Armes ethérée

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Une chose me turlipine dans ma petite tête bien ronde , voila , vous savez tous qu'ont peux droper des armes ethérée .

Mes questions sont les suivantes :

- Pourquoi en dropons une et pas une autres

- Qu'est ce qui fait qu'on les dropes

- Sur quoi peux t'ont les droper plus facilement

Voila je pense que ses tout .

Bon jeux , cordialement , demoncaryaroc
Citation :
Publié par Wonsul
Le niveau des armes suit généralement le niveau du monstre. Plus les mobs sont hl, plus les armes ont un niveau élevé.
Plussain, je drop souvent des armes lv 6x/7x aux abras sombres

par contre, sur un poutch, le lvl du poutch influence t-il le lvl de l'arme?!
je pense que oui de la même manière que sur une créature autre...il est vrai que je ne penses pas avoir jamais droper des armes éthérées sur les boufs...par contre j'en ai droper un certain nombre de bas levels dans la forêt d'astrub il y a longtemps!!
Citation :
Publié par Raiito-San
Plussain, je drop souvent des armes lv 6x/7x aux abras sombres

par contre, sur un poutch, le lvl du poutch influence t-il le lvl de l'arme?!
Drop à l'instant de Dagues lvl 9x sur poutch 100, donc wii influence.
Je sais pas si c'est moi, mais je pense plutôt que le niveau de l'arme est relatif au niveau du perso.
[my life, mais c'est pour expliquer, frappez moi pas]: En faisant un nouveau perso l'autre jour, j'avais surtout des armes lvl5-6-7, avec mon eca 4X je trouve des armes niveau 3X-4X, et mon sacri 11X.... erf, ça fait méchament longtemps que j'ai pas eu d'arme éthérée avec lui
[my life off, merci de votre attention^^]
non, le lvl des armes ethérées depends du lvl des mobs du groupes.

sur gloutovore lvl8x jen ai drop une quantité impressionnante il ya qques mois. depuis plusieurs semaines plus aucune arme est tombé. peut etre il ya til eu un changement recement. je sais pas.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés