[Idée] Glyphe enflammée

Répondre
Partager Rechercher
100 a 130 a la natu sur pountch je trouve que c'est correct donc pas besoin de changer quoi se soit Oublions pas que comparer a une ronce on peut lancer la natu trois fois de suites sur le même adversaire . Meme si ronce tape plus fort, c'pas forcement mieux qu'une natu qui reste TRES efficace (puis la porté est quand même sympathique )
J'ai entendu pas mal de feca se plaindre mais se plaindre de glyphe enflammée alors là jamais, un sort de zone qui te permet de taper a 150 durant 2 tours à son niveau d'obtention je voit pas se qu'il y a à changer c'est déjà un sort assez puissant donc pas de ouin ouin.
Donne ton gliffe enflammé a un osa tu va voir comment il va être content ... gros dégâts en zone pour 3pa dure deux tour ca te suffit pas ? Pour moi les feca tapent bien trop fort vu tout ce qu'ils réduisent... Faut pas déconner c'est comme si les xelor demandaient a être rehausser quoi.
|Distribution des baffes faites.

J'en profite pour rappeler que JoL est un espace d'échanges convivial et agréable, et qu'il doit le rester. Or les "olol s'du ouin ouin" ne forment pas, comme certains ont l'air de le penser ici, une argumentation intéressante.

Merci donc d'apporter des éléments constructifs à la discussion, ou de vous abstenir de poster.|
Contre glyphe emphlamée est deja assez forte comme ca car elle peut toucher plusieurs monstres si la glyphe tappe a 100 et que 3 monstre sont sur la glyphe=100x3=300 donc glyphe enflammée est assez forte comme sa de plus les fecas on divers sort pour reduir les dommages,je trouve qui sont deja assez fort comme sa.
Pour moi ce sort n'a pas besoin d'être modifié !
Il est quand même assez puissant PA/Dégâts !
Et puis même je trouve le glyphe enflammé est , selon moi, le meilleur sort de zone !
J'me trompe ?! XD
Je pense que c'est un sort que déjà pas mal de classe vous envie...
combiner a glyphe immo, c'est très utile, pour drop/xp, perso je vois pas l'intérêt de changer cette glyphe.
Certes vous n'avez pas énormément de sort d'attaques mais dans ce cas, peut être augmenter les autres ou mettre un CC meilleur sur les autres attaques.
Mais glyphe enflammée en aucun cas la changer.
les féca sont basé sur l'encaissement (le fait d'encaisser !)

=> donc les dégats sont baisser obligatoirement. Même si les dégât son naze a haut level (en Moyen level les feca éclate tous !) donc peut etre un petit rajout mais je suis pas trop pour.

un féca haut level c'est Buzay comme même J'ai vu un féca se faire le chouque sans perdre de vie ( cherche la vidéo )
Je trouve que que ce sort est très bien comme ça pas besoin de modif. un feca sert de soutien certes mais roxxe pas mal ( enflammée a 27X pour un ami feca 120 + glyphe immo -2/3pm et tu te prends 3 cac marie aigue a 15X/18X dans la face tu le sens passer faites la calcul)

Faut juste savoir bien jouer et y'a pas beaucoup d'ennemis qui te résiste (je parle en pvp)
Rahlalal les feca abusay ce qu'il faut pas entendre !!!

Puis d'abord le glyphe dure 3 oui 3 tours et non pas 2 au lvl 4 donc niveau dégats on repassera (enfin les autres)

Puis le glyphe agressif dure 4 tours lui!!!!

Quoa???


Non franchement nous féca on est vraiment trop a plaindre



Sinon stop dire n'imp ya des trucs plus urgents et utiles (non je ne penses pas aux osa)
Citation :
Publié par Van-Grabe
=> donc les dégats sont baisser obligatoirement. Même si les dégât son naze a haut level (en Moyen level les feca éclate tous !) donc peut etre un petit rajout mais je suis pas trop pour.
Beaucoup de cac intel sont puissants à HL, a commencer par l'arme "de classe", le baton avec le rod gerse, ou poolache, ou minokers ou ...(liste non exhaustive).

Sans compter que le vol de vie si l'arme en dispose, c'est tout benef pour une classe qui réduit deja pas mal et voit donc la possibilité de récuperer les quelques point de vie perdus.

Un feca qui a 800 en intel (sans compter les + doms /+%doms à foison dans les équipements de ce niveau) va forcément faire très mal au cac avec une de ces armes.
J'avoue avoir bien ris..
Le glyphe actuelle (Oui, c'est bon de le rappeler), permet un dégât de zone, sur 13 cases, un féca de niveau 120 fera facilement 300 en jet max, sur deux tours, soit 600, bon, on imagine que la glyphe est pleine, les mobs + leurs invocs par exemple...
Le sort a un potentiel de 600x13 dommages... soit 7800... et oui...
Pour 3pa, à distance, utilisable à chaque fin de sort.
Ce sort est un pur abus, surtout en combinaison avec le sort de glyphe d'imo et silence/Aveuglement.
Et toi, tu voudrais que le jet soit fixe à 50, sachant qu'à HL on peut arriver assez facilement à 1/20 pour 1 sort 1/50 (Avec un stuff féca HL), sans tutu hein, Ca nous ferait un potentiel de 400x2x13 soit 10.400...
Evidement, on y arrive jamais, mais, la moitié est très largement faisable...
Celui qui vient ici se plaindre de ce sort... il peut directement arrêter dofus...

EDIT : C'est pas 3 tours le glyphe enflammée lvl 6 ?, si c'est le cas, on est à plus de 10k dmg
Citation :
Publié par DevilsSniper
J'avoue avoir bien ris..
La glyphe actuelle (Oui, c'est bon de le rappeler), permet un dégât de zone, sur 13 cases, un féca de niveau 120 fera facilement 300 en jet max, sur deux tours, soit 600, bon, on imagine que la glyphe est pleine, les mobs + leurs invocs par exemple...
Le sort a un potentiel de 600x13 dommages... soit 7800... et oui...
Pour 3pa, à distance, utilisable à chaque fin de sort.
Ce sort est un pur abus, surtout en combinaison avec le sort de glyphe d'imo et silence/Aveuglement.
Et toi, tu voudrais que le jet soit fixe à 50, sachant qu'à HL on peut arriver assez facilement à 1/20 pour 1 sort 1/50 (Avec un stuff féca HL), sans tutu hein, Ca nous ferait un potentiel de 400x2x13 soit 10.400...
Evidement, on y arrive jamais, mais, la moitié est très largement faisable...
Celui qui vient ici se plaindre de ce sort... il peut directement arrêter dofus...

Un détail à ne pas omettre, il faut être sur le glyphe pour subir les dommages, rester 2 tours dans le glyphe n'est pas le cas pour tout le monde.


Ce sort n'a loin besoin d'être modifié.


Ps: glyphe lvl 6 dure 2 tours, relance 2 tours, donc tous les tours.
J'ai ri.

Le Glyphe tape déja à 28 en moyenne de base sur une zone de 3 pour 2 tours au niveau 5 pour 3 pa, un seul tour sans glyphe, pas de ligne de vue, se place à 7 po ( 4 + 3 ) .... Et tu veux qu'on le rehausse ? Si tu veux cogner, prends un Sram, Ecaflip, Iop et autres, les Fecas sont basés sur l'encaissement ...

Et puis, faut savoir jouer autre chose que Armure Maitrise Cac Glyphe hein, les Fecas ont de nombreux sorts de contrôle Pa / Pm ( Le Glyphe de Silence est monstrueux en multi tiens ), peuvent soigner à la Rhon, Scara Dorée à Ml, cheater en immunisant la Sacri qui a sacrifié toute la team, Trêver pour permettre à sa Team de se buffer, réduire à 100 / 120 pour l'incandescente, cogner assez fort la team ennemie entière, réduire les dommages de 50% avec le Boubou Feca ...

D'autant plus que l'argument Stuff parfait, j'joue depuis 3 ans, olol² quoi, je me demande qui tu es pour juger un stuff, et je pense pas que tu as magé tous tes items Pa / Pm / Cc / Dommages / Carac Etc .... Si tu savais bien jouer ton perso, tu ne demanderais sans doute pas une réhausse de l'enflammé qui est déja très bien comme ça ( je joue Feca ).


Je me répète, mais si tu veux cogner va voir à côté et ne pourris pas l'image déja mauvaise de Ouin-Ouineurs qu'ont les Fecas ...
[Modéré par Miho : Hors-sujet ]


Sinon tout a été dit sur ce post, ce sort est déjà assez puissant pour 3pa, et qui plus est pour une classe qui est, à la base, de soutien.

kans'
Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur du post.

La glyphe coûte le nombre impressionnant de 3 PA, avec une zone minuscule, et elle ne permet même pas de cogner 2 tours couplée au glyphe immo.

En plus, elle est bien trop aléatoire, d'après ce qu'on a pu voir à l'aide des jets de dé, et enfin, au 170, elle est à peine relançable dès qu'elle est terminée.

|Modéré par Fidjik : non.|
Hihi, si tu veux cogner à ton lvl équipe-toi d'une irréelle 1/2 CC sm 80% feu, et d'une gyver à ton 129...
Evidemment si t'as quasi rien en force/agi/chance (je parle pas d'intel vu que t'es apparemment full intel), ne t'étonnes pas de ne pas réduire des masses (quand t'es parcho à 101 comme tu dis, armure + bouclier feca tu réduis déjà pas mal hein).
Le glyphe enflammé est très bien comme il est, et pour l'immo.. Un peu de sagesse ne fait jamais de mal \o/ (pas 30-40% d'esquive tavu, laule).
Bonjour,

Ne te fie pas à mon avatar, je joue principalement Feca ...

Ce glyphe ne doit pas du tout être rehaussé ...
Notre rôle premier est de protéger les As du cac ... pas de tuer les mobs/joueurs avant que le cac soit commencé ....
Et pour tout dire, moi Jsuis en ce moment lvl 112 equipé 1/2CC et mes autres sort sont a 1/10 ! Alors imagine un peu ta glyphe a 1/10cc (et encore on peut mieu faire) ce srai monstrueux !
__________________
Brack, Feca 11X / Rykke-Errel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés