[bug] corriger le respawn des archis

Répondre
Partager Rechercher
J'ai passé 5h sur le bateau du chouque hier et en me connectant aujourd'hui, j'ai beau repoper un seul archi j'ai trouvé ce matin et les autres c'est la même histoire

Donc la quête n'est plus possible sauf en comptant des heures par archis, il faut donc modifier cela et vite ...
Je suis d'accord, autant avant, la chasse aux archis était très fun, et permettait de voyager agréablement dans le jeu. (et de faire la course avec les amis )

Dorénavant, il est inutile de se balader, vu que 75% des archis sont déjà morts et n'apparaitront que plusieurs heures après.

La quête est donc irréalisable, car les bots pètent les archis sans distinction.
Je voit pas pourquoi on baisserait le temps de repop d'un archi (surtout vu la quète) alors que ce n'est pas le cas d'autres mob tout aussi long (voir plus) à repop (dark vlad and cie)

Ensuite si c'est vraiment dû aux bots (j'en doute), çà servirait à rien. Ensuite si repop trop rapide il y a, c'est la même chose, les personnes souhaitant drop/xp ne lanceront presque plus les autres groupes..

C'est très bien comme c'est.
C'est qd meme assez long j'xp aux chafers en 1 semaines j'ai vu 2 archi ! alors qu'il y a pas mal de sorte de mobs differents. Si on pouvait auglenter la frequence de reaparition ce serait cool...
Citation :
Publié par beranger
tout simplement qu'il n'y a pas que sur le bateau du chouque qu'il y a ces monstres

Les bommba nakumbra et canondorf du donjon otomai numéro 2 sont, comme précisé quelques mots auparavant, en donjon.

Hors les Archis ne repop pas en donjon.

Ceux du bateau pour Otomaï sont quand à eux différents, "Boomba emmeché, Nakumbra bourré' et ce genre de bêtises, et ne sont donc pas sujet au pop d'archis.
Citation :
Publié par decapitman
Je voit pas pourquoi on baisserait le temps de repop d'un archi (surtout vu la quète) alors que ce n'est pas le cas d'autres mob tout aussi long (voir plus) à repop (dark vlad and cie)

Ensuite si c'est vraiment dû aux bots (j'en doute), çà servirait à rien. Ensuite si repop trop rapide il y a, c'est la même chose, les personnes souhaitant drop/xp ne lanceront presque plus les autres groupes..

C'est très bien comme c'est.
Je ne vois pas le rapport avec le dark vald, qui a un lieu de spawn unique et qui a son temps indiqué par un pnj. Les archi sont n'importe où (sauf donjon) et ont actuellement des temps réapparition bien trop long.
Donc non c'est complètement pourri ce qu'Ankama a fait. Du moins si c'était leur intention. Là c'est simple, tout le monde a stop la quête à partir de l'étape des archimonstres, c'est devenu impossible de les obtenir, sauf être un méga gros cocu.

Pour l'auteur du poste, je ne sais pas si on doit parler de bug à corriger. Ankama est très doué pour pondre des trucs sans en voir les conséquences. C'est peut être ce qu'ils voulaient faire... rendre la quête quasi impossible, allez savoir ^^
Si, c'est faisable. Mais au vue de la récompense, logique que la quête soit difficile, non ? La quête du Dofus demande la mobilisation de plusieurs personnes, d'une guilde. En s'y mettant à plusieurs, ça doit être faisable, même avec des Archi'un peu fainéants à repop.
Citation :
Publié par Ynaa(b)Olol²!
Si, c'est faisable. Mais au vue de la récompense, logique que la quête soit difficile, non ? La quête du Dofus demande la mobilisation de plusieurs personnes, d'une guilde. En s'y mettant à plusieurs, ça doit être faisable, même avec des Archi'un peu fainéants à repop.

humm oui rester 10h sur le bateau du chouque, mettre une personne par map de la lande de sidimiote etc ... qui a des solutions

J'ai eu nakunoeil sur le bateau du chouque et il y en a encore 2
Tient, ça fessait longtemps que t'avais pas posté ici medart.

Et comme tu ne changes pas, c'est pour poster un sujet très utile sur "J'veux qu'le studio me rende la quête du dofus ocre super simple à faire".

J'suis bien content de voir que cette quête permet de privilégier la coopération entre joueurs et la patience.
talu suis sur raval aussi tu viens m'aider pour les 100+ archis qu'il me manque avec patience comme tu le dis si bien

On parle d'une difficulté qui rend la quête horrible si encore les gens vendaient des archi en hdv cela irai mais là c'est débile en l'état
T'as qu'à demandé de l'aide à tout tes potes de provi puisque t'as passé ton temps à les aider. Devrais y avoir un retour, non? Sinon ça signifierait que l'aide était à sens unique.

Pis t'as qu'à faire comme effenrir, tu vas au zaap et tu gueules que tu achètes des archimonstres.
Citation :
Publié par crocenrage
On parle d'une difficulté qui rend la quête horrible
La récompense, aussi bien pour l'expérience que pour le Dofus, est à la hauteur de la difficulté de la quête. Le plus simple est de faire une équipe où tout le monde s'unirait pour le Dofus, pas d'essayer de choper tous les Archis seul.
Médart? C'est lui?
Citation :
Publié par Ynaa(b)Olol²!
Alors déjà le hasard, n'est pas une difficulté vraiment intéressante en terme de gameplay. Comme j'ai déjà dit, autant placer le dofus en drop à 0,1% sur le kralamour dans ce cas, plutôt que pondre une quête.

Ensuite non, la mobilisation d'une guilde ne permet pas d'avancer la quête. Sauf si tu as une guilde qui passe son temps à donner des graines aux pious.

La quête si elle doit juste se faire à celui qui est le plus cocu pour trouver des archi, ça n'a franchement aucun intérêt.
Citation :
Publié par Ynaa(b)Olol²!
La récompense est sympa, mais j'irai pas a dire que c'est ultime.. (tu gagne un peu de stats a tout casser).

Déjà les étapes a partir de la 12 ne font pas en solo (le multicompte ne fait pas partis du jeu). Pour les archimonstres la taille importante de beaucoup de zone fait déjà toute la difficulté (chaffeur, rat, créature des champs, pandala, les landes, cania..), pas besoin d'avoir un repop long de daube qui rend inutile la recherche.

Donc oui cette quête actuellement est buguée et impossible à moins d'avoir 50% du serveur qui fait la quête pour toi. Autant passer son temps a farmer le dc pour avoir un truc qui change vraiment ton perso.
Salut,

Le problème, c'est surtout que ceux qui ont passé les archis avant la màj du repop ont un avantage considérable.

Si les devs voulaient vraiment modifier le temps de réapparition, ils auraient du remettre à zéro cette étape afin que tout le monde soit sur le même pied d'égalité.

Maintenant, la quête prendra un an ? Super amélioration du temps de jeu ^^

a+
Je ne pense pas que jalouser ceux qui ont pu profiter de la semaine avec les archimonstres fréquent soit vraiment un argument

Mais le studio avait annoncé une quête qui se ferait à plusieurs, hors là désolé, je ne vois pas comment on peut chasser des archimonstres tel que les pious, arkane, sanglier, et compagnie avec des amis ou même une guilde...

Autant des archimonstres comme les foux, le roissingue, les zoths, je peux concevoir qu'ils ne soient pas en repop automatique, autant les monstres bas levels ou qui sont dans de vastes zones, si ils sont pas tout le temps disponibles je vois mal comment on peut s'y prendre pour les trouver.

Surtout qu'il faut bien voir, que les joueur utilisent les archimonstres pas que pour la quête, mais aussi pour l'xp et drop. Il n'est pas rare de voir des joueurs juste les tuer pour avoir ça, et se moquer de la capturer. Les bots et "noob" sont aussi de la partie, en tuant sans savoir ce que c'est (normal pour les bots).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés