[Discussion scindée] Modif Rod Gerse et débats dérivés

Répondre
Partager Rechercher
Angry
Citation :
Publié par edhiltir
C'est vrai que la glyphe d'immo marche pas ^^
Bah oui, t'as deja vu un level 120 > avec moins de 100% d'esquive ?
Publié par Dauragon
Bah oui, t'as deja vu un level 120 > avec moins de 100% d'esquive ?
Tous ceux qui jouent 9 ou 10PA 1/2cc sans turquoise ? Faut peut etre arreter la mauvaise foi et pas penser que tout le monde est parchoté 101 sagesse avec des jet perfect sagesse sur tous leurs items.

Enfin on s'éloigne du debat sur le rod gerse.
Citation :
Publié par Tamis
Quand tu vas dans le glyphe toi aussi, t'es le dernier a te faire immo, donc en gros tu perds pm, l'autre aussi, tu reperds, l'autre aussi, puis tu perds et l'autre perd rien, il te choppe

Et utiliser l'immo pour éviter le cac c'est risqué en pvp (et puis bon, faut citer les sadis baton, xélor osa marteau, enis xélors baguette, cra arc, pour s'apercevoir qu'on est pas les seuls a pouvoir taper a plus de 1 po ;o )
Peut etre bien mais la majorité de ces armes ne sont pas a 3 pa...
Amicalment -Raziel
Sinon en baton il peut aussi y avoir le baton d'aga dou, il est un poils plus faible que le Marie-aigue ( 13-22 feu en 80%) et ces bonus sont aussi moins bon mais il permet de porté un bouclier, ce qui peut être utile contre les classes qui debuf.
Mais bon au final il reste en dessous de la config Krysto 9pa
J'voulais poster hier soir mais le net a laché :

Voici mes dégats avec comme promis ( perso moyen, force à 30 de base et intel à 275, bon, j'ai un ptit avantage avec les % qui montent à 48 %), je suis équipé full intel/vita 9 pa.

Dégat mini :

146+69 / 146+80 ( si parchotté 101 fo )

Dégat maxi :

307+129 / 307+154 ( si parchotté 101 fo )

Sur les cc :

Dégats mini 240+104 / 240+123 ( si parchotté 101 fo )

Dégats maxi 401+ 164 / 401+197 (si parchotté 101 fo )

Je précise que les dégats sont sur un poutch ( enfin même pas, je les ai calculés mais c'est pareil )

Faute de moyen ( oui on peut être pauvre au niveau 176+ ), j'ai pas encore testé le mode cc, m'enfin si un jour je m'y met c'est 9 pa

Bref, il apparait qu'être équipé comme ça on tappe à peine plus fort que le krysto, pour moins de combos, certe les bonus sont pas mal ( quoique 21-30 sagesse c'est discutable ) mais bon c'est pas le bâton ultime, en plus à 2 mains...
Ouais lol on est loin de l'efficacité qu'on puisse attendre d'un bâton lvl 176... enfin il reste toujours la hagogue FM feu 80% qui permet de porter un bouclier et qui frappe de 13 à 24 feu (FM 80% feu sinon 16 à 30 neutre) pour 4 pa et des bonus sympas même s'il ne donne pas d'intel, prérequis un peu lourds par contre (201 force mini pour le porter) bâton lvl 120 pour ceux qui ne connaissent pas enfin bon ça reste à tester mais ça devrait donner des résultats proches d'un marie aigue fm 80% (avec ses bonus en moins) mais le gros avantage de pouvoir équiper un bouclier).

A test donc.
Citation :
Publié par masterjmc
Ouais lol on est loin de l'efficacité qu'on puisse attendre d'un bâton lvl 176... enfin il reste toujours la hagogue FM feu 80% qui permet de porter un bouclier et qui frappe de 13 à 24 feu (FM 80% feu sinon 16 à 30 neutre) pour 4 pa et des bonus sympas même s'il ne donne pas d'intel, prérequis un peu lourds par contre (201 force mini pour le porter) bâton lvl 120 pour ceux qui ne connaissent pas enfin bon ça reste à tester mais ça devrait donner des résultats proches d'un marie aigue fm 80% (avec ses bonus en moins) mais le gros avantage de pouvoir équiper un bouclier).

A test donc.
Ouep c'était l'un de mes prochains craft ça.
Citation :
Publié par masterjmc

A test donc.
Euuu ba autant garder le bon vieux pti' bwork mage (avec 5 cc toujours sympa ) non ?
Meme domage que kryst'o avec moins de bonus , mais avec un bouclier .
et il fera plus de domage en mode 9 pa que votre hagogue :

13 / 24 x 2 = 26 / 48 ->
hagogue mode 8 pa
13 / 16 x 3 = 39 / 48 ->
bm 9 pa
Enfin bon , revenir a un baton lvl 48 est intolerable
Faut arreter de delirer , ca reste un baton niv 176 avec un craft de malade et une forgemagie doit etre recompensée...

Certes il y en a deux et ca va etre de plus en plus mais apres deux ans de jeux et les millions investis dedans je penses que ca le vaut.
Plop désolé de te contredire mais le BM pue... autant rester au krysto ^^"

En ce qui concerne la hagogue non seulement les dommages sont bien plus intéressants mais les bonus qui vont avec le sont aussi et il est tout à fait possible de jouer en mode 9pa avec rien ne te restreint à jouer 8 pa là
quitte a investir dans une arme je préfère xyo feu/feu non seulement on peut garder boubou, mais en plus avec 1/2cc ca tape ultra fort et ca redonne de la vie.

que demander de plus, quand en face t'as un baton relou a craft et a FM et qui est a 2 mains.
Bonjour
Je voulais juste dire que je suis degouter car avant je fesait 4 coups de baton (mode 12 pa oblige ^^( j ai cassient que des objet +1pa)) ou 5 avec mon ami eni( non mule)
donc je trouve dommage de faire sa car maintenant je fait que 3 coups de baton avec ou sans l eni donc voila
Pourquoi ne pas le remetre a 3 pa?
Par contre les bonus CC sont pratique car d habitude je taper 150+ maintenant c es souvent CC docn je tape de 220+

un feca legerement en colere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés