Factions et races en Team PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aurais une question a poser a propos des factions pour les serveur Team PvP, ou plutôt les races jouables dans ces factions, car de ce que j'ai comprit sur le site de Jol, dans une faction toutes les classes d'une races ne sont pas jouable...

Exemple:Un joueur joue un Gobblin moine... De par sa race il sera "Shadows of Kaerellun", mais jouant Monk, apparemment les Monk Gobblin ne font pas parti de cette faction. Dans ce cas la, dans quelle faction sera ce joueur?



D'avance merci pour vos réponses!
Citation :
Publié par Lemures
Bonjour à tous,

J'aurais une question a poser a propos des factions pour les serveur Team PvP, ou plutôt les races jouables dans ces factions, car de ce que j'ai comprit sur le site de Jol, dans une faction toutes les classes d'une races ne sont pas jouable...

Exemple:Un joueur joue un Gobblin moine... De par sa race il sera "Shadows of Kaerellun", mais jouant Monk, apparemment les Monk Gobblin ne font pas parti de cette faction. Dans ce cas la, dans quelle faction sera ce joueur?



D'avance merci pour vos réponses!
Tu l'as dit toi même, un Gobblin moine, de par sa race sera Shadows of Kaerellun... Et restant Gobblin moine, même si tu traduis ça en anglais par monk, il reste Shadows of Kaerellun...

Concretement, les races équivalent aux factions: les pas beaux sont des shadows, et les gentils (on va dire ça comme ça) sont de l'ordre.
Vivement les changements de faction moi je dit -_-
Marre d'etre toujours du coté des bisounours simplement parce que j'aime vivre dans les arbres
Citation :
Publié par lunelle
tout simplement certaines classes ne peuvent pas être jouées par certaines races et donc par faction

ex : palouf que pour l'ordre
Je suis d'accord avec toi, toutes les races n'ont pas accès a toutes les classes, mais revenons sur mon exemple de Gobblin - Moine, cette configuration est possible, et sauf si j'ai mal lu (ce qui est possible ), selon le tableau linké plus haut, cette configuration n'existe pas dans la faction "Shadows of Kaerellun".


Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Lemures
Je suis d'accord avec toi, toutes les races n'ont pas accès a toutes les classes, mais revenons sur mon exemple de Gobblin - Moine, cette configuration est possible, et sauf si j'ai mal lu (ce qui est possible ), selon le tableau linké plus haut, cette configuration n'existe pas dans la faction "Shadows of Kaerellun".


Qu'en pensez vous?
J'en pense que si tu peux faire un goblin moine a la creation des perso dans le jeu, et bien le tableau du site n'est simplement pas a jour....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés