[Idée] Glyphe enflammée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais Pelle du jugement pour 2PA s'il vous plait.
Ha et pour des amis qui me demandent de faire passer le message on aimerait aussi : punitive 3 fois par cible pour 3PA, punition pour 3PA et 40% de la vie et aussi épée du iop pour 3PA.
svpthxlol

Non mais sérieusement, faut arrêter de dire n'importe quoi. Quand on voit que ce soit le glyphe 5 ou 6, qui enlève tranquillement 250~ pdv par tour (je ne parle pas du 6, évidemment.) et qu'on l'on peut cumuler avec glyphe immo.
Certes le glyphe peut être facilement contourner, mais le rendre plus puissant ne serait pas approprié : les glyphes sont très bien comme ils sont.
euh
Je n'est lu que le premier post mes bon ,
Ba tu sais les feu ne tapent jamais comme des ecaflip ou encore des iop il te suffit de jouer tactique et pour se qui partent de la glyphe tu les immobilise

Cordialement Parki .
Citation :
Publié par BiiB
...
Moi je veux un CC sur colère : jet fixe avec dommages maxi, 1/20 c'est possible ? (bawi, déjà qu'on est en 1/2 EC, ce serait pas mal pour redonner de l'intérêt au sort...)

[/ironie]

En clair, stop les whines scandaleux comme celui là... Enflammé + Immo = facile 500/case en 2 tours avec une zone d'effet de taille 3 au 120, pour 3 pa, et sur la classe qui a les meilleures capacités défensives du jeu. Sachant que :
1) le feca full feu est à mon avis un perso essentiellement pvm, et ne rencontre que peu d'adversaires qui résistent vraiment au -pm.
2) y'a pas qu'enflammé dans la vie, et un féca bien équipé peut infliger des dommages considérables au càc.
J'voudrais ronces agressives à 2 PA et 5 utilisations max par adversaire et par tour. Parce que le jet, il est trop aléatoire, alors j'voudrais pouvoir retenter un bon jet suffisamment de fois pour en sortir un bon sans anneau pwal. Silvoupliz

(s'tu veux taper fort en plus de ton glyphe équipe toi baguette spas compliqué.)
Bon ba voila 1 apecu du combat avec le cc bon jarive pok imu bon tour daprés armure voila puis derniere tour immu jariv glyphe enflamé cest bizarre il reste que 1 ou 2 petit monstre autour de la glyphe je reduit les domages de 120 et je tape encore a - 500 avec une arme cest vrai apré tous 2 tour on fait du -1400 et on reduit les dommages de 100 cest une bonne idée oui .

Nan mes tu est fou ou quoi cest pas a cause du faites que le feca doit prendre une arme pour taper que tu doit te pleindre flute .
Citation :
Publié par Power [Silouate]
Persos je trouve que le féca est l'une des classes les plus intéressante à jouer. Wiwi (oui vas-y Oui-Oui) je suis bizarre, qui d'autre que moi pourrait dire que les fécas sont intéressent à jouer ?

-Ils soignent
-Souvent demandés
-Peuvent avoir une bonne force de frappe
-Ont des armures asser buzay
Le problême n'est pas qu'ils ne sont pas demandés(car ils le sont très)mais notre cher posteur dit qu'il ne tape pas assez fort.Tout le monde dit qu'ils sont busay et ils le sontet sont donc bien utiles dans l'équipe.Mais que penses tu d'une réhausse du gl^yphe engflammé(que je désapprouve totalement)?
Citation :
Publié par osachamira
Bon bah voila 1 aperçu du combat avec le CC :

bon j'arrive pock immu, tour d'après armure et fait pô faire caca. Puis dernier tour immu j'arrive, glyphe enflammé, c'est bizarre il ne reste que 1 ou 2 petit monstre autour de la glyphe, je réduit les dommages de 120 et je tape encore a - 500 avec une arme c'est vrais après 2 tour on fait du -1400 et on réduit les dommages de 100 c'est une bonne idée oui .

Nan mais t'es fou ou quoi c'est pas à cause du fait que le feca doit prendre une arme pour taper que tu doit te plaindre flûte .
J'suis d'accords même si j'ai rien comprit. (enfin faut que tu regardes les vrais dégats d'un féca avant)

Citation :
Publié par Papi-Tsuchi/Silouate
Le problème n'est pas qu'ils ne sont pas demandés(car ils le sont très)mais notre cher posteur dit qu'il ne tape pas assez fort.Tout le monde dit qu'ils sont busay et ils le sont et sont donc bien utiles dans l'équipe.Mais que penses tu d'une rehausse du glyphe enflammé(que je désapprouve totalement)?
Bin en gros ça veut dire que chuis un féca et que un CC sur glyphe enflammé serais d'une inutilité telle que... Que j'pourrais pu faire mon kamikaze en 1/2 CC contre les kokokos T-T

En gros coooooooooooooooooooooontre !!!
En fait, tu veux juste cumuler les bonus de toutes les classes... taper aussi fort qu'un iop, sachant qu'on est censés être maître du boubou et protéger la team de nos armures ?

On tape déjà très fort (200/250 facile à partir du lvl 125) au glyphe, après faut gérer avec le reste des sorts pour que le glyphe reste utile, mais continue à xp et stuff toi mieux, tu te rendras vite compte de la puissance d'un feca( sisi, je m'aime), et pas seulement en utilisant la glyphe et les autres sorts de base.
tout maniere jvoie pas il y a tant de polemique

Esque les iop trouve les dommages de colere trop faible nn
esque les cra touve que le punitive bon jet n cc sot mauvaise n
esque les sram trouve ataque mortel tro faible nn
esqueles osa e plaigne des degats aleatoires de frappe du craqueleur nn
esque les eni trouve mot rconstituant trop faible nn*
esque les sacri trouve les puni pa assez forte nn

bon on peut trouvé un exempe pour toute les classes donc si tu veux LE sort parfait ba tu change de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés