SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Aller à la page... |
[Discussion scindée] Modif Rod Gerse et débats dérivés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Cafay. - Ankou |
|
Et moi j'ai 100% de base mais je me heal pas a 1000 par tour ni renvoi 100dmg par coup que je me prends
![]() Arrete un peu avec tes "moi moi moi"... |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
|
Citation :
![]() faudrait test pour voir si c'est probant mais ayant recours moi même à cet artifice pour compléter mon taux de cc parfois je peux certifier que ça marche ^^ EDIT: voilà le tableau des correspondances de lichen http://forum.dofus.com/topic.php?id=23177&p=1 j'explique rapidement le système sachant que l'agi intervient en dernier lieu dans le calcul, en gros j'ai un perso avec +24 aux cc avec mon stuff par exemple et j'équipes une arme avec un taux de cc à 1/30 je fais donc 30-24 = 6, 6 étant plus proche de 5 que de 10 je regarde dans la colonne 5 et en descendant le long de cette colonne je regarde combien il me faut d'agi pour être à 1/2 cc et j'arrive à la ligne 140 il me suffis donc d'avoir 140 en agi minimum pour avoir mon arme avec le cc à 1/2. voilà en espérant vous avoir éclairé j'espère voir d'ici peu quelques tests afin de voir si c'est concluant de compléter le cc du gerse ainsi et garder 9pa afin d'avoir accès aux combos classiques du féca ![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|