Reboot serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Terra-Therre
Cette maintenance était prévue, pas la peine de se plaindre pour rien

Message de Sylfaen

Les serveurs Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Alma et Aguabrial ne seront finalement transférés chez notre nouvel hébergeur qu'au cours de la maintenance générale dans la nuit de mardi à mercredi.
Concernant les serveurs Raval, Hecate, Menalt, Silvosse, Allister, Shika, Djaul, Sumens, Maimane, Pouchecot et Silouate qui devaient être transférés demain, il n'y aura normalement pas de changements. Nous vous tiendrons au courant si cela devait être le cas.

Posté le 28/07/2008 à 16:35:26

Page 1

Terra

Oui donc sumens pas modifier ! Donc on se tape un redémarage en plein tinryl ! Et pourtant la transfert a eu lieu cette apres midi j'étais la pendant le transfert donc j'ai vécu le moment ou le serveur était non disponible...
Citation :
Publié par Bigxelduval'
Et en plus j'ai entendu un rool back -_-
Ahaha je l'attendais celle là, en tout cas on est loin du rollback dans ce genre de situation. Il s'agit juste d'une maintenance comme une autre, elle est juste annoncée dans la foulée.
Et oui pour mon message au dessus c'est bien évidement de l'ironie, ça peut paraitre aberrant que des gens le prennent au sérieux.

tkt fee tu rox.
J'imagine que ceux qui dise 'Mais ne pleurez pas voyons" et qui joue les grands n'étais pas en tinryl ? en kimbo ? ou autre boss qui dure bien lompten ou tout simplement en séance xp ??

Désolé mais quand on Rate un tinryl 4 fois qu'on allait enfin le réussir et qu'on nous coupe juste avant de le finir je trouve sa lamentable !

En tout cas j'ai intéret a respawn a la salle du tinryl pcq si jme retrouve en fantome avec mon bwak crevé sava chier des bulles carrées !
C'est le moment où tout le monde se rue sur JoL pour upgrade ?

Citation :
Publié par Terra-Therre
Concernant les serveurs Raval, Hecate, Menalt, Silvosse, Allister, Shika, Djaul, Sumens, Maimane, Pouchecot et Silouate qui devaient être transférés demain, il n'y aura normalement pas de changements. Nous vous tiendrons au courant si cela devait être le cas.
Juste que pour ces serveurs la migration était prévue pour cette après midi je ne m'abuse ?

Citation :
Publié par Terra-Therre
il n'y aura normalement pas de changements. Nous vous tiendrons au courant si cela devait être le cas.
Tiens une maintenance... aucunes informations sur le forum officiel, prévenu 10minutes avant au lieu de 30.
Du genre je me retrouve à l'atelier de ma connexion ce matin, et sans les edelweiss que j'ai cueillies :/ Pourtant mes familiers sont nourris >/< Trop zarb, ça va j'ai fait que de la cueillette ce matin xD Qu'une dizaine de minutes, donc bon x)
Citation :
Publié par LoD-NulOS [Djaul]
Excuse moi d'être mature et de pas chouiner pour un jeu
En tout cas tu es complètement HS dans ton trool.

Sinon sumens a effectivement été transferé cette aprem. et non demain, a moins que le quote ne remonte d'hier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés