Dauragon

Dernières publications

RSS
8 avril 2008 à 01:41 - Messages
Un féca encaissera toujours moins qu'un sacri, alors que lui il tape très fort, lègerement moins qu'un iop mais fort quand meme... Lire la suite
7 avril 2008 à 16:08 - Messages
120 c'est ridicule et insignifiant à partir du level 80-90 avec tout les items vita dispo, donc bon, dois-je rappeler que le s... Lire la suite
Celui qui reste dans la glyphe plus d'1 tour ne sais vraiment pas jouer alors :travers:, le seul cas ou on peut dire que ça tap... Lire la suite
Quel soutien offre un féca? à part trêve et immu et encore faut équiper la baguette rhon pour être apprécié mais voila c'est t... Lire la suite
7 avril 2008 à 15:49 - Discussion
Voila je trouve que les féca ne tape pas assez fort que ce soit a haut level ou bas alors je propose cette idée: Ajouté un coup... Lire la suite
26 février 2008 à 20:02 - Discussion
Bonjour, Je voulais savoir combien valent à peu près ces bottes +25 sagesse +20 intelligence +23 vie Augmente les dommages de ... Lire la suite
27 octobre 2006 à 19:55 - Messages
Bah oui, t'as deja vu un level 120 > avec moins de 100% d'esquive ?... Lire la suite
14 octobre 2006 à 15:01 - Messages
Dans les nouvelle zone de bonta et brakmar, prend le zaapi des hotel de vente des animaux... Lire la suite
14 octobre 2006 à 14:57 - Messages
13 octobre 2006 à 17:27 - Messages
Bref, si le son te dérange à ce point tu n'as qu'a déconnecter dofus, ou bien sortir un peu de chez toi. Je ne vois pas pourqu... Lire la suite
Je me rejoui de te voir a une IRL un des ces quatre :mdr:... Lire la suite
11 octobre 2006 à 21:14 - Messages
Il faut faire avec c'est très bien comme ça, tu n'as qu'a couper le son de dofus ou desequiper et reequiper un item vie si ça n... Lire la suite
7 octobre 2006 à 20:30 - Messages

Jeux

    Dauragon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dauragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dauragon n'a publié aucune critique de jeu.