sulivan

Dernières publications

RSS
9 November 2008 à 13:15 - Messages
Mouais, ce topic confirme ce que je pensais d'une partie des joueurs de la destruction ces derniers jours... Une bande de gran... Lire la suite
16 September 2008 à 20:19 - Messages
Seyroth et serpentjaune. Vous faites partie de ces noobs jouant avec des noobs pour qui tout le jeu devient plus simple maj ap... Lire la suite
29 July 2008 à 23:56 - Messages
hop, on lance le peki le msg s'affiche... le sacri découvrant le dj et étant un peu noob sur les bords, loupay , pas eu le tps.... Lire la suite
20 minutes ça laisse le tps de finir ce qui est commencé. Modéré par Zourga : On s'en passera ]... Lire la suite
25 July 2008 à 06:20 - Discussion
Alors, voila, j'aimerais savoir si certains ont le même problème que moi... Pour faire simple, je viens de perdre 3 semaines ... Lire la suite
22 July 2008 à 10:40 - Messages
Bon, j'ai lu quelques posts plic-ploc.Je suis d'accord avec certains, les archis des zones noobs sont atroces à trouver. J'ai ... Lire la suite
6 July 2008 à 02:56 - Discussion
Voila, 2 fois aujourd'hui, je viens de louper la captures d'un archimonstre suite à l'échec d'une capture. J'utilise des pierr... Lire la suite
2 July 2008 à 15:18 - Messages
sinon le mieux en étant Belge, c'est ptetre d'acheter des codes audios à des Français en kamas :P J'abonne mes 5 comptes de la... Lire la suite
15 June 2008 à 18:45 - Messages
Voila, ce fut un succès. Une vingtaine de minutes et c'était ouvert. Bravo maimane.Merci à tous ceux s'étant déplacé pour ouv... Lire la suite
12 June 2008 à 18:55 - Messages
Bon, que ce soit clair, je ne veux pas avoir la prétention d'être l'organisateur... Je poste sur JOL juste parce que certaines... Lire la suite
11 June 2008 à 22:59 - Discussion
Suite à une ouverture improvisée (bon, prévue 2-3 jours plus tôt) dimanche passé par les guides owistiti, ou pas, atlantis & ang... Lire la suite

Jeux

sulivan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sulivan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sulivan n'a publié aucune critique de jeu.