Aller à la page... |
Hausse du prix d'abonnement (audiotel)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bha audiotel c'est pas géré par Ankama, je sais pas si c'est Ankama ou audiotel qui fixe le prix de l'appel... Faudrait peut être regarder sur leur site plutôt non?
|
![]() |
|
|
t'a eu un surcout de ton opérateur, sois ta payé 1.50 + le prix que fixe ton opérateur
genre imaginont tu es a orange, orange, va ajouté 3$ fixe a tous te sapel payant |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Légende
|
il me semble que Ankama utilise les services de PasseUP/Optelo.
voici la grille qu'il faut connaitre : http://www.passup.net/fr/payrates.php il y a 2 colonnes à repérer : - le TTC utilisateur - le HT reversé Un utilisateur paie TTC mais une entreprise ne peut que considérer le HT puisque la partie TVA est une collecte d'impôts pour l'état. Donc depuis la belgique , par exemple un appel à 2,48€ TTC pour l'usager ne rapportera à Ankama que 1, 04€ HT . L'augmentation est du fait du prestataire et non d'Ankama ( à priori , sauf si Ankama change les paliers n'importe comment ). En espérant avoir éclairé ta lanterne sur le fonctionnement du paiment Audiotel et du pourquoi ce changement de prix. |
![]() |
|
|
Et ba en belgique , faut se taper les grosse ville genre tournai / bruxelle pour ca , et cor , ils vendent que des 30 euro ><
|
![]() |
|
|
Kowi-x , t'est en france ?
|
![]() |
|
|
Bah à ce train-là, WoW coûte moins cher pour des graphiques encore meilleurs...
Leur version 2.0 ne sert plus à rien ![]() En attendant une explication potable... |
![]() |
|
|
J'ai exactement le même problème mais, si cela peut apporter certaines réponses : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=882303&highlight=code+audio
Vu le prix (je passe de 6,99 € à 2,79€) je m'abonne pour une semaine (chaque semaine ><'') et j'espère chaque fois ne plus entendre la gourde me dire "Cet appel vous coûtera 3€ la minute" Mais bon... Quelqu'un a-t-il contacté AG ? (Même si cela serait vain, étant donné qu'ils n'ont aucun pouvoir en ce qui concerne cette hausse si soudaine) |
![]() |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
|
Précisez si vous jouez depuis la Belgique ou La France parce que là j'y comprends rien et je dois pas être le seul.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
France , et j'ai payer le prix normal.
|
![]() |
|
|
Ca a été annoncé l'augmentation des prix audiotel. Go au support, news ... Tu le verras.
EDIT: l'augmentation des prix n'est que pour la belgique |
![]() |
|
|
je paye en CB j ai rencontré aucun problème, aucun changement
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
C'est pour ca que dans le titre entre parenthèse y'a marqué (Audiotel)
Dr |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|