Noxwind |
Dernières publications

Le serveur héroïque m'aurait bien attiré, mais le fait que n'importe qui puisse agresser un plus faible que soi pour gagner une... Lire la suite

Pour rendre les châtiments plus logiques, ils pourraient avoir une durée infinie avec un boost réduit, mais chaque tour, le tot... Lire la suite

En 5 mois le type a trouvé la réponse, je pense.... Lire la suite

J'en ai eu une quantité importante lorsque j'accompagnais un très bas niveau au cimetière primitif.... Lire la suite

Il n'y a pas de coup critique sur colère de iop.... Lire la suite

Un glyphe enflammé qui taperait à 1500 sur 3 tours pour 3PA, en zone, mais à part ça non c'est correct.... Lire la suite

Avant de crier à l'abus sur la rune Jo, pensez qu'elle serait sûrement plus chère qu'une ga pa.... Lire la suite

Malheur, les goldfarmers vont se faire plus de kamas.Puisque la solution du vol de 25% est si bonne, autant la pousser jusqu'à ... Lire la suite

Depuis le temps qu'on l'attendait, enfin un système qui fait pas sortir le côté mister Hyde des gens.... Lire la suite
"Les percepteurs effectueront leurs "jets de drop" en dernier, une fois que tous les joueurs se seront servis."Faut tout lire h... Lire la suite
Merci, c'est exactement ce que je viens de répondre.... Lire la suite

Marrant pour les nenfants, mais sinon...... Lire la suite