En fait je suppose que tous ceux qui s'abonnent par audiotel et qui utilisent leur portable, c'est pour pas que leurs parents se rendent compte qu'ils payent hein
Voilà ce que ça coûte de pas dialoguer avec ses parents les jeunes(je précise, je suis jeune, mais j'ai une CB, bien pratique d'ailleurs...), déjà essayez de négocier pour appeler depuis le fixe, ça vous coûtera deux fois moins cher.
Voir même de payer avec la CB de papa/maman(avec l'autorisation, of course...)
Ce que vous payez, c'est uniquement le prix du silence pour moi, vous avez choisi de garder le silence, tant pis pour vous. Les prestataires téléphoniques s'enrichissent sur le dos d'ados comme nous qui ne causent pas avec leurs parents, je défends votre cause les ados, faudrait qu'ils baissent le prix des communications pour portable, mais en même temps, jme dis que pour préférer utiliser le portable plutôt que de négocier avec papa/maman, doit y avoir une sacré ambiance à la maison...
Rien à signaler du côté du prix de l'abonnement, toujours 5€/mois.
Je sais, c'est un vilain trool, mais avouez que c'est quand même la vérité, n'importe quel majeur est en droit de posséder une carte bancaire alors je vois pas pourquoi on irait payer plein pot par le portable(sauf, éventuellement, pour achever le forfait qu'arrive à expiration, ahhhh ces vilains prestataires téléphoniques qui nous obligent à consommer...)
J'attends des contre-arguments, j'ai sans doute tort sur certains points, mais gardez la bonne humeur s'il-vous-plait, je pense que j'ai essayé de pas être trop "méchant" non plus, surtout que j'ai été confronté au problème lorsque j'avais moins de 16 ans, et j'avoue, c'est vraiment énervant...
Edit pour en dessous : oui de l'altruisme, mes parents sont overbookés quoi, ils peuvent pas m'abonner ils ont trop pas le temps, je veux pas les déranger car le temps qu'il m'abonne le court de l'action risque de chuter et donc finalement mon abonnement va coûter réellement 500 €(humour) ^^ Et pour le pas forcément envie, mais pourquoi donc ? C'est là que devrait intervenir le dialogue ! Dans un monde parfait, personne ne devrait avoir à utiliser ce moyen de paiement, mais bon, oui je sais, on est pas dans un monde parfait...
Ah et puis je pense à un petit truc en plus, "Mais pourquoi t'as besoin d'abonner plusieurs comptes, t'es pas censé jouer avec d'autres personnes ? " j'y avais pas pensé à celle-là lolilol