Myranix

Dernières publications

RSS
4 août 2009 à 16:05 - Messages
J'aime beaucoupSurtout la partie donjon, c'est mignon avec les petits smiley et pour une fois ça me gonfle pas au bout du deuxi... Lire la suite
27 juillet 2009 à 15:54 - Messages
23 juillet 2009 à 15:29 - Messages
Ça vous dérangerai d'aller poster ailleurs pour ce genre de polémique?Histoire que ceux qui admire les dessins n'ai pas à subir... Lire la suite
On vient de vous dire d'arrêter...... Lire la suite
23 juillet 2009 à 12:21 - Messages
Oui c'est une bonne idée ça Olympe, comme pour le statut qu'un joueur peut obtenir dans sa guilde.Pas d'abus possible.... Lire la suite
21 juillet 2009 à 13:44 - Messages
Franchement bravo.C'est un travail magnifique et j'ose pas imaginer le nombre d'heure qu'il a sûrement fallut pour arriver à un... Lire la suite
18 juillet 2009 à 11:54 - Messages
Oui enfin on est pas tous comme ça. Avoir six comptes m'empêche pas d'être gentille avec les autres ^^Simplifier le jeux, franc... Lire la suite
17 juillet 2009 à 22:11 - Messages
Oui enfin après le multi compte évite justement de tomber sur ce genre de personne.J'ai six compte et honnêtement heureusement ... Lire la suite
Je pense pas être une joueuse affreuse ^^Je mutli-compte et pourtant j'insulte personne, je suis heureuse lorsque je croise que... Lire la suite
Faut arrêter en étant parent on apprend à nos enfants à dire bonjour.J'en vois aucun sur dofus quasiment qui dit bonjour et ça ... Lire la suite
17 juillet 2009 à 17:52 - Messages
+1c'est ce que j'ai fait remarque hier mais j'ai l'impression que certaine personne prenne même pas la peine de lire les post.E... Lire la suite
C'est ça le gros problème.C'est toujours pareil ça nerf super fort histoire de voir notre réaction et après ça remonte par pall... Lire la suite
Et tu fais quoi des gens qui veulent jouer multi élément car cela leur plait?Tu le dit si bien le sacri c'est un tank okay pas ... Lire la suite
17 juillet 2009 à 10:59 - Messages
J'arrivai à m'en sortir à deux sram/eni.Mais effectivement c'était souvent grâce à mon double que je ne passait pas mes tours.C... Lire la suite
16 juillet 2009 à 10:34 - Messages
C'est sympa de ta part de venir rassurer les joueurs seulement je m'interroge toujours sur l'intérêt de venir nous balancer ce ... Lire la suite
Oui mais au moins Sebsokk tu affirme que c'est quelque chose qu'on a encore jamais vu et c'est la dessus que les gens "grognaie... Lire la suite

Jeux

    Myranix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Myranix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Myranix n'a publié aucune critique de jeu.