sulivan |
Dernières publications

Mouais, ce topic confirme ce que je pensais d'une partie des joueurs de la destruction ces derniers jours... Une bande de gran... Lire la suite

Seyroth et serpentjaune. Vous faites partie de ces noobs jouant avec des noobs pour qui tout le jeu devient plus simple maj ap... Lire la suite

hop, on lance le peki le msg s'affiche... le sacri découvrant le dj et étant un peu noob sur les bords, loupay , pas eu le tps.... Lire la suite
20 minutes ça laisse le tps de finir ce qui est commencé. Modéré par Zourga : On s'en passera ]... Lire la suite

Alors, voila, j'aimerais savoir si certains ont le même problème que moi... Pour faire simple, je viens de perdre 3 semaines ... Lire la suite

Quête otomaï 1.24 : Gotta Catch 'em all ! Oui mais lesquels ? (SPOILER)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bon, j'ai lu quelques posts plic-ploc.Je suis d'accord avec certains, les archis des zones noobs sont atroces à trouver. J'ai ... Lire la suite

Voila, 2 fois aujourd'hui, je viens de louper la captures d'un archimonstre suite à l'échec d'une capture. J'utilise des pierr... Lire la suite

sinon le mieux en étant Belge, c'est ptetre d'acheter des codes audios à des Français en kamas :P J'abonne mes 5 comptes de la... Lire la suite

Voila, ce fut un succès. Une vingtaine de minutes et c'était ouvert. Bravo maimane.Merci à tous ceux s'étant déplacé pour ouv... Lire la suite

Bon, que ce soit clair, je ne veux pas avoir la prétention d'être l'organisateur... Je poste sur JOL juste parce que certaines... Lire la suite

Suite à une ouverture improvisée (bon, prévue 2-3 jours plus tôt) dimanche passé par les guides owistiti, ou pas, atlantis & ang... Lire la suite