Vos avis,sur le look des persos de la 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutation à tous ,

J'espère que vous serrez nombreux donner vos avis.
L'âme de dofus s'en ira avec le look enfantin des persos quand la version 2.0 de Dofus pointera le bout de son nez.
Les persos sont moches à souhait ,s'il vous plais ,épargnez nous au moins ça et retravaillez le desings des perso,car c'est horriblement laid.

ps:j'ai changé le titre pour ne pas que le post soit clôturé ,y'avait quand même beaucoup de hors sujet
Quand on est pour le changement, on le marque où ? Parce que c'est bien beau de mettre les pas d'accord, mais il faudrait aussi que ceux qui sont d'accord le disent
Euh...
Citation :
Publié par Nimaoh
Salut les gens.

Tout d'abord, merci pour vos réactions. Je pense que nous avons tous les mêmes: c'est beau, et ça fait peur.

Je souhaite préciser ici certain points que j'approfondirai sur un article à venir sur le devblog:
  • Dofus 2.0, c'est du Flash. Pas de Java à l'horizon.
  • La configuration minimale ciblée pour Dofus 2.0 est la même que celle ciblée pour Dofus 1.x.
  • Le point le plus crucial du projet consiste à permettre aux joueurs actuels de Dofus 1.x de jouer à Dofus 2.0 dans les même conditions qu'actuellement, si ce n'est dans de meilleures conditions (en terme de multicomptes entre autres).
  • Les screenshots présentés représentent une version interne prototype. Le résultat final ressemblera à ça, mais ne sera pas exactement ça. Il sera plus beau.
Plus d'informations à venir sur le DevBlog. ^^
On nous a lu, c'est pas fini hein, vont encore travailler ça ^^

Edit : Mouhahahah *est heureuse d'avoir pu un jour owned quelqu'un*
Un officiel a répondu dans le fil en disant que c'est pas fini non ?

Citation :
Publié par Nimaoh
Salut les gens.

Tout d'abord, merci pour vos réactions. Je pense que nous avons tous les mêmes: c'est beau, et ça fait peur.

Je souhaite préciser ici certain points que j'approfondirai sur un article à venir sur le devblog:
  • Dofus 2.0, c'est du Flash. Pas de Java à l'horizon.
  • La configuration minimale ciblée pour Dofus 2.0 est la même que celle ciblée pour Dofus 1.x.
  • Le point le plus crucial du projet consiste à permettre aux joueurs actuels de Dofus 1.x de jouer à Dofus 2.0 dans les même conditions qu'actuellement, si ce n'est dans de meilleures conditions (en terme de multicomptes entre autres).
  • Les screenshots présentés représentent une version interne prototype. Le résultat final ressemblera à ça, mais ne sera pas exactement ça. Il sera plus beau.
Plus d'informations à venir sur le DevBlog. ^^
Faudrait peut-être leur faire confiance.

Edit: Owned, ça m'apprendrait de prendre le petit déjeuner en lisant le JoL.
M'enfin je pense pas que tout va changer comme ça en un claquement de doigt... Si Nimaoh dit que ça sera plus beau, c'est que ça serait encore plus laid. Puisque apparament les devs ont pas les mêmes gouts que ses joueurs.

Bref, même si je crois que les sondages sur JoL sont interdits, j'ajoute ma signature contre les graphismes marron caca et les grossiers personnages à têtes de pastèques =).
Euh bah je pense que le plus simple ça serait qu'ils fassent un sondage officiel dès maintenant avec plusieurs propositions comme :
• Je suis d'accord avec le changement actuel.
• Je ne suis pas d'accord avec le changement actuel.
• Je serai d'accord si les personnages changent.
• Je serai d'accord si les décors changent.
• Dofus est très bien comme ça.

Ils évaluent si il y a des changements à faire, ils les font, et refont un sondage. Non ? (bon ok ^^)
Citation :
Publié par Korobi
Si Nimaoh dit que ça sera plus beau, c'est que ça serait encore plus laid. Puisque apparament les devs ont pas les mêmes gouts que ses joueurs.
Qu'une partie des joueurs, nuance ... Moi les graphismes me plaisent pas plus que ça mais il y a quand même une avancée. Faites un peu confiance aux dev'.
Vous êtes toujours en train de râler pour ci et pour ça que vous ne notez même pas les points positifS
Comme à chaque changement, il y a le clan des Pour et celui des Contre...

Dis toi juste que comme souligné avant moi, ce projet n'est justement "qu'un" projet, les images ne sont donc pas définitives !

[Edit] Diantre, on m'a devancé ><
Citation :
Publié par Korobi
Si Nimaoh dit que ça sera plus beau, c'est que ça serait encore plus laid.
On sent déjà que le débat est bien ouvert et que tu est à l'écoute de l'autre ^^

Je n'aime pas vraiment le graphisme des personnages qui donne l'impression de voir des gamins de 8 ans. C'est comme dans les suites de Starwars, la suite est l'enfance de nos personnages ^^

D'un autre coté, je ne vais pas faire une fixette sur l'aspect des personnages puisque l'aspect graphique global est réussi et surtout le logiciel client réécrit et plus rapide.

Iopéra

Ps pour Touti : Si tu ne veut que des gens qui poste dans ton sens, change le titre. Met plutôt "Plébicite contre le loock des persos". Un sondage doit tenir compte de tous les avis ^^
je me demande dans combien de temps ce sujet va être clos ,
d'habitude un sujet qui met en cause les decisions des dev ne subsiste pas longtemps ,
je verrais bien une argumentation de clôture du genre : " jol ne peux rien sur les aspects des persos , et les gouts et les couleurs ne se discutent pas ^ "

tiens , je discutais IG avec quelqu'un qui me disait qu'il y avait une section dediee sur jol pour discuter de la moderation , mais je ne l'ai pas trouvee , si quelqu'un la connait.... apres tout moi je veux bien jouer le jeu de discuter des sujets difficiles dans la section "prevue"

sinon juste une remarque sur l'aspect des perso : je suis un mec , mais jai fait une ecatte, une sramette et une sadidette , parce que les persos masculins correspondants etaient vraiment trop moches ^^^
autant prendre les devants avant que les choses soit irréparables ,vous oubliez que ankama ne nous demande jamais notre avis a chaque changement .Puis les votes sur le site of c'est très aléatoire.
Bref ,moi je ne veux pas jouer avec des persos style wakfu,mon perso je mis suis attaché depuis la beta.Ca serait enlevé l'âme du jeu pour encore plus l'infantilisé.
Citation :
Publié par -Touti-
autant prendre les devants avant que les choses soit irréparables ,vous oubliez que ankama ne nous demande jamais notre avis a chaque changement .Puis les votes sur le site of c'est très aléatoire.
Bref ,moi je ne veux pas jouer avec des persos style wakfu,mon perso je mis suis attaché depuis la beta.Ca serait enlevé l'âme du jeu pour encore plus l'infantilisé.
Tu trouve pas que t'y va un peu fort la? Comparer a WoW je trouve qu'il nous écoutent énormément c'est ce qui fait un peu la force de dofus je trouve!
Kikoo, désolé de te réveiller, mais que tu fasses une pétition ou pas ne changera rien.

De plus, ici c'est JoL, donc y a des VIP qui lisent, et postent même parfois, mais ça n'a pas de caractère officiel pour DOFUS.

Edit : Puis c'est 'achement ouvert ton topic "Nan j'veux pas, c'est tout, vous avez tord ceux qui aime et les dev's."
Citation :
Publié par Ifinwell
Qu'une partie des joueurs, nuance ... Moi les graphismes me plaisent pas plus que ça mais il y a quand même une avancée. Faites un peu confiance aux dev'.
Vous êtes toujours en train de râler pour ci et pour ça que vous ne notez même pas les points positifS
C'est quoi le ou les point(s) positif(s) dans cette màj ? Qu'y a-til d'UTILE ? Quel est l'intérêt ? C'est ça que j'me demande...
Citation :
vous oubliez que ankama ne nous demande jamais notre avis a chaque changement
Ils devraient?

Sans rire, la communication n'est pas à son plus haut point, mais il n'empêche qu'on voit souvent surgir des VIP ici, sur Jol, et que les sondages, bien que souvent inutiles, nous laisse penser que notre avis vaut quelque chose pour eux.
On peut rajouter le carnet de bord et le devblog -surtout le devblog- qui nous explique le point de vue d'Ankama sur LEUR MàJ future. Je trouve ça tout à fait respectable.
J'aimerais bien savoir si les grandes firmes de jeux en constante évolution se renseignent également sur l'avis des joueurs de manières aussi précises.

Cependant, si ça sert à quelque chose (j'en doute), je signe quand même cette "pétition anti v2".

*Kuma-Neko, pandawa noble, grand, avec une vraie carrure et tout le tralala (mais sans tête qui fait la taille du corps) appose sa signature*
Citation :
Publié par Korobi
C'est quoi le ou les point(s) positif(s) dans cette màj ? Qu'y a-til d'UTILE ? Quel est l'intérêt ? C'est ça que j'me demande...
L'interet... heu... avoir un jeu qui bouge et qui reste pas statique jusqu'en 2030 ?
Citation :
Publié par quelmi
Pourquoi toute les actions que font ankama games vous essaillez de les critiquer!
Pour l'instant on a quelque malheureux screen. Attendez avant de juger!
ben cest simple : a chaque changement on a peur , car depuis longtemps les changements toujours presentes comme des "equilibrages" sont en fait des nerf severes.

mais , pour l'aspect esthetique , et mis a part les tetes de sram , eca , sadi , moi je reconnais a ce jeux une magnifique qualite ; leurs dessinateurs font des belles choses ; pandala a un cachet vraiment reussi . Le cimetiere primitif ! ^^ bon j'y vais pas souvent car ca gave severe de courir apres les fossoyeurs qui se cachent qui fuient qui ne sont pas une vraie difficulte interessante mais qui sont une efficace et soulante perte de temps ( des fois qu'on xp trop vite ) . Et cest dommage car esthétiquement c'est magnifique le cimetiere primitif.
mais cest vrai que les paysages sont plus reussis que les tetes de nos persos.
surtout pour les garçons ^^ .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés