[Discussion scindée] Modif Rod Gerse et débats dérivés

Répondre
Partager Rechercher
"Le bâton Rod Gerse passe de 3 à 4 PA, sa probabilité de coup critique passe de 40 à 30, sa probabilité d'échec critique passe de 50 à 100, son bonus de coup critique passe de 5 à 7."

Dégouté.

Parce que 2 féca de JIVA ont eu le miracle de réussir à forgemager un Rod Gerse 80% feu (5% réussite max) et qu'ils tapaient désormais à 1700 par tour le bâton passe à 4 PA... Oki c'est abusé pour un féca qui réduit comme barbare de taper à 1700, mais bon, lvl 176, et forgemager un Rod Gerse 80% feu, ca se mérite...

Désormais le Rod Gerse non FM, qui est le cas pour plusieurs feca lvl 176 +, est tout simplement banal... Le marie aigue lvl 112 devient presque pareil au niveau des dégâts...
Citation :
Publié par Dudinsky
et forgemager un Rod Gerse 80% feu, ca se mérite...
tu verais une arme super chere, moyenne en normal, et qui permette d'atteindre les 3.000 par tour, une fois fm, avec 5% de chance de FM, tu dirais "normal, ca se mérite" ?
Bien sur, ca serias pas un baton, mais genre une pelle, ou une epee/dague

Une erreur a la base que ce baton foit forgemageable, du coup, gros nerf...
Le baton est valable que si FM...

Déja des Feca HL, avaient réclamé la modif du baton, avant que celui ci ne soit forgemagé...

1700 ... meme un iop fait pas ca au cac...
Citation :
Publié par Dudinsky
"Le bâton Rod Gerse passe de 3 à 4 PA, sa probabilité de coup critique passe de 40 à 30, sa probabilité d'échec critique passe de 50 à 100, son bonus de coup critique passe de 5 à 7."

Dégouté.

Parce que 2 féca de JIVA ont eu le miracle de réussir à forgemager un Rod Gerse 80% feu (5% réussite max) et qu'ils tapaient désormais à 1700 par tour le bâton passe à 4 PA... Oki c'est abusé pour un féca qui réduit comme barbare de taper à 1700, mais bon, lvl 176, et forgemager un Rod Gerse 80% feu, ca se mérite...

Désormais le Rod Gerse non FM, qui est le cas pour plusieurs feca lvl 176 +, est tout simplement banal... Le marie aigue lvl 112 devient presque pareil au niveau des dégâts...
salut, ce que tu dis est juste et je partage ton avis, je pense tout simplement qu'il serait de bonne augure d'augmenter le coup en PA de certaines dagues aussi dans ce cas. Car des sram en plus d'être invisible (ce qui vaut une armure à un feca) font d'important dégâts !

Mais bon l'équilibrage des persos ne semble toujours pas être la priorité de nos chers dev's et c'est domage, c'est sur modifier l'interface c'est important ! Le bug de la disparition de perso quand l'un apparait sur la case ou l'autre passe est aussi vieu que dofus existe et n'est toujours pas corriger, on va commencer à douter de leur savoir faire :/

Il y a quand même des points positif, j'entend pas là le fait que l'interface permette d'avoir une vision des crafts possibles avec telle ou telle ressource.

Bref mise à jour qui plait à certains mais pas à d'autres.

oué non mais voila si c'est pr faire un baton THl avec un craft de barbare
laisser quelque tete bruler balancer tout leurs millions pr reussir la forgemagie
et qu'apres on arrive et on te dit TIENS JE TE N*Q*E TON BATON
lol encore un superbe travail des dayves (ironie powa)
@Dudinsky: les pauvres, ils ne taperont "plus" qu'a 1200pdv (1700/3 *2) je les plains les pauvres

Son cc passe a 30 (+7) et son ec passe a 100 peut d'armes ont un taux d'ec si faible.

[flaming inutile, comme tout flaming d'ailleurs]
Citation :
tu verais une arme super chere, moyenne en normal, et qui permette d'atteindre les 3.000 par tour, une fois fm, avec 5% de chance de FM, tu dirais "normal, ca se mérite" ?
Bien sur, ca serias pas un baton, mais genre une pelle, ou une epee/dague

Une erreur a la base que ce baton foit forgemageable, du coup, gros nerf...
Le baton est valable que si FM...

Déja des Feca HL, avaient réclamé la modif du baton, avant que celui ci ne soit forgemagé...

1700 ... meme un iop fait pas ca au cac...
Oui j'avoue une fois FM ce bâton est abusé, mais 2 personnes sur je ne sais combien l'ont réussi, et ca va aps arriver tous les jours, donc qu'il ne soit pas forgemagable, ok, mais qu'il passe à 4 PA pour tout ceux qui n'ont pas réussi et qui n'arriveront peut-être jamais à le FM, le bâton devient presque nul pour son lvl.
Citation :
Publié par Onizuka269
@Dudinsky: les pauvres, ils ne taperont "plus" qu'a 1200pdv (1700/3 *2) je les plains les pauvres

Son cc passe a 30 (+7) et son ec passe a 100 peut d'armes ont un taux d'ec si faible.

[Propos édités]
Dis pas n'importe quoi !

avec 2 coups de baton en moyenne un feca tappe environ à 250/100*2 je parle pour la majorité car bon il ya seulement 2 FM feu feu hein.

De plus toi tu parles de dégat sur un pounch. met toi contre n'importe lequel des persos HL avec un bouclier et de bonnes déductions. On verra si un feca tappe a 1200 par tour.
tot ou tard, il y aurais de plus en plus de ces baton en circulation...
Comme les xaveurs a une epoque...

C'est pas parce que il y a peu de gens aujourd'hui, que ca durera
Et un abus, meme restreint, c'est un abus...

D'ailleur, allez les cra, y'a pas assez de jakchir en circulation...
Citation :
Publié par Onizuka269

Vous voulez pas un mars et 100 balles aussi?
TU PARLES DE ceux qui l'ont forgemagé c'est a dire une minorité extreme de feca : 2
c'est a dire pr tout les autres ce sera pas du 1200 mais plutot du 800 qui a mon gout est extremement peu pr un feca level 176 perso je suis 101 et je tape a 300 x 2 au baton feca dans c'est cas la prk se prendre la tete a xp a faire des crafts de bouwin notre seul baton valable serait le kristo level 59 ~~
Ca me fait marrer, on parle d'abus en parlant du Rod Gerse.

Deux remarques me viennent à l'esprit.

1) Tu justifies ça comment aupres des deux fecas qui ont investi des millions pour obtenir ce baton? Je t'ecoute.

2)Tu parles d'abus, non mais on croit rever, tu as vu les degats baguettes de la classe healeuse ? Tu as vules degats à 3 PA de certaines dagues? On marche sur la tête la.
Sacri épée force reconvertie agi dagues

On est tous obliger d'être aux dagues quand notre niveau dépasse 160 ?

Surtout que certaines dagues font bien plus mal que le rod ^^ même forgemagé.

Bien à vous
pour le rod toute mes condoléances a ceux qui se sont prix la tête a le fm et ouais ya du mérite comme le dit blood vu le craft et la fm de M..... voila

jouant dague je me sens pas forcement concerner mais une chose es sur les dague on été deja nerf et je sent bien venir le truc qu'il y passeront encore bien degue car j'ai choisit cette optique.

ALLER IRONIE POWAA tout les feca on va jouer a la baguette ou a la pelle vu que ya que sa que on nerf pas(pense a la xyo ou a la rhon qui font super mal )

enfin faudra voir ce que donne le gerse feu feu en jouant cc si alacin ou autre pourrais faire un petit compte rendu niveau dégât voir ce que sa peut donner une fois mis en place sa serait cool.

MOI JE PENSE QUE LA MEILLEUR SOLution aurais été de rajouter divers baton deja élémentaire plutôt que de en nerf un qui étais enfin fiable et quelque peu abuser pour des feca

Mais bon on a pris l'habitude des modif donc je dit wait and see
pour le reste, ce n'est qu'une question de temps, tout finira par rentrer dans l'ordre...

Les 2 dernière dagues restent trop puissantes, la xyo aussi...

Un feca qui tape plus fort qu'un iop, les gens qui ont FM ca, s'il z'ont pas senti direct le nerf, c'est qu'ils sont pas vraiement malin, ou qu'il espéraient des dev, qu'il soient encore mou du genou...

Après, si un feca, veut taper fort, y'a encre la xyo a FM...
Profitez en ...
@BloodFeca: les boucliers tout le monde peut en porter on est tous donc à la meme enseigne de ce coté la.
Et je vois pas pourquoi les pourraient taper plus fort que d'autres classes tout en étant protégés.

Niveau armes on est beaucoup a avoir le même problème: pas beaucoup plus de dégats
Citation :
Publié par Amour
Ca me fait marrer, on parle d'abus en parlant du Rod Gerse.

Deux remarques me viennent à l'esprit.

1) Tu justifies ça comment aupres des deux fecas qui ont investi des millions pour obtenir ce baton? Je t'ecoute.

2)Tu parles d'abus, non mais on croit rever, tu as vu les degats baguettes de la classe healeuse ? Tu as vules degats à 3 PA de certaines dagues? On marche sur la tête la.
Ben va juste falloir que pour la première fois les feca se mettent à ouinouiner. Ils aiment ça on dirait. On est soit disant la classe abusé mais on se fait laminer par tt le monde en pvp (sauf sacri et cra non mais ho faut pas abuser non plus )

Ouin Ouin

Au moins il l'aurait passé terre/feu et laissé a 3PA comme ça pas de FM feu feu possible donc pas d'abus !
Citation :
Publié par Onizuka269
@BloodFeca: les boucliers tout le monde peut en porter on est tous donc à la meme enseigne de ce coté la.
Et je vois pas pourquoi les pourraient taper plus fort que d'autres classes tout en étant protégés.

Niveau armes on est beaucoup a avoir le même problème: pas beaucoup plus de dégats
Aucun rapport avec ce que j'ai dit lol.
J'ai juste dit que si tu vois un feca faire 1200 dégats sur un eni avec bouclier brigandin tu m'appelles
Citation :
Publié par Onizuka269

Justement, où elle est la spécialitée féca à savoir les réduc si tout le monde le fait? Et pas en moins bien s'il vous plait, un bouclier n'est pas débuffable
Citation :
Publié par Cafay [Jiva]
Justement, où elle est la spécialitée féca à savoir les réduc si tout le monde le fait? Et pas en moins bien s'il vous plat, un bouclier n'est pas débuffable
mais oué suis carément d'accord avec cafay (si un jour on m'avait dit que j'dirai ça )
Citation :
Publié par Cafay [Jiva]
Justement, où elle est la spécialitée féca à savoir les réduc si tout le monde le fait? Et pas en moins bien s'il vous plait, un bouclier n'est pas débuffable
Tout à fait ! D'ou la legitimité de ce baton qui permettait aux fecas de compenser la perte de leur avantage légendaire, leur BG quoi. Surtout vue la difficulté de craft et FM de ce baton.Et qu'on aille pas dire que je dis ça parce que j'en suis un je joue Cra
Arretez de pleurer sur un baton que vous possédez même pas... Seuls les 2 possesseurs devraient venir pleurer sur le forum ce que je pense sera pas le cas

Northernlights tu aurai du lire ce post avant de parler de pvm XD
Citation :
Publié par Cafay [Jiva]
le feca, il reduit hors pvp ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés