[Idée] Glyphe enflammée

Répondre
Partager Rechercher
Voila je trouve que les féca ne tape pas assez fort que ce soit a haut level ou bas alors je propose cette idée:

Ajouté un coup critique à glyphe enflammée, le sort ayant un jet de 14 à 42 (avec 600 intel ça fait du 98 à 294 :/, très aléatoire) je propose d'ajouté un jet fix à 50 pour le CC qui serait a 1/50 au niveau 5 et 1/40 au niveau 6

Ce ne serait pas vraiment abusé car un féca avec 600 en intel ferait du 350 sur 0%, vu que personne ne reste dans la glyphe je ne pense pas que le cas des 700 dommages arriverait souvent, sauf pour les mob peut être.

Il faudrait aussi pouvoir poser la glyphe enflammée sur une cellule non libre car la n'importe qui avec 3 pm peut s'en sortir, et ne me parlez pas de glyphe d'immo que tout le monde esquive maintenant à cause de la récente maj ...

Voila.
franchemen tout le monde veut modifier les sort de toute les classe faudrait arreter la enfin changer un sort c'set po facile les cc le jet et en plus je trouve que le sort est fort deja que je me fe enlever 120 par un feca toi tu veux encore monter le glyphe la puissance
Réhausser glyphe enflammé? C'est une blague?
C'est l'un des sorts pvm (voire pvp) les plus puissants qui existent... Pour 3 pa taper à 200 voire 300 pendant deux tours, c'est déjà assez énorme.
Citation :
Publié par ankasa
franchemen tout le monde veut modifier les sort de toute les classe faudrait arreter la enfin changer un sort c'set po facile les cc le jet et en plus je trouve que le sort est fort deja que je me fe enlever 120 par un feca toi tu veux encore monter le glyphe la puissance
120 c'est ridicule et insignifiant à partir du level 80-90 avec tout les items vita dispo, donc bon, dois-je rappeler que le sort s'obtient au niveau 70 quand même.

Alors donner une chance sur 50 de faire un peu plus de dégât avec la glyphe ne serait pas abusé, je trouve.
Citation :
Publié par Dauragon
Voila je trouve que les féca ne tape pas assez fort que ce soit a haut level


Voila.
Olol.


bah apprends a jouer un féca.tu verras qu'il tape plus que tu pourrait le penser.
|Modéré par Fidjik : troll|

Non mais faut arreter ! dire que la glyphe tape pas fort c'est abusé .
Et puis, je te signale qu'un feca, à l'origine, c'est pas un perso qui tape, mais un perso de soutien sisi ...

Si t'aime pas ton feca, change de classe ...
Quelle est cette manie de vouloir réviser tous les sorts...
A la limite autant mettre un sort par classe qui tue tout le monde sur la map et dire adieu au plaisir de jouer...
Certes le glyphe est aléatoire et assez peu puissant finalement (attaque mortelle aussi et de nombreux autres sorts également),mais un bon stratège ne vaut-il pas mieux que le plus puissant des combattants?

[EDIT pour dauragon]: si si avec un glyphe qui immobilise c'est possible ^^
[EDIT pour tite-catin]: un CC pour le glyphe=post ouinouin pour avoir un CC sur les pièges,cawottes etc...
J'sais pas si tu as remarqué, mais tu as très peu de chance de tomber sur les jets extrêmes (14 et 42), mais beaucoup plus de chance de tomber sur les jets vers les 30. Donc je vois pas en quoi le sort glyphe enflammée aurait besoin d'une revalorisation, ce sort étant déjà assez abusé comme ça.
Citation :
Publié par ankasa
franchemen tout le monde veut modifier les sort de toute les classe faudrait arreter la enfin changer un sort c'set po facile les cc le jet et en plus je trouve que le sort est fort deja que je me fe enlever 120 par un feca toi tu veux encore monter le glyphe la puissance
Celui qui reste dans la glyphe plus d'1 tour ne sais vraiment pas jouer alors , le seul cas ou on peut dire que ça tape pendant 2 tours c'est contre les mob et encore....
Citation :
Publié par Dauragon
Voila je trouve que les féca ne tape pas assez fort que ce soit a haut level ou bas alors je propose cette idée:
peut être bien parce que le Feca est une classe défensive à la base, et non pas offensive. Le Feca a des sorts pour se protéger, il ne prend que très peu de dégats. Il est donc normal qu''en contrepartie, il tape moins fort. Si tu veux taper très fort et être offensif, alors tu t'es trompé de classe (je te conseille donc Sacrieur en multi, ou Iop, ou Sram, ou Ecaflip)

Et soit dit en passant, je trouve que le glyphe enflammé frappe vraiment fort. Compare avec les dégats des attaques d'autres classes (en prenant en compte le fait que glyphe soit en zone et dure deux tours), tu verras que ce sort est loin d'être faible.
Citation :
Publié par Elsweyr
Olol.


bah apprends a jouer un féca.tu verras qu'il tape plus que tu pourrait le penser.
Quel soutien offre un féca? à part trêve et immu et encore faut équiper la baguette rhon pour être apprécié mais voila c'est tout.

En plus des réduction RIDICULE à haut level depuis qu'on a changé l'ordre de réduction de dommage avec les % de bouclier féca, c'est n'importe quoi ..
Feca dmg feu (agilité) > boucherie.
Feca sagesse agilité (feu) > légume man.

Il y a rien à augmenter, juste les joueurs qui doivent apprendre à jouer, l'auteur du poste n'a vraiment pas l'air de savoir comment on équipe et joue un feca. Il y a pourtant pas mal de possibilité pour cette classe, aussi bien pour bourriner ou pour jouer pur soutient.
je peux te dire que j'ai jouer un feca deja et les armure meme haut lv sont resistent et sont tres utile pas besoin de la modifier d'ailleur je trouve que cette classe a de gros avantage avec leur armure
surtout avec le glyphe >
Citation :
Publié par Dauragon
Quel soutien offre un féca? à part trêve et immu et encore faut équiper la baguette rhon pour être apprécié mais voila c'est tout.

En plus des réduction RIDICULE à haut level depuis qu'on a changé l'ordre de réduction de dommage avec les % de bouclier féca, c'est n'importe quoi ..
Faux :
Bouclier Féca très pratique, les armures en zones.

Ensuite : Glyphe silence/immo/aveuglement et aveuglement en font un atout unique en pvm. (je m'éclate contre les cm avec ces sorts)
Gly enflamé n'est ni a nerf ni a réhausser.
Je monte a 42X avec au lvl 19X.
Pour 3 pa en zone pendant 2 tours c'est vrai que ça pique mais bon on peut tjr en sortir (avec ses PM, frayeur, libe, attirance and co).
Faut arrêter de proposer des changement de sort à tout va.
Limite en cc ce serait cool que le sort fasse le jet max tout le temps (donc 42).
Et puis bon, les fécas sont abusay, c'est bien connu.


Encore, proposer un nouveau sort juste pour le plaisir ok, mais rehausser glyphe enflammé, c'est la meilleure...
Citation :
Publié par Dauragon

Ajouté un coup critique à glyphe enflammée, le sort ayant un jet de 14 à 42 (avec 600 intel ça fait du 98 à 294 :/, très aléatoire)
Voila.
Au contraire ce sort est extremement stable, si tu utilisais la petite option depuis la dernière MAJ qui permet d'afficher les jets de dégats en valeur de dés tu aurais vu qu'en fait le glyphe est... 14d3... Difficile de faire moins aléatoire

Et puis oui hein, si tu voulais taper comme une brutasse fallait prendre un iop hein!

Cela dit je suis pas contre un cc de glyphe enflammé, 1/50 juste pour le fun
Citation :
Publié par Dauragon
et ne me parlez pas de glyphe d'immo que tout le monde esquive maintenant à cause de la récente maj ...Voila.
C'est un peu le contraire ,même avec 130% d'esquive en moyenne je perd 4 pm dans 90% des cas et rehausser l'enflammée c'est tout simplement ridicule...

[Modéré par Miho : Devenu sans objet. ]


Bref et pour au dessus, je tiens a préciser que je joue féca lvl 100 depuis plus de 3 ans et mon équipement et parfait, je suis également parchotté a 101 partout alors arretez de dire ce que vous ne savez pas merci.

Si le CC à 50 est abusé alors un jet fixe à 42 en CC serait déjà bien!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés