[Idée] Glyphe enflammée

Répondre
Partager Rechercher
Ce sort est assez puissant pour une classe qui réduit très bien bien les dommages (et je parle même pas du bouclier feca). Je suis moi-même feca et Je pense que ce sort est limite abusif au lvl 170(sort lvl 6) (3 Pa en zone de 3 cases durant 2 tours et relançable tous les deux tours). En conclusion, y a rien a améliorer(pour ma part bien sur) .
NAAAAAAAAAAN! Je rêve??? Un féca qui se plaint?
Attendez voir, hum, glyphe pas assez fort ? Je pense qu'il faut que tu retombes sur Terre...
3PA pour quasiment les dommages d'une explosive pdt 2 tours en rajoutant la immo qui est puissante Oo....

PS:Ne me lockez pas, Pas tapayyyy!
Stupide!

Les glyphes n'ont pas droit au CC tout comme les pieges n'y ont pas droit! (si ont fait pour l'un il faut faire pour l'autre et avant ça existait on à arreter!)

De plus quoi, t'es frustrée de pas avoir de grand interet avec tes CC? Les fecas c'est cool les boucliers et tout , mais faut pas vouloir taper comme un iop en plus de ça hein...

CONTRE
Etant un enu , je pense qu'on devrait revalorisé tous mes sorts , taper à 47 degats eau me suffit pas surtout à 11 Po on devrait mettre un cc à 75 et pelle du jugement aussi je trouve ça trop pourri , ça devrait faire perdre des Pa aussi ... et je pense qu'on devrait monter corruption à 2 tours -_-

Non mais vraiment , j'ia pas de problèmes avec les fecas avec accélération et desenvoutement mais c'est comme si moi je disais ça -_- j'ai essayé d'en tuer un avec un eni c'est impossible xD donc si en plus je vois qu'il me fait -500 à la glyphe je pique une crise xD
Un féca encaissera toujours moins qu'un sacri, alors que lui il tape très fort, lègerement moins qu'un iop mais fort quand meme, tout en encaissant les dégâts.

Je ne vois pas en quoi rehausser légèrement les dégâts du glyphe enflammé est un scandale de l'abusation à l'extrême. Ce n'est pas comme si le glyphe était reposable 2 fois par tour pour ainsi pouvoir accumuler les glyphes...

Bien sur les iops eux ils peuvent taper à 300 fois 2 à 10 po en zone alors que c'est sensé être une classe de CaC et ça tout les tours...

Epargnez les "alors change de classe etc..", j'ai pris féca parce que cette classe me plaît, même bloqué à mon niveau 100 tout rond.
Citation :
Publié par Dauragon
Un féca encaissera toujours moins qu'un sacri, alors que lui il tape très fort, lègerement moins qu'un iop mais fort quand meme, tout en encaissant les dégâts.

Je ne vois pas en quoi rehausser légèrement les dégâts du glyphe enflammé est un scandale de l'abusation à l'extrême. Ce n'est pas comme si le glyphe était reposable 2 fois par tour pour ainsi pouvoir accumuler les glyphes...

Bien sur les iops eux ils peuvent taper à 300 fois 2 à 10 po en zone alors que c'est sensé être une classe de CaC et ça tout les tours...

Epargnez les "alors change de classe etc..", j'ai pris féca parce que cette classe me plaît, même bloqué à mon niveau 100 tout rond.

Je connais des féca THL qui tapent au déla de 1000, en tout réduisant les dégâts, ça suffit je pense.

[Modéré par Miho : Flood. ]

Je peux voir la source de :
Citation :
Publié par Dauragon
S.v.p ?

Et puis encore,
Citation :
Publié par Dauragon
Comment, ça se fait que tu ne tapes pas aussi fort que le sacri ? :/ (sauf la punition qui devient vite inutile au milieu de combat.)
Comme l'a dis Ichii on devrait mètre glyphe a 2PA et lançable autant de fois que l'on veut par tour, et le mètre a 1/30 cc, c'est plus convenable, je vois déjà rambo poser 6 glyphe avec un cc de 50 dmg..

Non sérieusement ce sort est très bien comme il est, le seul problème, avec les feca, c'est le 0ec de glyphe immo peut être .

Edit: Si quelqu'un pouvait m'expliquer le terme "nerfer" au passage. Merci wonsul
Citation :
Publié par Dauragon

Les Iops tapent plus fort que toi? Oh mon pauvre, tu ne t'es jamais dit que c'était normal ? De plus, ce n'est pas une classe destinée exclusivement au CaC, je sais pas où t'as vu ça.

Quand tu vois un Feca 150 qui peut te réduire une ronce de moitié et dire que ça encaisse pas....

Citation :
Publié par Ctuchik
Edit: Si quelqu'un pouvait m'expliquer le terme "nerfer" au passage merci .
Nerfer un sort signifie le rendre moins puissant, le rabaisser ^^
Citation :
Publié par Dauragon
Voila je trouve que les féca ne tape pas assez fort
Un féca n'est pas fait pour taper fort,il est basé sur sa protection

Et quand tu parle d'ajouté un CC a la glyphe enflamée,il faudra en mettre un aux pieges de srams,les srams cc,comme moi,deviendrait totalement busay

Bon jeu
Bon étant un feca je n'est pas à me plaindre glyphe a 240 sur 0% au lvl 14x je n'est pas à me plaindre! De plus, si tu était un minimum courageux tu te ferai un nouveau stuff (car excuse moi si tu a IG la pano kouloss comme sur ton avatar tu a du te tromper ce sont les Osa qui porte une pano kouloss) de plus si tu te parchote (otomai est ton ami) tu auras déjà plus d'intel et donc tu vois ou je veux en venir
Bon et puis en pvp à part un xelor ou un énu il n'y a pas beaucoup d'autre classe qui arrive a me battre (a moins d'avoir 20 lvl de plus et encore) La je te sent venir et me dire "Et les sadi sa débeuf donc sa te RAUK'S" Bah moi je te répondrai que avec un minimum de savoir jouer(sa classe hein) tu peu tjr avoir une armure ou un boubou sur toi! Mais bon faut il encore que les feca qui se plaigne sachent jouer, mais ça c'est une autre histoire

En résumé: Aprend à jouer ta classe, change ton stuff et puis parchote toi!
Bonjour,

Moi aussi je trouve que les fécas ne tapent pas fort. Au level 14x j'ai l'impression de taper aussi fort qu'au level 80.

Et puis alors cette glyphe qu'on ne peux relancer que tous les 3 tours avec un jet super large n'est pas suffisamment puissante.

Je parle pas non plus des dégâts au corps a corps qui sont misérables.

Mais voilà depuis la MAJ d'otomaï mon féca est devenu la classe pour protéger mes amis. Ce pourquoi je l'avais choisi a la base. Et grâce a moi combien de combats j'ai sauvé parce que j'étais tout bonnement invincible. Et ca au level 20, 40 ,100, 140.

En ce qui concerne la glyphe, vu la zone d'effet et les dégâts jusqu'a 42. C'est hum ! comment dire ??!!! Ultra efficace.

C'est en faisant un peu de PVP que je me suis vraiment rendu compte de la puissance de mon perso. Enfin non pas puissance mais résistance plutôt. certes ceux qui debuff' c'est pas facile, je perds souvent contre eux mais y a toujours moyen de se protéger.

Et puis ce qu'il m'as vraiment ouvert les yeux c'est de faire un second compte après un an de combat féca, t'as du mal a finir les combats avec un panda terre. C'est incroyable en fait comment on ne se rends pas comptes de la résistance de notre classe.

Enfin bref, si tu veux taper fort fait une classe qui est conçu pour taper fort.
Citation :
Publié par Dauragon
120 c'est ridicule et insignifiant à partir du level 80-90 avec tout les items vita dispo, donc bon, dois-je rappeler que le sort s'obtient au niveau 70 quand même.

Alors donner une chance sur 50 de faire un peu plus de dégât avec la glyphe ne serait pas abusé, je trouve.
(Peut-être) en retard, mais des feca's s'amuseraient à le mettre à 1/2 cc xD...
Et puis je vais même aller jusqu'à dire que passé le lvl 100 tu es sensé pouvoir te taper des gros donjon et des gros mobs(Grob qui est un bon exemple) et cela à PLUSIEURS et non pas en SOLO même si certain donjon sont solotable pour feca(le meumeu pour ne pas citer) et c'est LA! que ta classe deviens la plus apprécié des classes en multy xp.
Prenons un exemple: Je suis un feca JE SAIS JOUER FECA (ouais c'est dure a jouer et alors rien de mieux que jouer une classe tactique!) et ma guilde décide de se taper un peu d'xp Grob pour le fun, et bien quelle classe a part éni sacri et énu on retrouve automatiquement dans une team grob?...........UN FECA! Bah ouais sans feca tu fait comment pour booster un sacri sans que les mob's pète ta team, et puis il est toujours contant le sacri d'avoir des armures ect sur lui car il perd moins de vie et sa permet au éni de moins soigner et de retirer des pa quand il n'y a pas de xelor.Et puis sur d'autre mob's un feca rhon est autant apprécié qu'un éni^^

Tout sa pour dire que je répond encore à un post ouinouin d'un mec qui sait pas se stuffer et jouer sa classe!

PS: feca 190======> 1xxx par tour au CaC, 3xx à la glyphe et 13x à la flamiche........c'est pas parce que tu es lvl 100! que tu doit obligatoirement ROXER! soit patient up et tu vera que un feca arriver à un certain point c'est imbatable Et puis feca est une classe de SOUTIENT et non pas une classe de DEGATS c'est comme si tu donné à un éni le pouvoir de taper a 1000 par tours.......cherche l'éreur
Citation :
Publié par BP (summens)
Les enis peuvent déjà taper à 1 000 au tour
Sans possibilité de se régène au mème tour^^ je parle d'un éni pouvant taper a 1000 par tour et se soigner au mème tour.
Réhausser la glyphe ? Même en étant féca je ne pense pas que ce soit indispensable ...
Tout le monde se barre de la glyphe ? Pas sûr . Rien qu'avec mes persos pas vraiment HL ( féca 72 et sacri 52 ) si je veux clouer un mob sur la glyphe il y reste .
Comment ? facile : J'immu ma sacri et elle va tacler le mob sur la glyphe avec ses 35X agi .
Alors prend un stuff qui file pas mal d'agi et tu verra déjà même en solo la plupart des mobs restent sur la glyphe .
OK tu roxera un peu moins mais les mobs se prendront la glyphe pendant toute sa durée Et comme dit je ne sais combien de fois plus haut le féca est surtout utile en team même si déjà bien puissant en solo donc va taper du mob ou des autres joueurs avec un perso agi et tu verra déjà ça va mieux .
Bonjour à tous,

Voilà je viens de voir que vous parlez de rehausser glyphe enflammé ce qui me met un peu en rogne : glyphe enflammé est un sort qui s'obtient relativement tôt par rapport à attaque mortelle ou épée de iop ...

En plus son coût en PA (3) est super avantageux puisqu'il permet même pour un feca bas level d'enchaîner bâton + glyphe (dont les dommages, même si ils sont aléatoire font pas mal de dommages). Bref c'est un des sorts les plus abusay à mon avis vu le level de son obtention et les combinaisons possibles (notamment glyphe immo +glyphe enflammé).

Je pense plutôt que si on lui rajoutais un CC il faudrai lui ôter une taille ou lui rajouter un PA d'utilisation.

Sur ce, bon jeu. =]
Citation :
Publié par Polobob
C'est en faisant un peu de PVP que je me suis vraiment rendu compte de la puissance de mon perso. Enfin non pas puissance mais résistance plutôt. certes ceux qui debuff' c'est pas facile, je perds souvent contre eux mais y a toujours moyen de se protéger.
Enfin bref, si tu veux taper fort fait une classe qui est conçu pour taper fort.
En tant que féca a hl y a moyen de gérer toutes les classes sauf xel sage ou agi (ou alors faut du bol ) et super nunu (tout dépend du stuff)

Sinon clair que les fecas sont la classe la plus résistante du jeu après les enis (bah oui quand même)
C'est vraiment être de mauvaise fois de dire que le feca ne tappe pas assez fort, ce manque de force de frappe est largement compensé par les armures mais vous vous en rendez pas compte, ça permet d'encaisser vraiment pas mal de coups et nous rendre les dieu du pvm (oupresque).

Par exemple la derniere fois je me suis fait aggro sans faire exprès sur grobe, je ne pensais même pas gagner et tout compte fait :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img176.imageshack.us/img176/593/grobesolo2xi2.jpg

Trouvez moi une classe qui peut aussi soloter ça, peut être un eni mais il le fait pas en 16 min.

Les glyphes feca sont bien utiles surtout l'enflammé qui permet vraiment de faire de gros dégâts à distance sans ligne de vue
Persos je trouve que le féca est l'une des classes les plus intéressante à jouer. Wiwi (oui vas-y Oui-Oui) je suis bizarre, qui d'autre que moi pourrait dire que les fécas sont intéressent à jouer ?

-Ils soignent
-Souvent demandés
-Peuvent avoir une bonne force de frappe
-Ont des armures asser buzay
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés