Hausse du prix d'abonnement (audiotel)

Répondre
Partager Rechercher
En fait je suppose que tous ceux qui s'abonnent par audiotel et qui utilisent leur portable, c'est pour pas que leurs parents se rendent compte qu'ils payent hein

Voilà ce que ça coûte de pas dialoguer avec ses parents les jeunes(je précise, je suis jeune, mais j'ai une CB, bien pratique d'ailleurs...), déjà essayez de négocier pour appeler depuis le fixe, ça vous coûtera deux fois moins cher.
Voir même de payer avec la CB de papa/maman(avec l'autorisation, of course...)

Ce que vous payez, c'est uniquement le prix du silence pour moi, vous avez choisi de garder le silence, tant pis pour vous. Les prestataires téléphoniques s'enrichissent sur le dos d'ados comme nous qui ne causent pas avec leurs parents, je défends votre cause les ados, faudrait qu'ils baissent le prix des communications pour portable, mais en même temps, jme dis que pour préférer utiliser le portable plutôt que de négocier avec papa/maman, doit y avoir une sacré ambiance à la maison...

Rien à signaler du côté du prix de l'abonnement, toujours 5€/mois.

Je sais, c'est un vilain trool, mais avouez que c'est quand même la vérité, n'importe quel majeur est en droit de posséder une carte bancaire alors je vois pas pourquoi on irait payer plein pot par le portable(sauf, éventuellement, pour achever le forfait qu'arrive à expiration, ahhhh ces vilains prestataires téléphoniques qui nous obligent à consommer...)

J'attends des contre-arguments, j'ai sans doute tort sur certains points, mais gardez la bonne humeur s'il-vous-plait, je pense que j'ai essayé de pas être trop "méchant" non plus, surtout que j'ai été confronté au problème lorsque j'avais moins de 16 ans, et j'avoue, c'est vraiment énervant...

Edit pour en dessous : oui de l'altruisme, mes parents sont overbookés quoi, ils peuvent pas m'abonner ils ont trop pas le temps, je veux pas les déranger car le temps qu'il m'abonne le court de l'action risque de chuter et donc finalement mon abonnement va coûter réellement 500 €(humour) ^^ Et pour le pas forcément envie, mais pourquoi donc ? C'est là que devrait intervenir le dialogue ! Dans un monde parfait, personne ne devrait avoir à utiliser ce moyen de paiement, mais bon, oui je sais, on est pas dans un monde parfait...
Ah et puis je pense à un petit truc en plus, "Mais pourquoi t'as besoin d'abonner plusieurs comptes, t'es pas censé jouer avec d'autres personnes ? " j'y avais pas pensé à celle-là lolilol
Pour au-dessus : Ne pas faire de généralité hâtive.
On s'abonne par Audiotel parce qu'on a pas de CB, et que nos parents ont pas forcément envie/le temps d'abonner leurs enfants. Donc on peut aussi utiliser audiotel pour ne pas embêter autruis. Tu suppose mal, donc.
Macronico> Ne pas mettre tout les joueurs dans le même panier. Mais en ce qui me concerne, oui. Ma mère serait totalement contre que je m'abonne pour jouer à un jeu alors que j'ai chez moi "autre chose" pour me divertir tels des livres, une console... Alors tant pis, je payerai mon silence =D
Citation :
Publié par Balmuung
oui j ai vu
J'apporte juste une information comparative pour prouver que ankama ne hausse pas ses prix
Je te signal qu'on parle juste de la hausse du prix par code Audiotel ^^', en aucun cas on ne parle de CB ou autre.
Et c'est vrai que ça le fait pas trop pour ceux qui n'ont aucun autre moyen d'abonnement, une si grosse différence !
Citation :
Publié par Zharakai
Je te signal qu'on parle juste de la hausse du prix par code Audiotel ^^', en aucun cas on ne parle de CB ou autre.
Et c'est vrai que ça le fait pas trop pour ceux qui n'ont aucun autre moyen d'abonnement, une si grosse différence !
bha je te renvoi a ma propre citation :

oui j ai vu
J'apporte juste une information comparative pour prouver que ankama ne hausse pas ses prix

PS : vous etes de + en + sectaires et conditionnés c est malade
J'me permet d'up mon post plutôt que d'en recrée un pour prévenir du prix abérrant des codes depuis les changements au niveau audiotel .
En effet , mes exam finis ( ma life osef) je decide de me réabonner .Je commence par être surpris de la musique de fond ainsi que la madame parlant en néerlandais ... bref ... l'appel se passe ( un peu plus long que d'hab m'enfin j'me doutais quand même pas de ça) .Quelle stupeur quand j'ai vu le prix que ça m'avais couté 6€15 .

Bon à 4€ ça passait encore mais là je trouve le prix completement intolérable...

J'me demandais ce que vous en pensiez et si , en France, le prix a augmenté également ?
@Reighs: J’ai eu le même problème, sauf que moi j'ai pris 2 codes audiotels, et puis je vois que j’ai plus de crédit…

J’ai envoyé un mail au support comme quoi c'était intolérable et qu'à ce prix là je m'abonnais 2 mois au lieu de 2 semaines…

J’ai eu ma réponse le lendemain… Je cite :

Les seules possibilités pour avoir été surtaxé sont donc les suivantes:
- votre opérateur téléphonique a modifié ses tarifs pour les appels vers les numéros spéciaux
- vous n’avez pas raccroché tout de suite votre téléphone
- vous étiez en hors forfait au moment de votre appel

@Macronico: J’ai fais comme tu l’a dit… J’en ai parlé à ma mère et je suis étonné de sa réponse. Je pensais qu’elle ne voudrait même pas entendre le mot « abonnement »… Elle a acceptée pour m’abonner, le dialogue, il n’y a rien de meilleur.
Les prix n'ont pas haussés mais baisser je trouve avant en audiotel je me faisait taxer 6€00/code maintenant je paye ~2€50/code donc y a eu du changement maintenant qu'ils sont avec Allopass

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
C'est vraiment du grand n'importe quoi, ca fait 60€ pour 4 mois, soit 180€ par an !!!!!!!!!!!!!

Tout ca pour 2 maintenance, un bug, et un plantage en une semaine ...
Pas l'habitude d'etre ouin-ouin mais là ya plus que ca a faire
Après vérification sur mes factures de portable des 6derniers mois
C'est toujours 8euro11cent donc je sais pas ou vous voyez que ça a flamber

edit => c'est le prix d'un mois d'abo
Citation :
Publié par Myranix
Après vérification sur mes factures de portable des 6derniers mois
C'est toujours 8euro11cent donc je sais pas ou vous voyez que ça a flamber

edit => c'est le prix d'un mois d'abo
c les gens qui reste a ecouter la damme quand elle repete le code audiotel et toi je parie que des ke t'as le code tu decroche direct
audiotel et CB...
Citation :
Publié par fleche absorbante
un mois par audiOtel sa m'enleve 15 euros de mon forfait et il ya ecrit 5 EUROS xD sur dofus .com
en effet un mois d'abonnement revient a 5 euro mais seulement par virement...le code audiotel est toujours plus cher que les autres type de paiement la seul solution pour payer ton abonnement moins cher reside dans le paiement par carte^^bon jeu a toi.ps: n'oublions pas que dofus reste un des jeu les moins cher du marché....
Citation :
Publié par fleche absorbante
c les gens qui reste a ecouter la damme quand elle repete le code audiotel et toi je parie que des ke t'as le code tu decroche direct
Avec Allopass elle met plus de temps qu'avec Audiotel (sinon attention à l'écriture de bwork)
Alors les gens on est un peu perdu ?

Je vais vous expliquer tout cela trés simplement.

Il faut répercuter la hausse du prix du baril sur tous les secteur, et oui vous pouvez faire cette tête ou celle ci .

mais voilà tous les robots à la douce voix efféminée sont hébergé dans des énormes souterrain climatisés, énormément gourmand en énergie, le pauvre PDG de la société ne pouvant se séparer de ses salarié les moins productif ( tous sont actif 24/24 et ne demande aucun salaire, AH les bots le rêve de tout PDG capitaliste) il lui faut donc répercuter le coup sur le client voila.

Petite parenthèse pour ceux qui disent ne pas pouvoir payer par carte : faite la vaisselle, tondez la pelouse, laver la voiture, ne carbonisez pas votre forfait mobile, ayez de bonnes notes au bahut et la c'est sur vos parents pourront pas vous refuser un ptit abo a 5 euros par mois, ca vous gonfle d'être un bon fils ( ou une bonne fille la communauté dofusienne est heureusement mixte) alors venait pas pleurer vous n'avez que ce que vous méritez des coups de baton.

Allez va vu que c'est toujours pas redémarrez cela vous aura au moins donnez un peu de lecture.

PS2 : je sais pas pourquoi le prix a augmenté mais c'est vrai, c'est pas cool
AG n'utilise plus Optelo depuis le passage de l'abonnement sur l'interface SSL (https)
Maintenant ils utilise mon bon vieil ami Allopass et je peux vous assurer que le 3€ n'affecte que les payements allopass par CB (que AG n'utilise pas)
180€ par an pour 1 compte, pour le coup franchement vaut mieux passer par les parents et en avoir pour 48€ par la CB ^^. En plus ca vous fera un joli familié.
180€ c'est presque 4 ans d'abonnement ou une carte bleue gold + abo.

Franchement si vous payez vraiment comme ça il est temps de changer de méthode. Au pire une carte bleue classique ca doit tourner au max a 40€/an je vous laisse faire les calculs.

Je plussoies donc Macronico continuer à utiliser les codes audio c'est le prix du silence (et aussi payer les intermédiaires opérateurs + organisme code audio).
et déjà quand la dame elle parle elle met 2 ans pr te faire perde de l'argent et puis elle répète le code audiotel c 'est bien sa le truc je pense mais bon par carte c'est mieu mais yen a bcp qui peuvent pas par carte bleu
Personnellement, je pense que les seuls a mettre en cause sont les opérateurs belges qui non content d'avoir une bien piètre qualité de services essayent de soutirer un maximum a leurs abonnés. Bref, si vous habitez la belgiques, vous êtes obligés de bien vous entendre avec vos parents une fois heiiiiiiiiiiin .
tout d'abord j'habite en belgique (vaut mieux préciser)

et je trouve que c'est étrange maintenant par code audiotel je m'explique:

des amis on bien voulu m'abonner, je prend donc leurs GSM, je téléphone avec le 1 er GSM j'ai payer dans les 6 euros pour m'abonner une semaine O_o

et avec le deuxième le prix normal (ils ont le même opérateurs) et avec le mien, parfois je paye le prix normal, parfois plus cher

donc ca peut venir de l'operateur a voir...

enfin le mieux reste de s'abonner par carte bancaire (ce que je fais maintenant)
sinon le mieux en étant Belge, c'est ptetre d'acheter des codes audios à des Français en kamas :P J'abonne mes 5 comptes de la sorte depuis 1an, et ça roule nickel
Citation :
Publié par sulivan
sinon le mieux en étant Belge, c'est ptetre d'acheter des codes audios à des Français en kamas :P J'abonne mes 5 comptes de la sorte depuis 1an, et ça roule nickel
Et puis après tu te fais ban
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés