Staz |
Dernières publications

Et ba mes cours de Volume ou je m'ennuyai bien a faire des maquette de sale d'expo , maison ou autre chose en argile , ça va en... Lire la suite

Bon ben on va téléchargé ca ^^... Lire la suite

Ce qui me manque , c'était l'arakne de Galimedre , ra lala , quand il nous emmenez a Taneila ( qui a l'époque se trouver pres d... Lire la suite
Un big souvenir aussi , c'était le Tofu Royale qui courrait un peut partout x) Qui ne c'est jamais dit => ' Oua un grand tofu !... Lire la suite

ca a été dit quelque part sur JoL lors d'une interview a la convention , que ce n'était encore rien de concres ^^'... Lire la suite

Oui je m'en suis également déja plein sur un autre topic , et effectivement les prix par odio on quasi triplé , par odio , 1 mo... Lire la suite
Et ba en belgique , faut se taper les grosse ville genre tournai / bruxelle pour ca , et cor , ils vendent que des 30 euro ><... Lire la suite
Kowi-x , t'est en france ?... Lire la suite

Un petit truc aussi qui pourrait etre cool ( si déja dit prevenez moi j'ai pas tout lu )Ce serait pouvoir décoré , ca peut etre... Lire la suite

Erf j'ai pas d'amis ..... XDNon mais serieux , le nombre d'adresse mail chez certain va monté a une vitesse de malade :°... Lire la suite

Augmenté ca Oo , t'est fou ??? Deja que feca reduise pas mal de dommage tu veux en + tapé comme un bourrin ?? Mettez des armure... Lire la suite

Qulequ'un t'a dit le contraire ? Oui la plupars du temp on veux jouer gratuitement , pourquoi ? Car on a pas d'argent IRL voyon... Lire la suite
On ne cherche pas specialement a contourner le systeme , et on ne dit pas que l'on fait ca a chaque fois , mais ca arrive et c'... Lire la suite
Faut pas devenir parano non plus ._. genre le gars aurait été volé un portable dans le sac d'une mémé , il a acheté les codes e... Lire la suite

Personnellement la vente IG je suis POUR !Il y a eu un temps ou 1 mois d'abonnement en odio revenait a +- 6 euro et il ne falla... Lire la suite
Eve online je sais pas mais wow j'y joue aussi , 12euro99 = 60 jour , dofus 16euro= 30 jour ........ Lire la suite
Dofus c'est pas 8euro/moi , faut 4 code pour s'aboner 1 moi , et j'ai payé 16,50 ( j'avais 16,76 je venait juste de recharger e... Lire la suite
Jeux
Staz joue à :
DOFUS (depuis 2004) |