Reboot serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Nous est arrivé en plein bworker... avec 3 cyb + le ker vivant... reussi quand meme mais sur le fil x)

par contre j'aimerai connaitre la raison de ce reboot en effet... notre serveur ayant deja etait transferer dans l'aprem (Djaul)

De plus rien n'est indiquer sur le forum officiel...
On devait être a 20-30 minutes de la fin d'un bworker, j'ai jamais joué aussi vite de ma vie xD finis 10 sec avant le redémarrage... mais effectivement, pas mieux qu'au dessus.

Edit : owned par nabu.
GROSS FOUTAGE de gueule certain de ma guilde venais de commencez ougah d'autre on eu le temps de finir leur combat, pour ma part c'été un pti dj dragoeuf entre amis.....

Merci AG ???? U_u.

edit: up champion sur un foutage de gueule la classe
Pourrait-on avoir une explication, même brève et succincte, de ce nouveau redémarrage des serveurs ?
Soyons indulgents, ce ne sont que les débuts de cet hébergeur.
Qui sait ??? S'il n'y a plus de problème après ça, est-ce qu'on se souviendra de tout ça ^^
Citation :
Publié par Thirin
C'était prévu un redémarrage hein, faut pas gueuler comme ça, c'est pas du foutage de gueule, il avaient prévenu.
C'était prévu qu'ils préviennent 30 minute avant.
Citation :
Publié par Feannor
Faut pas être très intelligent de prévoir des gros trucs en plein pendant la migration des serveurs, en fait, vous pouvez vous en prendre qu'à vous-même.
Mais genre , zaurez prévenu 1h avant , j'serais pas aller fouxer comme un payday moi >< ça vous pend au nez AG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés