu me venger sur les quelques joueurs que j'ai croisé...

Bref j'ai une quête pour laquelle je dois aller sur ces terres désertique, et arrivé devant mon maître, il m'a foutu une grosse baffe, normal je suis en terrain ennemi et il n'est pas de ma race. Mais alors comment faire pour m'attirer ses faveurs? la diplomatie? Impossible de lui parler, donc bon, je vois vraiment pas la...

on appelle ca le farmage de faction mon petit scarabée , il te suffi de sortir de khal au nord-est , d aller vers la falaise , et de trouver l entré de la caverne des homme-rat , et la tu fait un carnage d environ 200 homme-rat qui donne de la faction khal .

après te suffi de faire un /showfaction et de regarder a khal , il faut être a neg-7999 pour ne plus être KoS si je me souvient bien ....
le plus rapide est pres du champ au scorpion a karibasa la ville de depart des morbedi a l est de khal en haut de la montagne il ya des homme rat ksavari un truc dans le genre lvl 2-3 plus rapide a tuer suivant le niveau que tu es et etant une zone de depart avec quete le respawn est tres rapide
Je me suis trouve un coin pour farmer des hommes rats, et ca va vite, je me plaints pas... 30minutes pour atteindre 100 points, et encore j'ai prit le temps de faire du ménage sur la zone, des petits lvl 10-12 me prenaient mes rats
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés