Reboot serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gueshinho [SUMENS]
Oui donc sumens pas modifier ! Donc on se tape un redémarage en plein tinryl ! Et pourtant la transfert a eu lieu cette apres midi j'étais la pendant le transfert donc j'ai vécu le moment ou le serveur était non disponible...
Apprend à lire
Summens est bien cité dans le message de Sylfaen

J'ai qu'une chose à dire

W & S
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bigxelduval'
Qui est sur pouchecot ? ... sa remarche tjrs pas
C'pas un tchat ici, juste un defouloir pour rageux qui aiment être prevenu (moi le premier).
Citation :
Publié par [Silouate]Kolikaze
Apprend à lire
Summens est bien cité dans le message de Sylfaen

J'ai qu'une chose à dire

W & S

Concernant les serveurs Raval, Hecate, Menalt, Silvosse, Allister, Shika, Djaul, Sumens, Maimane, Pouchecot et Silouate qui devaient être transférés demain, il n'y aura normalement pas de changements. Nous vous tiendrons au courant si cela devait être le cas.

Sumens c'était cette aprem pas ce soir
Donc stop tes critiques a deux balle et apprend plutot toi a lire
Boulet --'
Citation :
J'imagine que ceux qui dise 'Mais ne pleurez pas voyons" et qui joue les grands n'étais pas en tinryl ? en kimbo ? ou autre boss qui dure bien lompten ou tout simplement en séance xp ??

Désolé mais quand on Rate un tinryl 4 fois qu'on allait enfin le réussir et qu'on nous coupe juste avant de le finir je trouve sa lamentable !
La fatalité !
En meme temps cette maintenance a etait cité comme maintenance generale de la nuit de mardi a mercredi... mais AUCUNE HEURE a été donnée... et pourquoi faire une maintenance sur des serveurs fraichement transferer ?

Les 30 minutes de délais sont pas respecter alors qu'ils avaient l'air de dire que c'etait leur nouvelle politique pour les maintenances...

Enfin voila j'espere qu'une raison officiel vera le jour d'ici demain...

et si c'est une maintenance... pourquoi le serveur de connection n'est pas en mode "maintenance" et qu'on peut acceder au choix des serveurs ?

Moi j'dis y'a une couille dans l'paté la x)
Citation :
Si on a été déco dans le combat on respawn a la map du combat nan ? Pas au cimetiere ( si pas asser de points d'énergie) rassurez moi ?
normalement tu seras pas mort même si t'étais en combat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés