-tsume- |
Dernières publications

Sur mon compte ncsoft j'ai bien l'option de transfert, mais j'ai une erreur quand j'essaye de l'utilisé.... Lire la suite
Je vien de re essayer , sa ne m'a pas mit d'erreur et j'ai maintenant " deja transféré**" Pour vous aussi ? edit : c'est bon ... Lire la suite

Voila tout est dans le titre, a quand la réouverture des transferts de compte vers gamefoge ? Lire la suite

Voila je suis tank depuis peut et je cherche un add qui permettrait de mettre une petit fenêtre au chaque symbole serait représe... Lire la suite

Alor voila a combien estimez vous ce bâton ? http://img75.imageshack.us/img75/84/oumy8.th.jpg 4pa et a 1 main merci edi... Lire la suite

euh, ce n'est pas parce qu il n y a pas de bonus intel que sa ne peut pas être un bon baton une fois fm. Et des baton a 1 main ... Lire la suite

Tout est dans le titre voudrait faire estimer ma cape houte : 73 vita 18 sagesse 32 intel 7 soin 15 pp 8% air 8% eau ... Lire la suite

Donc certain " génération " aurons la chance de droopé beaucoup de kanas sur certain mob et la génération d'après ne droopra r... Lire la suite

Sinon en baton il peut aussi y avoir le baton d'aga dou, il est un poils plus faible que le Marie-aigue ( 13-22 feu en 80%) et ... Lire la suite

vous arrivez a vous connecter vous? personnellement j ai un message: " le serveur reçoit trop de demande.." Cool les devs on t... Lire la suite