Publié par evenk
zone du baton blabla
En même temps, sans la zone, sans déplacement rapide sauf téléport tous les 5 tours s'il vous plait, on ferait comment pour vous toucher? une immo et prier que vous etes stupide au point de ne pas en sortir?
Pourquoi à ton avis les énis leur arme de cac c'est une arme avec de la po? Parce qu'ils ne peuvent pas se déplacer rapidement, idem pour les crâs avec leurs arc, les osas et leurs marteaux. ( reste les xelors avec leur fuite, et les sadi avec la gonflable, mais comme par hasard, ces 2 classes figurent en haut du tableau en pvp  )
Les classes de cac sont avantagé pour les déplacements, regarde le sram, il a son invi avec son pm, le bond du felin, le bond du iop il est pourrave comparé donc le soucis ne viendrait-il pas de là?
J'peut te comprendre toi, parce que t'a largement dépassé les 2 miliards d'xp, en même temps tu râles sur les épées, mais je ne t'ai jamais entendu proposer quoique se soit.
Pour ce qui est du stuff, ça se fait par vague j'ai l'impression, pendant un gros moment les classes forces avaient l'avantage ( quel féca n'a pas porté d'itou (ou elyah mais la recette à l'époque faisaient mal au cul) au lvl 120+ il y a 1 an, 1 an 1/2 ? alors que les forces avaient brouteuse par exemple.
|