[Discussion scindée] Modif Rod Gerse et débats dérivés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tubalcaana
Surtout face a un sadi qui te le debuffe quand meme pour la forme

Sinon oui, on passe le marie aigue a unemain et la on calmera le peuple feca en colere.
Et le baton féca aussi, parceque y'a aussi des fecas qui jouent avec lui
ça ment ...

Tain les feca ... vous étés pas les plus a plaindre mais z'étés ceux qui chialent le plus.

" jsuis degouté de dofus avec mes 2500 pdv ( stuff intel powaaa ) mes 25 % partout ( stuff intel powaaaa ... ouai encore ).

J'ai Forgemagé mon baton FEU/FEU !! avec 5% de réussite c'est totalement normal que je frappe comme un tarré "

Normal ? Okay bah tiens jvais FM ma karnak ... ah nan ça marche pas, tiens j'sais meme pas pourquoi jl'ai crafté ste merde.

Apres chialage sur les dagues, attends les dagues ça vaut le coup qu'en Cc hein ?
Donc okay le Cc à 500 ça fait pas du bien mais le baton il tapais a 500 sans Cc hein

Et attends le baton il tape en zone oO !! ah bon ?! bah ouai et en PvP vas pas me dire que la zone sert a quedale meme en 1 Vs 1 ...
la zone fait gagner un Pm donc faut pas deconner hein ...

" ah ouai mais j'ai pas de boubou moua gnagna " c'est bon qu'est ce que t'en a foutre de pas avoir de bouclier, t'as pas a te stuff Cc le baton a des prérequis de merde ( oué 450 intel faut pas me dire que c'est un prérequis pour un feca ) tu te tape 15 à 30 % de resistance et avec le bouclier certe debuffable ( par 3 classe Houaaaaaa !!! ) tu les as tes 50%.

evenoob iop dagues blasé de sa classe de merde et des Epées à chier made in devs ...
Polom polom...

1. Quand on compare des dégats à une resistance ( bouclier ), faire la moyenne de dégats par rapport à la moyenne des resist. Bah ouais, facile de dire Jet à 9 sur le gerse, Resist a 50%, ça pourrait aussi bien être un jet a 20 sur un resist a 21%.
A vous lire, vous tapez tout le temps avec les jets mini de vos armes et vous avez systématiquement un mec avec bouclier jet parfait en face.

2. Argumenter sur un ensemble de classes, ne pas argumenter sa perte en pvp face aux 2 ( oui DEUX ) classes qui débuffs ( 3 avec les osas on va dire ), et le premier qui me dit ouais mais pas de vita avec mon baton lvl59 je lui balance son gerse +250 vita dans les dents.

3. Prendre en compte le côté multi joueur ( j'lai déjà dit plus tot dans ce post mais personne lit quand ça contredit sans polémiquer on dirait ). Faut le dire en russe que le studio fait de l'équilibrage multi et qu'il cherche une solution pour stopper le 1vs1 bidon joué en 2 tours.

En fait c'est ça qui vous frustre, c'est de pas faire vos pvp 1vs1 en 2 tours sans perdre de pdv nan ?

Edit : ouned by evenK :x
Citation :
Publié par evenk
zone du baton blabla
En même temps, sans la zone, sans déplacement rapide sauf téléport tous les 5 tours s'il vous plait, on ferait comment pour vous toucher? une immo et prier que vous etes stupide au point de ne pas en sortir?

Pourquoi à ton avis les énis leur arme de cac c'est une arme avec de la po? Parce qu'ils ne peuvent pas se déplacer rapidement, idem pour les crâs avec leurs arc, les osas et leurs marteaux. ( reste les xelors avec leur fuite, et les sadi avec la gonflable, mais comme par hasard, ces 2 classes figurent en haut du tableau en pvp )

Les classes de cac sont avantagé pour les déplacements, regarde le sram, il a son invi avec son pm, le bond du felin, le bond du iop il est pourrave comparé donc le soucis ne viendrait-il pas de là?

J'peut te comprendre toi, parce que t'a largement dépassé les 2 miliards d'xp, en même temps tu râles sur les épées, mais je ne t'ai jamais entendu proposer quoique se soit.

Pour ce qui est du stuff, ça se fait par vague j'ai l'impression, pendant un gros moment les classes forces avaient l'avantage ( quel féca n'a pas porté d'itou (ou elyah mais la recette à l'époque faisaient mal au cul) au lvl 120+ il y a 1 an, 1 an 1/2 ? alors que les forces avaient brouteuse par exemple.
Personellement en ce moment je joue avec une xyothine ou le rod gerse en crit (cela tombe sous le sens )
Pour ceux qui disent pourquoi les feca auraient le droit de taper fort et se protéger en même temp avec les bouclier , si vous regardez tous les HL tlm a des bouclier de barbare limite mieux que les feca déjà que les daive ont mis le % fixe a 50% .. si les feca mette un bouclier c'est juste pour faire joli alors..? vu qu'ils sont normalement a 50% avec le bouclier feca + resist de base.. donc réfléchissez avant de parler.
Ho oui la karnak c est tres tres nul...

Dom : 29 à 47 (neutre)
Vole : 4 à 6 (air)
+1 PM
+201 à 250 vitalité
+21 à 35 sagesse
+21 à 50 agilité
+6 à 8 dommages
5 à 7% résistance neutre
5 à 7% résistance air

c est tres loin de valoir le gerse ...
Citation :
Publié par batistus
Ho oui la karnak c est tres tres nul...

Dom : 29 à 47 (neutre)
Vole : 4 à 6 (air)
+1 PM
+201 à 250 vitalité
+21 à 35 sagesse
+21 à 50 agilité
+6 à 8 dommages
5 à 7% résistance neutre
5 à 7% résistance air

c est tres loin de valoir le gerse ...
Le prob de la karmak réside dans les prérequis, j'crois qu'il faut 300 agi ( et encore ça a été baissé c'était à 350 )
Ah , je n avais pas vu

Bha parchos avec quelques objets qui donnent de l agi c est pas encore tro dur ... Apres une fois l péée enfilé on peut mettre un objet normal en plus ...
Mais les degats sont supérieurs la vita egale et y a un pm rajouté...
Citation :
Publié par batistus
Ah , je n avais pas vu

Bha parchos avec quelques objets qui donnent de l agi c est pas encore tro dur ... Apres une fois l péée enfilé on peut mettre un objet normal en plus ...
Le seul mode viable à ma connaissance c'est cape fulgu amu du tanu après je ne sais pas mais c'est pas du matos de merde déjà

Pis bon c'est bien connu, les parchos agi sont les plus simple à faire
Citation :
Publié par batistus
Ah , je n avais pas vu

Dans ce cas et vu qu'on parle comparaison on va directement te balancer que le Gerse lui ne demande QUE de l'intel pour une classe intel. De plus le parchotage n'est pas accessible facilement (et heureusement) surtout jusqu'à 101. Enfin rappellons qu'il reste même avec 101 d'agi de base 200 en agilité à trouver, c'est pas rien, surtout si on veut garder un mode 10 pa nécessaire... Bref c'est pas viable, d'où la faiblesse de cette épée sauf pour le futur iop agi qui se risquera à la FM où là bien sur ca sera vraiment excellent (enfin sur le papier...).

Donc non, cette épée ne vaut vraiment pas l'coup à l'heure actuelle, mais là n'est pas le sujet hihi.

Edit pour en dessous: La fulgu ne donne pas d'agilité
parchos 101,Karnak(tu met un truc de noob puis la met ca conte aussi , enfin tu dois savoir ca ... )40,solo 40,amu tanu 40,fulgu(je sais plus l agi que ca donne),ceinture sula(pas de force mais bon ...)

ca fait deja passé 250sans etre du matos de noob...
Citation :
Publié par Tubalcaana
Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur, etre d'accord avec toi ou commencer a douter.

EDIT pour preciser: Ce que je veux dire c'est qu'en effet ce baton etait une sorte de point de mire pour moi, un but a atteindre qui justifiait ce que je n'hesite aps a qualifeir de traversee du desert jusqu'au level 176.

Si on suit ta logique ils n'auraient pas du le nerfer de cette facon, ils auraient baisse les degats ou passe le degat neutre en terre que sais-je.

La non, ils le detruisent purement et simplement, du coup la motivation a xp comme une no life en prend un coup vu que la recompense n'est plus la. j'irai pas jusqu'a brandir des menaces de depart de dofus (de toute facons inutiles) mais la prendre des niveaux n'a plus vraiment de sens pour le moment.
Bah en fait je suis complètement d'accord avec toi

Pour le marie aigue, je suis un peu dépité en voyant ce baton...
2 mains, 4pa des dégats + que faibles, reste les bonus qui reste aux aussi plus qu'aléatoires

Lui donner un petit coup de pouce ne serait vraiment pas du luxe (de 13-24 le passer peut être a 19-24 a 1 main avec un CC légèrement plus élevé?)
Citation :
Publié par batistus
parchos 101,Karnak(tu met un truc de noob puis la met ca conte aussi , enfin tu dois savoir ca ... )40,solo 40,amu tanu 40,fulgu(je sais plus l agi que ca donne),ceinture sula(pas de force mais bon ...)

ca fait deja passé 250sans etre du matos de noob...
Quand on sait pas que la fulgu donne pas d'agi on vient pas donner de conseils à des mecs qui ont certainement joué 10 fois plus que toi.

Sinon que dire sur le gerse autre que :

Y a besoin de plus de matos HL et surtout THL et il y a également besoin d'équilibrage (peut être par une modif conséquente du fonctionnement du cac ou des armes de cac).
Sauf qu'équilibrer après avoir rajouté encore du matos ce sera vraiment coton...
Je suis conscient que ce ne sera jamais parfait surtout en 1 vs 1 mais il faudrait se démerder pour qu'au moins les classes de soutien supers utiles en pvp multi ou pvm de haut niveau se fassent battre par les classes moins utiles en multi lors d'un 1 vs 1, ça ce serait logique...

Le iop serait l'un des meilleurs 1 vs 1 grâce à sa capacité à taper fort sur un coup et passer les résistances (et boucliers) alors que la classe de soutien retardera seulement sa mort par des soins, des armures ou autre, cependant une flopée de iops contre une team mixte (classes soutien et non soutien) devrait se faire démolir.

Aujourd'hui il apparaît clairement que le cac dans sa globalité couplé à des boucliers trop résistants est un gros problème.
Citation :
Publié par Cafay [Jiva]
Le seul mode viable à ma connaissance c'est cape fulgu amu du tanu après je ne sais pas mais c'est pas du matos de merde déjà

Pis bon c'est bien connu, les parchos agi sont les plus simple à faire
Débat à fermer.

Je suis sadida et les seuls classe a plaindre en PVP sont les osamodas. Les crâs sont très fort, après faut savoir les exploiter et donc réfléchir que les osamodas, même en cherchant, je voit pas ceux qu'il peuvent trouvé.

Donc arreter de gueuler
Citation :
Publié par Segammod
Débat à fermer.

Je suis sadida et les seuls classe a plaindre en PVP sont les osamodas. Les crâs sont très fort, après faut savoir les exploiter et donc réfléchir que les osamodas, même en cherchant, je voit pas ceux qu'il peuvent trouvé.

Donc arreter de gueuler
go 10 poupées @2PA/tour avec tes 50PM et ta po de 35 merci
J'ai fait une série de tests si ça intéresse quelqu'un. Le premier screen avec un rod gerse fm feu et le deuxième avec un rod gerse normal. En gros ça va de 400dmg à 850 sur cc en feu, ça reste correct .
Edit pour en dessous : oui avec un turquoise, 8PA et 1/2cc. Je peux avoir les carac si vraiment ...

http://img420.imageshack.us/img420/3706/rodfeuts5.th.jpg

http://img420.imageshack.us/img420/918/rodneutrewk6.th.jpg
Citation :
Publié par Cafay [Jiva]
Avec un turquoise ou sans?
Vu le nombre de cc, je présume que ça doit être avec.
*ouvre une bouteille de dragolait* Petit petit petit petit petit....
Donc grosso modo pour que çà vale quelque chose faudrait être parchotté, l'avoir fogemagé, avoir un tutu et le jouer 1CC/2...

Quelqu'un a une idée d'arme de remplacement pour le 'bas peuple?'
Citation :
Publié par MSG
J'ai fait une série de tests si ça intéresse quelqu'un. Le premier screen avec un rod gerse fm feu et le deuxième avec un rod gerse normal. En gros ça va de 400dmg à 850 sur cc en feu, ça reste correct .
Edit pour en dessous : oui avec un turquoise, 8PA et 1/2cc. Je peux avoir les carac si vraiment ...

http://img420.imageshack.us/img420/3706/rodfeuts5.th.jpg

http://img420.imageshack.us/img420/918/rodneutrewk6.th.jpg
Ouais stp, pck si le mec il se point avec 1000 intel...^^'
... il aurais fallu interdire la forgemagie en plus des 4Pa.

enfin c'est les devs hein

ça reste vraiment plus que bon pour un feca, enfin quand jvois que mes epée tapent moins fort pour 5Pa ça me fait doucement rire les gens qui disent que le baton est devenu pourri.

bref...
Citation :
Publié par evenk
enfin quand jvois que mes epée tapent moins fort pour 5Pa ça me fait doucement rire les gens qui disent que le baton est devenu pourri.bref...
Spaske t es un iop chance toi ! je le savais depuis le debut !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés