Reboot serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, des malins qui lance de gros donjons le jour où Ankama migre ses serveurs !

Après une journée complète de perturbations, il ne vous vient pas à l'idée que ce n'est pas le soir idéal pour de gros projets ?

L'élevage est parfait pour des jours comme aujourd'hui ^^

Iopéra
Citation :
Publié par Captainveget
Pourrait-on avoir une explication, même brève et succincte, de ce nouveau redémarrage des serveurs ?
Soyons indulgents, ce ne sont que les débuts de cet hébergeur.
Qui sait ??? S'il n'y a plus de problème après ça, est-ce qu'on se souviendra de tout ça ^^
Je n'ai personnellement pas remarqué une diminution du lag en jeu depuis le changement d'hébergeur.

Sinon, j'avais prévu le coup je n'ai donc rien fait d'important ce soir.
Citation :
Publié par parapentiste

Iopéra
Et pour ceux qui préfere Baisay ?

Non je blague simplement fallais prévoir a l'avance >>
Citation :
Publié par EnU-KLeairE (Sumens)
Je n'ai personnellement pas remarqué une diminution du lag en jeu depuis le changement d'hébergeur.

Sinon, j'avais prévu le coup je n'ai donc rien fait d'important ce soir.
La migration n'est PAS finie, faut peut être attendre que tout soit fini avant de pouvoir juger les conditions de jeu ...
Citation :
Publié par parapentiste
Tiens, des malins qui lance de gros donjons le jour où Ankama migre ses serveurs !

Après une journée complète de perturbations, il ne vous vient pas à l'idée que ce n'est pas le soir idéal pour de gros projets ?

Iopéra
Le Plussain

Vous êtes vraiment maso ma parole ... ou alors vous faites exprès juste pour le plaisir de vous plaindre ensuite ?
Citation :
Publié par parki
Si c'est seulement un Redemarrage sa doit pas durée une ertinitée
Pour des raisons de maintenance et tout le tintouin , Donc j'pense que yen a pour une bonne heure
Citation :
Publié par Feannor
La migration n'est PAS finie, faut peut être attendre que tout soit fini avant de pouvoir juger les conditions de jeu ...
Ah, c'était donc une fausse migration... j'attend la vraie alors.

Quand on change d'hébergeur on change d'hébergeur, je vois pas en quoi les paramètres ne seraient qu'à moitié actifs.

je ne me plains pas de la maintenance, je disais juste que je ne laguais pas moins qu'avant
Le minimum de correction c'est de prévenir à l'avance quand on redémarre le serveur, surtout que c'est ce qui était prévu à l'avance donc c'est ce que l'on attendait de la part d'Ankama. Loupé encore une fois...

P.S.: et puis c'est pas la peine de balancer des arguments à 1 centime "t'es pas intelligent blabla" merci on s'en passe de voler au raz des paquerettes.
Message supprimé par son auteur.
Cette maintenance était prévue, pas la peine de se plaindre pour rien

Message de Sylfaen

Les serveurs Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Alma et Aguabrial ne seront finalement transférés chez notre nouvel hébergeur qu'au cours de la maintenance générale dans la nuit de mardi à mercredi.
Concernant les serveurs Raval, Hecate, Menalt, Silvosse, Allister, Shika, Djaul, Sumens, Maimane, Pouchecot et Silouate qui devaient être transférés demain, il n'y aura normalement pas de changements. Nous vous tiendrons au courant si cela devait être le cas.

Posté le 28/07/2008 à 16:35:26

Page 1

Terra
Citation :
Publié par Dioné
Le minimum de correction c'est de prévenir à l'avance quand on redémarre le serveur, surtout que c'est ce qui était prévu à l'avance donc c'est ce que l'on attendait de la part d'Ankama. Loupé encore une fois...

Oui enfin tout le monde c'est qu'Ankama et la communication ça fait 2
gg la communication d'ankama encore une fois ... ils signalent ça 10 minutes avant, sans explication.

On peut comprendre qu'avec les nouveaux serv il y a iune màj prolongée, mais dîtes le avant, par pitié.
Citation :
Publié par Terra-Therre
Cette maintenance était prévu, pas la peine de se pendre pour rien

Message de Sylfaen

Les serveurs Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Alma et Aguabrial ne seront finalement transférés chez notre nouvel hébergeur qu'au cours de la maintenance générale dans la nuit de mardi à mercredi.
Concernant les serveurs Raval, Hecate, Menalt, Silvosse, Allister, Shika, Djaul, Sumens, Maimane, Pouchecot et Silouate qui devaient être transférés demain, il n'y aura normalement pas de changements. Nous vous tiendrons au courant si cela devait être le cas.

Posté le 28/07/2008 à 16:35:26

Page 1

Terra

Scuses moi mais t'as oublié (censuré?) un morceau là:

Citation :
Chaque serveur sera coupé pendant approximativement une heure le temps de sa migration. La coupure des serveurs sera annoncée au minimum 30 minutes à l’avance par un message global en jeu.
Source http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...ers-telia.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés