Vos avis,sur le look des persos de la 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais il ne faut pas refuser le progrès sinon nos persos auraient encore les tronches de la première beta.

Suis favorable personnellement a ces bambins.
Citation :
Publié par Korobi
Lol ?... Un jeu qui bouge ?... Euuh... Statique dans quel sens ? Parce que si c'est au 1er sens du terme bah tu vas être déçu, ça reste du flash...

Heu... que ce soit du flash ou du java, c'est pas ce que j'appelle un jeu qui bouge, le jeu en lui même reste le même. Une modification des décors ( https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif ) et des perso ( https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif ) j'appelle ça une évolution, et donc un jeu qui bouge.
Bah c'est sur, le graphisme c'est optionnel mais joues tu sans les skins ? Sans des innovations graphique on serait toujours à des jeux comme Doom ... Faut avancer un peu.
Pour ma part, je trouve les Décors nettement plus agréables qu'auparavant (sauf pour les découpages de case trop voyant), mais cette MAJ n'est pas qu'une refonte graphique et , le graphisme que vous dénigrez tant, n'est pas encore aboutit ... Je trouve ce débat un peu prématuré ...
Donc l'intérêt pour toi c'est que le jeu évolue mais dans le mauvais sens, c'est faire que y'ait des changements mais des changements qu'on attend pas et qu'on a jamais demandé ni même proposé ?..
Mais qu'est ce qu'il te dit qu'il évolues mal ? Tu te bases sur 3 screens et on te dit que rien n'est fini, tout peux changer.

Y a aucun débat à avoir,puisqu'aucune matière à débattre.
Héhéhé, pas mal la modif de tout l'post de départ sans l'dire

Pour Korobi : J'ai jamais dis que le jeu devait évoluer dans le mauvais sens, juste que on est pas obliger de dire un non catégorique au changement, même moi je n'aime pas l'apparance des perso, mais bon, je le dis posément sans partir en freestyle.
Citation :
Publié par Ralph Wiggum
Mais qu'est ce qu'il te dit qu'il évolues mal ? Tu te bases sur 3 screens et on te dit que rien n'est fini, tout peux changer.

Y a aucun débat à avoir,puisqu'aucune matière à débattre.
Tu penses, honnêtement, que tout peut changer ? Je pense pas, ils y ont passés des mois et des mois Ankama pour nous sortir cette màj, m'étonnerais qu'ils recommencent tout à zéro pour satisfaire les p'tits caprices des joueurs. On doit peut être aimer ce qu'ils aiment. Stoo
Message supprimé par son auteur.
ben moi je vote pour la nouvelle version des persos... j'aime bien.

je ne trouve pas ça
plus enfantin comme le disent certains, mais plus fun.

pour avoir fait un sondage dans mon entourage (tous 25 ans et plus) je peut vous dire que je ne suis vraiment pas le seul.
Ya une diference entre tout recommencer et seulement une partie.
Moi les graphismes je les trouves superbes,rien à redire la dessus.
Les persos font gamins,c'est moins titanesque de refaire les persos que de changer complètement la refonte graphique.
je trouve que vous vous bassé sur de faux fait ...
Peut être que vous trouvez la tête de l'éca grosse mais regardé ce qu'elle as ... Une bora un bol circulaire sur la tête ...
Je vous trouve très rabat joie sur ce sujet ....

Enfin bref
Pwal-Hu
Qui votent pour la fermeture de ce sujet a la ***
Citation :
Publié par Korobi
Tu penses, honnêtement, que tout peut changer ? Je pense pas, ils y ont passés des mois et des mois Ankama pour nous sortir cette màj, m'étonnerais qu'ils recommencent tout à zéro pour satisfaire les p'tits caprices des joueurs. On doit peut être aimer ce qu'ils aiment. Stoo

Lol, ils n'ont pas passé des mois et des mois sur la MAJ , et elle ne sortira pas avant 6 mois à 1 an. Tout a encore le temps de changer d'ici là.

Comment on peut baser un débat sur trois screens vite fait ? On peut pas , "Stoo" comme tu dit.
Ce que je propose (J'sais pas trop si ça a déjà été proposé ou autre), c'est qu'on ne change pas le style des personnages (M'enfin moi perso' j'les trouves biens dans la 2.0 =/), mais qu'on intègre mieux les équipements dessus...

Parce-que la coiffe qui est de traviole sur la tête de Lenny, ou des trucs du genre... A force ça devient vraiment saoulant...

Comme-ça tout le monde sera content ! ...Sauf les pas contents...

Mais je peux pas m'empêcher de donner mon avis : Je trouve ceux des screens de la 2.0 super...

Quadraxis cours se cacher quelque pars.
Citation :
Publié par Korobi
Sais-tu que la MàJ ne sortira que dans quelques mois ? Donc ils ont largement le temps de modifier ,ou pas d'ailleurs. C'est leur jeu ils ont encore le droit de faire ce qu'ils veulent, si ça te plaît pas ben change de jeu ...

Je suis moi même contre cette refonte des personnages (pas des lieux qui pourront être superbes) à la Dofus-arena mais si jamais elle reste comme ceci je continuerais à jouer comme après la MàJ d'Otomaï ...

Lee-Spionneur

Up Comte sur ce post -__-
Peut-être laisser évoluer la situation encore un peu, c'est nouveau et c'est clair que ça change de nos habitudes, sinon chui pas trop pour le style SD mais bon j'vais pas oublier le jeu pour une apparence (rien qu'à voir les enu )
On verra par la suite...
Au début j'aimais bien et après réflexion je trouve sa vraiment trop "enfantin".... Sa fait un wakfu dans dofus! Les graphismes sont trop par "cases". Sa me rappel des screen vu sur les premiers graphismes de dofus mais en plus laid.
Citation :
Publié par Korobi
satisfaire les p'tits caprices des joueurs
Parfait, tu a fait la bonne analyse ^^

On peut faire passer le message aux graphistes qu'on n'apprécie pas l'aspect des personnages futurs sans faire un scandale, sans faire pipi par terre et se rouler dedans en trépignant.

Je n'aime pas beaucoup le nouveau loock du iop qui a l'air de sortir de maternelle, mais cela me gène d'être associé à des purs ouin-ouineurs.

Car Il y a des aspects indéniablement positifs dans cette annonce. La réécriture globale du logiciel client est la seule manière de reprendre de bonnes bases. Bill-Fr l'a précisé sur l'autre post, Le client aurait plus de travail, mais les chargements clients-serveurs seront optimisés.

Je trouve donc un peu ridicule de faire un scandale pour un aspect annexe de cette annonce en oubliant les cotés positifs.

Iopéra
@ Trof : Au lieu de te vanter sur ton intelligence supérieure, tu peux aussi donner tes sublimissimes-arguments =).

Citation :
Publié par Lee-Spionneur
Sais-tu que la MàJ ne sortira que dans quelques mois ? Donc ils ont largement le temps de modifier ,ou pas d'ailleurs. C'est leur jeu ils ont encore le droit de faire ce qu'ils veulent, si ça te plaît pas ben change de jeu ...

Bah si les graphismes ne changent pas je changerais certainement de jeu
j'ai mis du temps a le retrouver

http://img263.imageshack.us/img263/7468/classesbq5.jpg

pour vous faire une idée des look des persos de dofus arena

Voila où ca bloque particulierement pour moi

les 2 Xelor (le xelor en mini jupe :s ), les 2 Sadida (la femme moins sexy, le mec maigrichon), Les 2 enutrof (l'enutrofette maigrichonne en pantalon O_o), L'ecaflip male (ste grosse tete T_T ), la iopette, le cra, le panda (syndrome tete ballon) .

Autre point bloquant, ils font tous la meme taille (genre xelor enu eni aussi grand que les autres)

Estce que ca constitue un argument suffisant pour certains ?
Citation :
Publié par Pwal-Hu
je trouve que vous vous bassé sur de faux fait ...
Peut être que vous trouvez la tête de l'éca grosse mais regardé ce qu'elle as ... Une bora un bol circulaire sur la tête ...
Je vous trouve très rabat joie sur ce sujet ....

Enfin bref
Pwal-Hu
Qui votent pour la fermeture de ce sujet a la ***
a part le besoin primitif de restreindre l'expression d'autrui ,
il ne peut y avoir aucun fondement a une demande de fermeture ,

puisque :

si ce sujet ne t'intéresse pas , Pwal-Hu , ne te gênes pas , vas plutôt lire les autres ,
et laisse s'exprimer entre eux librement ceux que ce sujet intéresse,
Salut moi je dis franchement qu'il faut plus de screen mais je pense a des screen des equipements parce que si les persos sont laids et les items aussi bah je pense que certains vont quitter dofus

voila a+
Citation :
Publié par Korobi
Bah si les graphismes ne changent pas je changerais certainement de jeu
Euh pourquoi tu te pleins des futurs changements alors ? Il n'empêche que ce thread me rapelle les threads des Fecas juste après la MàJ d'Oto alors qu'ils étaient encore plus puissants, sauf que cette fois la MàJ n'est pas encore sortie

A la limite attendez que la MàJ soit sortie pour râler là vous aurez des raisons ...

Lee-Spionneur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés