[fan-art]Papy adventure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je me suis mit dans le fan-art, cette histoire raconte les aventures d'un enutrof qui vient de sufokia (equivalent de marseille pour moi ) Bien evidement il utilise ses expressions de sa region , donc pour ceux qui ne comprennent pas trop le marseillais j'ai etabli un lexique de vocabulaire qui figure dans l'histoire

Lexique :

Bonne mere : Expression utilisé pour signifié un "miracle"
Dorade : Gros poisson tres convoité par les pecheurs
Pastagasse : Alcool tres bu dans le Sud qui est le Pastis 51
Peuchere : souvent utilisé dans les fins de phrase pour exprimer un petit desagrement
Ballon : Outil utilisé par la police pour mesurer le taux d'alcool dans le sang
Ca pite ! : Expression de pecheur pour signifié que sa mort a l'amecons
Gosse : enfants
Baraque : Maison
Loups : Gros poissons

Vu que l'histoire contient plus de 20 image et que j'ai pas envie de faire laguer les connections pas assez puissante pour afficher les images j'ai cree un dossier compresser a telecharger sur ce lien :
----Lien enlevé par moi-----

(j'essaie de mettre en piece jointe)

Si vous n'arriver pas a tel le dossier mp moi je vous expliquerer

Merci de me dire vos impressions et vos critique ^^
Merci et bonne lecture et rigolade
Excuser ma lenteur d'esprit, mais je n'ai comment on fait pour télécharger la bête.
faut-il d'abord télécharger le logiciel? Merci de m'éclairer.

Citation :
Publié par msacha_a
Étant méfiant, je demande, quelq'un a essayer ? Voir que y a pas de keylogger toussa?
Relis le post de Pwal, et fais marcher tes neurones.
Bon deja pour les fautes je ne suis pas un prof de francais

Aussi ce n'est pas de la pub mais c'est un uploader le lien c'est grace a ,alors si vous ne voulez pas que votre connexion surchauffe avec 20 images qui essaye de s'afficher

Aussi il ne contien pas de virus car ce uploader est integré avec un anti viral donc pas de souci pour les betises, sinon je vé essayé de le mettre en lien joint c'est mieux
Il a a beacoup d'image dans le dossier zip en plus c'est des screen direct du jeu non reduite donc je pense que c'est nomal que c'est comme ca, sinon je suis en ce moment meme d'aranger tout ca

Bon ya une derniere solution mais bon de mon coté ca va prendres des heures a les mettre en ligne et pour vous ca va prendre un peu de temps pour afficher les images (chapitre 1 = 20 images )

si vous avez des solutions dites le moi
|Je te conseille de faire des miniatures qui pointent vers les images en taille réelle. Tu as bien évidemment ma permission pour le faire.|

Par contre, je suis pas d'accord, bonne mère, j'aurais plutôt tendance à le traduire par "putain". Pour utiliser cette expression très souvent, voici le genre de phrase que je pourrais sortir : Ô bonne mère, t'y'es fada toi, t'y'as cru c'était guinguette ?!
Tes screen aussi ouvre les avec paint
Puis enregistre les en format jpg déjà ça va faire une très grosse baisse du poids du fichier

Si tu sais pas comment les mettre en jpg envoie un Mp Même si c'est pas dur

Cam'
Etant originaire du sud de la France je mettrai aussi bonne mère comme Ganjalo ^^' ensuite signale bien le faite que "tes" expressions viennent du 13 car le terme gosse c'est coucougnettes ( pour rester polie) en canadien ^^'

Peuchere c'est plus sur pauvrette ou pauvre dans le sens d'idiot pour un être humain ^^'
Citation :
Publié par Ganjalo
|Je te conseille de faire des miniatures qui pointent vers les images en taille réelle. Tu as bien évidemment ma permission pour le faire.|

Par contre, je suis pas d'accord, bonne mère, j'aurais plutôt tendance à le traduire par "putain". Pour utiliser cette expression très souvent, voici le genre de phrase que je pourrais sortir : Ô bonne mère, t'y'es fada toi, t'y'as cru c'était guinguette ?!

Merci Ganjalo pour l'autorisation pour le bonne mere je pensait pas que ca voulait dire une insulte depuis le temps que je le dit IRL lol

Crystalinya : ma famille des temps ancien utilisé souvent le terme peuchere pour s'exprimer sans vouloir dire "le pauvre" car en effet il y a plusiseurs sens
comme lui de s'exprimer et lui de dire "le pauvre" et aussi pour Gosse on parle en Marseillais donc le sens canadien m'importe peu ^^ par contre si j'aurai parler en canadien la ca aurait fait quelque chose

Sinon des la rentré chez moi cet aprem je met en ligne les images (ps comment on peut faire une miniature ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés