Vos avis,sur le look des persos de la 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korobi
Bah si les graphismes ne changent pas je changerais certainement de jeu
Citation :
Publié par Astarinet
je pense que certains vont quitter dofus
A défaut d'arguments, on essaye le chantage aux non-abonnement ?

Iopéra
-Touti- : Tu préfère agir alors que ce projet de Dofus 2.0 n'en est même pas à la moitié de son développement ?

Korobi : Tu dois pas beaucoup aimer ce jeu alors, vu qu'a la moindre modif' ne te plaisant pas tu préfères arrêter au lieu de t'adapter au jeu.

Lee-Spionneur
AHH NAN!

Ma nunu elle va être géante!

Je veux ma nunu naine, elle est moche en grande <\3

Moi j'aime bien, mais faudrait que les xels/éni/enu retrouvent leur taille, zut..

EDIT: J'avai pas vu les xels.. On dirai des gosses, les xelors o_o
Et les écas aussi xDD
T'es bête ou tu le fait exprès ? Parce que 'faudrait savoir ce que tu dis, tu te contredis toi même...

Posté par Lee-Spionneur https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Sais-tu que la MàJ ne sortira que dans quelques mois ? Donc ils ont largement le temps de modifier ,ou pas d'ailleurs. C'est leur jeu ils ont encore le droit de faire ce qu'ils veulent, si ça te plaît pas ben change de jeu ...
Je crain de toute façon que nous ne serons pas entendus par les dev's.. C'était un projet "qui leur tenait à coeur" un projet préparé en secret depuis "des mois"..

Mon skin de nunu revient!!! Ne part pas même si c'est dans six mois.
Citation :
Publié par Lee-Spionneur
-Touti- : Tu préfère agir alors que ce projet de Dofus 2.0 n'en est même pas à la moitié de son développement ?
Oui vaux mieux prévenir que guérir comme on dit,et c'est clair qui vaux mieux agir maintenant,car quand la 2.0 sera la faudra pas venir pleurer par la suite ,ca sera trop tard,c'est juste un avertissement.
C'est vrai que je n'aime pas trop non plus... Enfin les sramettes ça va, c'est le principal .

Plus sérieusement, c'est vrai que ça donne un aspect plus naïf au jeu... Mais je vois mal comment un autre style de perso, plus réaliste, pourrait coller avec les nouveaux décors (magnifiques soit dit en passant).
Hello à tous,

Je parcours les post de ce topic et de l'autre concernant la V2.0 depuis maintenant une ou deux heures et je reste totalement choqué par votre virulence.
DOFUS évolue, bouge, change, et je pense que c'est un point très positif.

Je pense qu'il y a l'art et la manière de critiquer, d'argumenter un avis, tout simplement de dire ce que l'on ressent.
Je ne lis que des "Les personnages sont merdiques, moches, laids, affreux [...]".

J'aimerai que vous preniez un peu de recul vis à vis de tout cela, les personnages n'ont rien de laids, ils ne vous plaisent pas à titre personnel car vous n'aimez pas le style SD, les grosses têtes, les grosses mains, mais cela reste un style très réussi pour DA.
Dire que c'est atrocement laid, je ne peux pas le comprendre, cela ne vous plaît pas car cela n'est pas votre style mais de là à dire que c'est une aberration, non merci.

Alors j'aimerai vous demander tout simplement d'avoir un peu de respect envers les personnes qui ont créé ces personnages, même s'ils ne vous plaisent pas, il y a une manière de le dire sans pour autant être aussi agressif verbalement, donner un avis ne signifie pas rabaisser plus bas que terre un travail effectué.

Soyez patient !

Bise,

Aasimar
Et ceux qui aiment ? ceux qui en on marre de leur perso laid et inanimé ?
Il en faut pour tout le monde hein, les goûts et les couleurs ça se discute pas.

Puis bon sert a rien de pleurnicher sur un truc qui a peine en préparation.

Citation :
Publié par Nimaoh
Salut les gens.

Tout d'abord, merci pour vos réactions. Je pense que nous avons tous les mêmes: c'est beau, et ça fait peur.

Je souhaite préciser ici certain points que j'approfondirai sur un article à venir sur le devblog:
  • Dofus 2.0, c'est du Flash. Pas de Java à l'horizon.
  • La configuration minimale ciblée pour Dofus 2.0 est la même que celle ciblée pour Dofus 1.x.
  • Le point le plus crucial du projet consiste à permettre aux joueurs actuels de Dofus 1.x de jouer à Dofus 2.0 dans les même conditions qu'actuellement, si ce n'est dans de meilleures conditions (en terme de multicomptes entre autres).
  • Les screenshots présentés représentent une version interne prototype. Le résultat final ressemblera à ça, mais ne sera pas exactement ça. Il sera plus beau.
Plus d'informations à venir sur le DevBlog. ^^
Tu dis trouver tout ça moche touti, pourtant sur le post de la 2.0 tu dis trouver ça magnifique... dédoublement de la personnalité ?
Citation :
Publié par Malcolm X

Tu dis trouver tout ça moche touti, pourtant sur le post de la 2.0 tu dis trouver ça magnifique... dédoublement de la personnalité ?
Alors je vais t'apprendre a lire malcom.
J'ai dit que les graphisme étaient magnifiques et que les persos avaient un desing plus que douteux.
Ne raconte pas n'importe quoi !
Bonjour à tous,

Je suis d’accord avec touti et je signe la pétition. Je n’aime vraiment pas du tout l’apparence disproportionnée de ces nouveaux personnages et ils font vraiment trop gamins à mon goût. J’aime bien jouer RP mais cela demande un minimum d’identification au personnage, avec ces nouveaux skins j’aurai vraiment du mal…

Sinon, pour répondre à quelques critiques que j’ai lues :

- A quoi sert ce topic ? A faire savoir à Ankama que pas mal de joueurs n’aiment pas du tout l’apparence des nouveaux persos présentés (alors que le reste de la refonte fait beaucoup plus l’unanimité). Il ne s’agit pas de bafouer le travail d’Ankama. Les choses ne bougeront que si un nombre suffisant de joueurs expriment leur mécontentement.

- Pourquoi en discuter maintenant ? Par ce qu’une demande de changement concernant la refonte graphique doit être faite assez tôt dans le déroulement du projet si on veut espérer que ça serve à quelque chose.

- Pourquoi ici ? Allez donc chercher des interventions de l’équipe d’Ankama sur le forum officiel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lokendil
Bonjour à tous,

Je suis d’accord avec touti et je signe la pétition. Je n’aime vraiment pas du tout l’apparence disproportionnée de ces nouveaux personnages et ils font vraiment trop gamins à mon goût. J’aime bien jouer RP mais cela demande un minimum d’identification au personnage, avec ces nouveaux skins j’aurai vraiment du mal…

Je débute moi aussi dans le RP et je pense de même que avec ces futurs skin cela sera plus dur. L'histoire des personnage devrait aussi changé, ou du moin pour la présentation je trouve. Tous le monde s'inquiète pour les skins mais si j'ai bien compris ils vont aussi changer les ailes et les graphismes de maison? Personne aurai un screenshot?
Vous débatez (si on peut parler de débat) sur des choses incertaines et prévues pour dans quelques mois ( si ce n'est un an) alors que le studio n'a même pas encore présenté le projet.

Votre pseudo-débat n'a pas lieu d'être tant qu'on a pas un accès concret aux graphismes de cette 2.0. ( 3 minuscules images ne suffisent pas je pense...)

Voilà mon avis, j'espère que le thread va être fermé, car a part cracher sur le studio une fois de plus, y'a pas vraiment d'intérêt.
Sérieusement , vous regarder que les persos ( qui sont pas beau j'avoue ) , mais z'avez regardez les maps aussi ou non ?
Parce que si les persos sont moches , les map sont quand meme trop classe ...
Si vous voulez comparez avec celle de maintenant :

-1er screen aucune idée
-2eme screen : Entrée d'une crypte du cimetiere d'amakna (celle la plus a gauche)
-3eme : Zaap Tainela
-4eme : Map aux dragoeuf proche de la taverne ( -3/26 me semble )

Donc en fait , y'a juste a changer les persos je trouve , parce que les maps sont quand meme magnifique ( et la 2.0 c'est les maps + les persos donc les deux sont pas a traités a part )

Faut aussi que les persos passent bien dans le nouvel environnement ( et s'il nous mettent ceux qu'on a avec les nouvelles map , bah on mon avis ca va etre moche
Citation :
Publié par Shadox-
Sérieusement , vous regarder que les persos ( qui sont pas beau j'avoue ) , mais z'avez regardez les maps aussi ou non ?
Parce que si les persos sont moches , les map sont quand meme trop classe ...
Si vous voulez comparez avec celle de maintenant :
Hourra, maintenant tu peux juste regarder toute les page du topic DE BASE qui a engendré celui-ci et tu auras ra réponse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés