Les aventuriers du Dofunisme

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, je suis en train de créer une histoire, rancontant le périple d'un groupe d'aventuriers, la premiére saison se passe a incarnam.
Je mets les chapitre sur mon blog, j'ai commencer dimanche aprés midi, et vu que tout mes proche et d'autre personne aime et apprecie ce que je fais, je continue a dévelloper mes idées.
Je vous envoie ce liens à tous, en éspérant vous faire rire ^^

http://takameko.skyrock.com/

Voilà, bonne lecture à tous ^^
Et surtout bonne rigolade, hésitez pas a mettre des com, pour la popularité de l'histoire^^.
Alors ouais, c'est pas mal, mais:
  • Fautes d'orthographes assez nombreuses.
  • Tu devrais aussi peut être donner des noms à tes personnages, parce que là on se retrouve avec des "Gros lion", "Cra vert" ou encore "Le cra", "Le feca", etc ... c'est pas le top.
  • Tu devrais peut être décrire leur état d'esprit au lieu de mettre des "^^", "xD", etc ...
  • Et pour finir euh ... un peut gamin ?
Sinon bravo à toi.
Je trouve ça sympa mais par contre évite les fautes :/ , ça devient douloureux à lire. Avant de poster ton texte, corrige les sur word et en effet ça serait bien de pas mettre des '^^,mdr, XD' mais de marquer : Le crâ se mit à exploser de rire ou quelque chose comme ça. Par contre je suis contre de mettre des noms aux personnages parce qu'il y'en aura de plus en plus et on les retiendra pas...Ou alors on confondra...Mais sinon s'pas mal
"je dois rétablir l'honneur de ma famille est pour cela je dois tuer une certaine personne ."

olol²narutocétrofor

Des personnages que l'on ne sait pas qui ils sont .
Des fautes d'orthographes etc ..

Comme dit plus haut , mieux pour enfant .
C'est parfois amusant souvent ridicule avec des fautes revenant toutes les lignes ou peu s'en faut... Pas d'inventivité, des idées piochées ici et là, bref un bide, je ne sais même pas comment tu peux perdre ton temps comme ça... Va xp ton Iop stout... Je critique 'kay, mais je ne donne que mon humble avis...
Euh, au lieu de faire copier/coller de ton texte au théatre, tu donnes le lien de ton blog comme ça pour augmenter tes visites..T'as demander à un modo pour faire de la pub, car j'estime que c'en est une :/.
Si on devait noter sur 20...

Texte (orthographe, vocabulaire...) 2/5
Bon, les précédents posts expliquent pourquoi...

Mise en page (images, clarté du texte...) 3/5
Quelles sont où les illustrations? C'est dommage... Puis le fait d'appeler les protagonistes par leur nom de classe... m'embrouille un peut.

Originalité (Idées, drôlitude ...) 3/5
Bon, je suis gentil pour cette note, l'humour est d'un certain niveau, on aime ou pas. Mais pour les idées, c'est pas vraiment intriguant.

Note 8/20 Les skyblog, c'est le mal, donc tu perds cash 5 points
J'arrondis à 10, car c'est toujours mieux que les screens kikitoutdur et compagnie
Minable, je dis ce que je pense... Vocabulaire pas assez soutenue, fautes d'orthographes beaucoup trop présentes (quelques unes ça irait, mais là...), les "u_u' ^^ lol²" ont peut s'en passer, des passages vraiment idiots, du genre avec la serveuse... et pour finir en beauté, sur un skyblog... Aie.
Citation :
Le iop : C'est bon regarde moi pas comme ca jvoulais pas t'énerver.
http://b7.img.v4.skyrock.com/b7e/arteast77/pics/1345935052.jpg
Yo mon frère.

Sinon, tout a été dit plus haut, autraugraf pihtoyab , humour douteux, bref j'suis pas séduis :/
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés