Aller à la page... |
[Discussion scindée] Modif Rod Gerse et débats dérivés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Son cc passe a 30 (+7) et son ec passe a 100 peut d'armes ont un taux d'ec si faible. [flaming inutile, comme tout flaming d'ailleurs] |
![]() |
|
|
[Flood] |
![]() |
|
|
Citation :
avec 2 coups de baton en moyenne un feca tappe environ à 250/100*2 je parle pour la majorité car bon il ya seulement 2 FM feu feu hein. De plus toi tu parles de dégat sur un pounch. met toi contre n'importe lequel des persos HL avec un bouclier et de bonnes déductions. On verra si un feca tappe a 1200 par tour. |
![]() |
|
|
Citation :
c'est a dire pr tout les autres ce sera pas du 1200 mais plutot du 800 qui a mon gout est extremement peu pr un feca level 176 perso je suis 101 et je tape a 300 x 2 au baton feca dans c'est cas la prk se prendre la tete a xp a faire des crafts de bouwin notre seul baton valable serait le kristo level 59 ~~ |
![]() |
|
|
ils sont peut etre entrain de nous faire une surprise passer le kristo a 4 pa et le feca a 6 pa
![]() |
![]() |
|
|
Et je vois pas pourquoi les pourraient taper plus fort que d'autres classes tout en étant protégés. Niveau armes on est beaucoup a avoir le même problème: pas beaucoup plus de dégats |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai juste dit que si tu vois un feca faire 1200 dégats sur un eni avec bouclier brigandin tu m'appelles ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
et encor le sacri il peut te poutre bien boosté 1/2cc aux receuses XD alalala dofus ....
|
![]() |
|
|
Arretez de pleurer sur un baton que vous possédez même pas... Seuls les 2 possesseurs devraient venir pleurer sur le forum ce que je pense sera pas le cas
|
de plus on est tous bridé a 50% meme les fecas qui sont censé etre la casse de reduction , rappellons que l'interet d'un mmorpg c'est le pvp le pvm ne sert qu'a acceder au pvp
a croire que feca n'est bientot fait que pr pvm et encor avec les monstre % feu ou les debuffeurs avec IA de gb Northernlights tu aurai du lire ce post avant de parler de pvm XD |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|