Jme disais bien que les dommages de glyphe enflammée étaient plutôt réguliers(un peu comme épée de iop).
Le glyphe est très bien comme il est mais...à ce que je sache, quand on a modifié le blyphe sur les blops, ils sont pas venus poster sur JOL.
Comprendra qui voudra comprendre.
Mais c'est quand même le sort responsable de la kevinisation de cette classe, alors qu'elle dispose de pleins d'autres sorts très intéressants(natu a été baissé non ? on m'a dit que c'était nul maintenant...).
Qu'est-ce que j'entends par kevinisation ?
"Wah trop facile après le lvl 70 j'ai plus qu'à aller sur map bug me tp et glyphe glyphe glyphe..." Me dites pas que j'ai tort.
Fin y a pas que ça, le feca est également la classe la plus forte en pano xp à bl, ce qui lui permet de pex tranquillement solo. La faute aux paliers en intel...ils devraient être pareils que les paliers forces des sadidas, pour diminuer la puissance des armures carrément trop élevée à bl.
Puis après y en a qui osent se plaindre que le glyphe enflammée tape pas assez fort. J'ai de très forts doutes que la personne qui a lancé ce thread ait déjà joué les glyphes(surtout par rapport à la remarque "trop facile à esquiver les glyphes" bien sûr

même les bestioles à 1600% esquive perdent trois PM, j'ai halluciné quand j'ai vu ça...).
Tout ça pour dire, laissez le glyphe enflammé comme il est, c'est quand même grâce à ça que se parchotter à 25 agi et sagesse est ultra méga facile(et aussi grâce à ronces multiples, et à...mais c'est un autre débat).
Explication des valeurs en dés : c'est comme si tu lançais 14 dés à trois faces. Et pour faire 14 ou 42, faut quand même un sacré coup de bol, une chance sur 3^14=4782969. Donc en gros dans de trèèèès larges cas les dommages s'échelonnent de 22 à 34, ce qui correspond plus aux dommages réels du glyphe en fait(j'ai dit ça au pif, mais l'idée est là, le sort est moins aléatoire qu'il ne le laisse paraître)