Ynaa(b)Olol²! |
Dernières publications

C'est quoi cette connerie d'interdire l'accès à la banque aux non-abonnés ? -_-'Et sur les serveurs récents, on peut toujours s... Lire la suite

Idem. Au bout de 3ans de jeu, on commence à avoir fait le tour du truc. Farmer 1000fois les mêmes monstres pour gagner un lvl/... Lire la suite

Laisse les Féca tranquille. On est très bien comme ça. :o... Lire la suite

Si, c'est faisable. Mais au vue de la récompense, logique que la quête soit difficile, non ? La quête du Dofus demande la mobil... Lire la suite

C'est Roxxor les moutons :o J'ai eu un max de C. C'est grave deucteur ? :(... Lire la suite

7 & 6. Bravo à tous.... Lire la suite

Le jeu s'adapte à l'âge des joueurs. Le style "Manga" colle plus avec le Dofus actuel... Le bon vieux Dofus d'avant est fini, f... Lire la suite

J'ai remarqué que les prix ont vachement augmenté... Mais je pige toujours pas d'où ça vient... Mon opérateur a pas changer... ... Lire la suite

Oh mon dieu... Certes les Feca ont un air moins gay, mais je sais pas c'que vont devenir les Fécattes... Les décors sont pas... Lire la suite

J'ai dropper toute la pano à 5, et relativement vite. Peut-être un peu de chance là dedans aussi?... Lire la suite