Shoraidan

Dernières publications

RSS
29 décembre 2008 à 15:34 - Messages
Re Bonjour,Merci Abzedarjh pour ton estimation. C'est encore pour faire une estim' d'archimonstre, Momikonos la Bandelette (Mom... Lire la suite
27 décembre 2008 à 20:15 - Discussion
Bonjour =) Alors voilà, j'aimerai faire estimer 2 archimonstres : Cruskof le Rustre (Crustorail Morito) Arakozette l'Intrépide ... Lire la suite
5 novembre 2008 à 16:06 - Messages
Vu les prix des jets en mousse comparé à ta ceinture et qui sont en HDV. Je dirais entre 2M et 2.5M.... Lire la suite
28 octobre 2008 à 13:56 - Messages
Incognito - Meneur : Jadeith - Nouvelle Guilde Recrutement : Lv90 Minimum - Recrutement IG : Jadeith, Xx-Le-Missionaire-xX, sc... Lire la suite
30 août 2008 à 20:55 - Messages
Alors voilà, un petit bug peut-être je ne sais pas, où bien c'est tout simplement normal. On a testé pour l'Invisibilité des Sr... Lire la suite
16 août 2008 à 16:47 - Messages
Memoria - Meneur : Rooky - Guilde Lv 22 Recrutement : Lv70 Minimum - Recrutement IG : Rooky, Jadeith et Kravitse.La guilde aur... Lire la suite
Le forum de la guilde Memoria a été créer tantôt. Nous attendons impatiemment nos premiers demandes de recrutement! Forum Mem... Lire la suite
2 juillet 2008 à 14:17 - Messages
@Reighs: J’ai eu le même problème, sauf que moi j'ai pris 2 codes audiotels, et puis je vois que j’ai plus de crédit… J’ai env... Lire la suite
9 juin 2008 à 16:33 - Messages
Bonjour. Je suis un Sram Terre/CC de Silvosse (et un peu Agi, mais juste un peu) de niveau 102.Je ne sais vraiment pas du tout ... Lire la suite
C'est bon j'ai trouvé. Je garde ma ceinture chafeuse et mon alliance de farle.J'rajoute Gelano, et le reste j'mets AA + la Tueu... Lire la suite

Jeux

    Shoraidan joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Shoraidan n'a publié aucune critique de jeu.