Hausse du prix d'abonnement (audiotel)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sulivan
sinon le mieux en étant Belge, c'est ptetre d'acheter des codes audios à des Français en kamas :P J'abonne mes 5 comptes de la sorte depuis 1an, et ça roule nickel
Ah oui? tu viens de te jeter dans la gueule du loup c'est interdit. si un modo d'AG voit ça ... tu risque le ban de tout tes comptes par IP
Mais bon je dis ça ce n'est pas sur.
Mais il est interdit d'en parler.
A bon entendeur.
Salut
EDIT : p3wnd by Dark-Uria [Hecate] vbmenu_register("postmenu_16484208", true);
Citation :
Publié par OsmoFlammz
180€ par an pour 1 compte, pour le coup franchement vaut mieux passer par les parents et en avoir pour 48€ par la CB ^^. En plus ca vous fera un joli familié.
180€ c'est presque 4 ans d'abonnement ou une carte bleue gold + abo.

Franchement si vous payez vraiment comme ça il est temps de changer de méthode. Au pire une carte bleue classique ca doit tourner au max a 40€/an je vous laisse faire les calculs.

Je plussoies donc Macronico continuer à utiliser les codes audio c'est le prix du silence (et aussi payer les intermédiaires opérateurs + organisme code audio).

idem négocier avec vos parents votre banque ... mon couz a pris un code audio 5 euros + et son pote 2 codes et hop plus de forfait pour le mois sur son tel portable

Le progrès ne vaut que s'il est payé par tous
OUI payez mais beaucoup beaucoup
Personnellement ma mère joue donc elle m'abonne sans problèmes.

Tous les mois je m'abonne un mois par carte bancaire, parfois je paye des codes audios à des amis, et j'ai jamais eu de problème (depuis la France) sur les prix.
Message supprimé par son auteur.
Devant abonné mon éniripsa avec mon téléphone ( Oui je say cey mal le 2 ème compte ) Je dois payé 4 € Par code donc 16 € le mois ...

Je trouve que c'est cher meme si ankama gagne la meme chose qu'on s'abonne par CB ou pas audiotel,
Je trouve cela assez cher que pour 1 mois audiotel on ait 3 mois CB ou autre

Cordialement

Fukutsa

Le grand chien n'est pas moin fort que le petit, c'est juste qu'il est moin intelligent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés