Reboot serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gueshinho [SUMENS]
Pas de rollback,c'est un redémarage apparament... Stop de lancer des rumeurs pouries

Stop lancer rumeur pouries tu a vu le "?" voila stop ...
Citation :
Publié par Gueshinho [SUMENS]
Ecoute, bien sur qu'il y a des profiteurs qui chouine pour 1 heure de jeu, Mais quand tu rate un tinryl 4 fois , que tu vas gagné et que tu vois ce message arrivé tu te dit ' dite moi que c'est un bug' et bien non figure toi, boum déco en tinryl,
La fatalité² !
Citation :
Publié par makaveli-tupac
Stop lancer rumeur pouries tu a vu le "?" voila stop ...
Un boulet passe par la et on est blindé de rumeurs comme sa, donc stop avec tes questions pouries si tu veut, tu veut qu'on te réponde quoi ? ya rien sur le forum officiel on va pas te l'inventé la réponse
Citation :
Publié par -LedZep-
tu parles d'un paf.... on nous prévient que dofus va merder pendant la soirée, et la seule chose que vous trouvez a dire c'est: "merd g été déco, pk? sa sen le rollbak et lé bonbons olol §§

Lit sa aussi makaveli-tupac =)
Hum sinon faudrait se calmer un peu ici. ^^"

Citation :
Dans la nuit de mardi à mercredi, l’ensemble des sites et des serveurs de jeu restant, Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen, seront migrés vers Telia. Tous les sites et jeux Ankama seront indisponibles pendant toute la durée de cette maintenance exceptionnelle.
Euuuh, chez moi les sites AG sont encore dispos, a moins que cela ne soit pas le moment; ils comptent migrer ses serveurs a 5h du matin ?

Sinon bah pour la maintenance, sa sert à rien de se plaindre, on y peut rien (et on s'en fou ). Attendre ou aller sur des serveurs dispo pour s'occuper. que ça a faire.
Certe ils nous avaient prévenu , mais des changement / coupure de jeux alors que l'ont paye , réglé en plusieurs heure , on constate sa très rarement dans les autres grand jeux en lignes , sachant que ankama n'en est pas a sont premier bug , bah sa devien relou , alors si ils ne préviennent plus a l'avance c'est d'autant plus relou...
Citation :
Publié par Akuji
Hum sinon faudrait se calmer un peu ici. ^^"

Euuuh, chez moi les sites AG sont encore dispos, a moins que cela ne soit pas le moment; ils comptent migrer ses serveurs a 5h du matin ?

Sinon bah pour la maintenance, sa sert à rien de se plaindre, on y peut rien (et on s'en fou ). Attendre ou aller sur des serveurs dispo pour s'occuper. que ça a faire.

ya hereos
Citation :
Publié par Seyroth
ton avatar a un style azurine, me trompé-je?

sinon patience et compréhension pour les gars de mon serveur qui ont deco en ougah... on en a déjà vu de moins vertes et de moins mures
._. quand même 10minutes avant...pour moi c'est du foutage de gueule désolé
Surtout que y'a marqué jecpuou qu'ils préviendraient 30minutes à l'avance, je peux me tromper, j'met le lien dès que je trouve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés